Canal+foot et canal+sport 360

pit13

DZSatien Expert
Inscrit
29/12/14
Messages
1 058
OUVERTURE DE CANAL+FOOT
LE MERCREDI 31 AOÛT 19H45
Soirée spéciale « Coup d’envoi » présentée par Hervé Mathoux, en présence de Samir Nasri, Robert Pirès, Éric Besnard, Jessica Houara et Christophe Jallet.
Ligue 1 UBER EATS : Toulouse FC – Paris Saint-Germain à 21H00.


OUVERTURE DE CANAL+SPORT360

LE MERCREDI 31 AOÛT 6H00
Matinale avec toute l’actualité sport du jour.
Première du DAILY SPORT360 à 19H00.
Ligue 1 UBER EATS : Lille – Nice à 21H00.
 
jusqu'à présent les serveurs ne décryptent pas ces chaines.
 
salut canal+ sport 360 disponible sur iptv revcam sur la chaine canal+ decalé hd fonctionne actuellement
 
Ces chaines sont dispos sur les offres IPTV. Pas encore semble t il sur le script Nagra.

Les chaines sont en simulcrypt Nagravision / Viaccess Orca (Orange SAT, câble numérique)

Les picons associés.

1_0_19_24C8_43C_1_C00000_0_0_0.png

1_0_19_2271_438_1_C00000_0_0_0.png

++
 
Salut canal+sport 360 sur canal
+decalé fhd+ en iptv chez moi
Pour canal+ foot pas encore trouvé.
 
canal+ foot et canal+ sport 360 ok sur iptv revcam apres mise a jours
 
salut
canal+ foot (12012.00MHz, pol.V SR:29700)
canal+ sport 360 (12090.00MHz, pol.V SR:29700)

non decodées sur viarksat
a+
 
canal+ foot et canal+ sport 360 ok sur iptv revcam apres mise a jours

Hello, vous avez quoi exactement? Un écran noir, de la pub? un bandeau publicitaire?

Je demande car sur Suptv c'est écran noir, mais aussi chez un ami qui me dit avoir canal officiel (il semble que la mise à jour tarde à venir chez certains)

Merci
 
Sur iptv elles fonctionne j,ai l.image sur les 2 chaines sur sat toujours ecran noir
 
Hello, vous avez quoi exactement? Un écran noir, de la pub? un bandeau publicitaire?

Je demande car sur Suptv c'est écran noir, mais aussi chez un ami qui me dit avoir canal officiel (il semble que la mise à jour tarde à venir chez certains)

Merci

Forcément ecran noir car NON decryptée via sat ,
 
Canal+ Sport 360 , va surement etre ouverte sur les solution
Code:
[LIST]
[*]2022-08-31 20:33:08 26CDADEF c   (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 0 CAID: 1811 ECM_PID: 0681 PROVID: 003311 
[*]2022-08-31 20:33:08 26CDADEF c   (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 1 CAID: 1863 ECM_PID: 068C PROVID: 003342 
[*]2022-08-31 20:33:08 26CDADEF c   (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 2 CAID: 1883 ECM_PID: 068D PROVID: 003311 
[*]2022-08-31 20:33:08 26CDADEF c   (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 3 CAID: 1863 ECM_PID: 0687 PROVID: 003343 
[*]2022-08-31 20:33:08 26CDADEF c   (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 4 CAID: 0500 ECM_PID: 0692 PROVID: 032940 
[*]2022-08-31 20:33:08 26CDADEF c   (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 5 CAID: 0500 ECM_PID: 0697 PROVID: 040F40 
[*]2022-08-31 20:33:08 26CDADEF c   (dvbapi) Demuxer 0 ecmpid 6 CAID: 0500 ECM_PID: 0691 PROVID: 032920 
[/LIST]
 
Les 2 Chaines off sur revcam sat
 
Erreur de ma part off c,est que j,ai modifier ma liste de favorie j ai rajoute les chaines en iptv
 
salut canal+ sport 360 disponible sur iptv revcam sur la chaine canal+ decalé hd fonctionne actuellement

Sur canal decale en IPTV, c'est un spot promotionnel de canal+ sport 360 qui tourne en boucle mais c'est pas la chaine, elle aurait du commencer à emettre des programmes ce soir en meme temps que canal + foot qui elle fonctionne

- - - Mise à jour - - -

Sur le sat?
J'ai ecran noir sur Revcam sur C+ Sport 360 en sat

Les deux chaînes sont off en sat sur Revcam , canal+ foot ok sur RevIPTV, mais canal+sport 360 pas encore présente sur RevIPTV
 
Salut fait une mise a jours canal+ decale et suprimer canal sport 360 rajouté

- - - Mise à jour - - -

J,ai le match de lille sur canal sport 360
 
Sur RevIPTV ?
Je regarde Marseille je verrai demain...
 
J'ai pas pris mon abonnement chez eux donc je ne sais pas ce qu ils ont en IPTV, tu as des listes de chaînes classés par pays où autres avec eux des l'installation en IPTV ?

Réponse en MP

- - - Mise à jour - - -
Sinon
Ils sont trop CON chez Caca
+foot
+sport

alors que les 2 chaines diffuses du foot , on ne comprend rien a ce qu'il font

Un truc du genre
Canal+ Multisport
Canal+ FOOT

ça serait mieux bordel et plus facile a comprendre

Et dire que les gens qui font les nom sont payé des millier d'ueuros et ont du chercher durant 1 ans alors que moi en 1 seconde et 0 Zero , j'ai probablement trouvé de meilleurs noms:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Et pour Finir
C+ Foot qui bug qui banal sat
 
F360.jpgFP.jpg

Les abonnés à l’offre CANAL+ auront toujours accès aux plus grands chocs sur la chaîne CANAL+, et bénéficieront désormais de la chaîne CANAL+SPORT360, qui leur offrira tous les nouveaux frissons du sport. Les abonnés à l’offre CANAL+SPORT pourront suivre l’intégralité des grands feuilletons sportifs au travers de deux chaînes : CANAL+FOOT, nouvelle venue intégralement dédiée aux compétitions de football, qui viendra compléter la chaîne historique CANAL+SPORT.Ce nouvel ensemble de chaînes Sport devient l’écrin des plus grandes compétitions sportives, avec l’UEFA Champions League, la Premier League, le TOP 14, le Championnat du Monde de Formule 1™, Le Championnat du Monde de MotoGP™, la Ligue 1 Uber Eats, le WRC, les plus grandes compétitions de Golf... et beaucoup d’autres.

CANAL+ : LE MEILLEUR DU SPORT
La chaîne CANAL+ propose tout simplement le meilleur de chaque discipline, chaque semaine. Des grandes affiches de l’UEFA Champions League, Le Championnat du Monde de Formule 1™ et Le Championnat du Monde de MotoGP™, les affiches de TOP 14 et de Premier League avec notamment "The Match" : l’affiche anglaise du dimanche à 17H30 qui sera "sacralisée" dans un rendez vous présenté par Joris Sabi. Côté émissions, les formats historiques seront cette saison enrichis et remaniés. Toujours en clair, CANAL FOOTBALL CLUB, CANAL RUGBY CLUB et CANAL SPORTS CLUB reviennent dans de nouvelles formules toujours plus pertinentes. Sans oublier la grande soirée UEFA Champions League encadrée par le CANAL CHAMPIONS CLUB.

CANAL+FOOT : LA CHAÎNE DU FOOT
Les abonnés CANAL+SPORT bénéficient désormais d’une nouvelle chaîne entièrement dédiée aux compétitions et contenus foot. Dans le détail, une rencontre phare de l’UEFA Champions League le mardi en exclusivité, ainsi qu’une affiche de l’UEFA Europa League ou de l’UEFA Europa Conference League. Toutes les rencontres dePremier League en exclusivité, la D1 Arkema et bien sûr les deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats. On y retrouvera également les matchs de l’Équipe de France Espoirs. Côté émissions, l’ensemble des formats foot des chaînes C+ y seront proposés. Mais aussi une nouvelle version quotidienne de JOUR DE FOOT et de nouveaux programmes en prime time dédiés aux grands moments de l’histoire du football.

CANAL+SPORT 360 : LES PLUS GRANDS FRISSONS DU SPORT
Désormais, tous les abonnés vont bénéficier d’une nouvelle chaîne sport : CANAL+SPORT360. Une chaîne qui proposera les plus grands frissons du sport, avec une lecture et un traitement innovant, en totale immersion, pour ceux qui veulent plus de sensations, plus de contenus. Des sports spectaculaires, avec le Championnat du Monde de MotoGP™ (tous les essais et qualifications de toutes les catégories), le WRC et la Ligue 1 Uber Eats avec l’affiche du samedi soir en Prime Time. Des sports à sensations avec le Sail GP, le World Padel Tour ou encore le Premier Padel, l’Eurobasket, la boxe. En outre, la chaîne proposera un traitement riche et innovant autour de toutes ces retransmissions, avec de grandes tranches d’information pour tout savoir de l’actualité sport, chaque jour, et des documentaires sport évènements.

CANAL+SPORT : LES GRANDS FEUILLETONS DU SPORT MADE BY CANAL+
Les fans de Formule 1™ et de sports mécaniques pourront retrouver les essais et qualifications sur CANAL+SPORTtout comme les courses de Formule 3, Formule 2, W Series et Porsche Supercup... jusqu’à la parade des pilotes. Enfin, CANAL+SPORT proposera toujours le championnat américain de monoplaces : l’Indycar Series. CANAL+SPORT est aussi le lieu de rendez-vous des fans de rugby avec le feuilleton complet du TOP 14, la Pro D2, le Rugby Championship et le Super Rugby. Les amateurs de golf ne seront pas en reste avec les plus grands tournois de la planète en plus d’une programmation intégrale sur GOLF+.
 
Question subsidiaire, si Canal décalé disparaît, où va être diffusé le MotoGP? Sur Canal+ sports? Avez-vous déjà un EPG valide? Merci
 
Retour
Haut