Canal+ : incitation à pirater le bouquet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toujours les même ce ne sont qu'une bande d'enfoiré, qui aime se faire du fric sur le dos des gens honnetes.
Vive le piratage.
 
bonjour, je suis d'acord avec vous pour les enrober, mais quelqu'un pourait m'aider svp. j'ai un humax 4500z et une carte PCI pinnacle double sat. Merci !!!!
 
Canalsat l'arnaque

Bonjour, Canalsat m'avait volé pendant 1 an le prélèvement automatique dont je n'étais pas abonnée, mon opérateur internet s'était trompé et à donné mon nom à Canalsat qui m'a prélevé pendant 1an des prélèvement pour un abonnement que je n'avais même pas, j'ai essayé de les appeler, en fait, ils ne répondent pas facilement au téléphone, ma facture s'élevait à 80€ pour des appels vers Canalsat auxquels ils ne décrochaient même pas, bref, j'ai écrit 2 lettres recommandée les obligeant à me rembourser, mes prélèvements, mes factures téléphoniques et les agios de mon compte bancaire. Ce n'est que 18 mois après que j'ai reçu un chèque de Canalsat, mais ils ne m'ont jamais remboursé mes agios et ma facture téléphonique. J'ai décidé, de plus m'abonner chez eux, ils n'ont pas de respects pour les gens!
 
Ca devient incroyable ce que canal se permet . Le pire dans cette histoire .... ils ont tous les droits , car ils ont plein d'argent
 
la bonne vengance serait de nos dire comment les pirater, avec quelle carte (fun ou gold ou autre, quel prg utiliser, et moi je le fait de suite comme beaucoup d'autre, j'ai deja tps gratos avec mon s200 fte ;)
 
il ne faux pas s'abonner a c'est truc pourris faut etre pigeon moi je les pompe depuis des annee et je ne m'arreterer jamais on paye deja la redevance tv c'est assez ce sont des batard vive le pirratage

je suis entièrement daccod avec toi mais! encore faut il savoir comment faire?? moi perso ,je voudrais bien , mais je ne connais rien .j'ai un simple terminal métronic tnt sat donc 18 chaines. si tu peut me dire comment avoir mieux:je suis tout ouie . merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut