Canal+ Maghreb Arrivée de sept nouvelles chaînes

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
[FONT=times new roman,times,serif]Bonne nouvelle pour les abonnés du Bouquet de Canal+ sur Arabsat qui voient leur escarcelle enrichie de sept nouvelles chaînes et ce, dès le 2 février prochain. Les Algériens profiteront alors d’un bonus supplémentaire puisqu’ils auront six chaînes en exclusivité, à savoir Canal+ Décalé, National Geographic Channel, Syfy Universal, 13 ème Rue, June, Planète Justice et Gulli. Les abonnés algériens, qui sont de plus en plus nombreux à adopter l’offre de Canal+, pourront ainsi découvrir ces chaînes dédiées à toute la famille. Désormais, le client a droit à 35 chaînes avec, en particulier, quatre chaînes prémium Canal+ et plus de 300 chaînes en langue arabe disponibles sur Arabsat. Les abonnés n’auront plus qu’à procéder à la mise à jour de leur décodeur dès la semaine prochaine. [/FONT]
 
merci pour l'infos mais domage tjr pas de foot comme on le veut
 
mais sa reste pas intéressant comme le canalsat de l'FR
 
Les derniers flashs sur les différents FTA donnent accès à Ciné Star, Piwi, Télétoon (Viaccess 2.5) sur ce bouquet.
 
c sympa, manque plus que quelques JSC+ pour en faire un vrai gros bouquet qui déchire
 
j ai perdu infosport et autres chaines sur badr y a t il du nouveaux ????
 
mais d'autre chaine ont ete suprime comme itele om tv oltv infosport
 
salut

refaite un scan ... ça s'active sur les transpondeurs , des chaines qui ont changé de fréquences d'autres nouvelles ...ect

mais à mon avis ça restera toujours un bouquet moyen en comparant le rapport prix/chaines proposés ... peuvent mieux faire !
 
salut
moi aussi j'ai perdu quelques chaines comme itélé ......... je les ai retrouvé en effectuant une nouvelle recherche plus les 7 nouvelles chaines comme ca a été cité en préambule.
 
ah non la nouvelle frequence:

• Le Bouquet de Canal+: Nouvelle fréquence pour Game One: 12265 MHz, pol.H (DVB-S SR:27500 FEC:3/4 SID:3010 PID:7010/8010 Français- Viaccess 4.0).
 
Game one n'existe plus meme si elle emet encore
c'est plus une chaine de jeux vidéos comme à l'époque :( , c'est une chaines de dessins animés à la noix et leur JT est pourri
 
oui c'est vrai elle est la meme que celle bis tv elle est chiante
 
je voulais flasher mon starsat 4200d
est ce qu'il y a quelque chose qui vaut la peine
sur nile sat 7w
et merci
 
Retour
Haut