Canal plus HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
HANDEK, je te verse 100 € sur ton paypal si tu me fais une vidéo de ta tronche de cake devant une chaine HD avec provider et la carte à l'appui ;).
 
je croit que tu va perdre, handek c'est un de mes peer.
et moi si je met a poil devant bein sport max, je peu avoir 1000 euro?

y en a qui sont vraiment tomber bas

Je crois qu il va avoir un grand silence . Y en a qui vont garfe leur 100 € pour se racheter des dents
 
moi je dit simplement nabs69 meilleur ke tout le monde on dirait zlatan dans les guignol de l'info: moi je moi je
et bein tant mieu pour toi mais respecte les autres et quand a ton fan club qui vendrer pere et mere pour avoir ta cline hd moi je dit continuer a le brosser il va finir par briller!!!
 
moi je dit simplement nabs69 meilleur ke tout le monde on dirait zlatan dans les guignol de l'info: moi je moi je
et bein tant mieu pour toi mais respecte les autres et quand a ton fan club qui vendrer pere et mere pour avoir ta cline hd moi je dit continuer a le brosser il va finir par briller!!!

pourquoi cette haine en toi?
 
aucune haine juste des lors que je t poser une question dans les page precedente tu as direct je suis mieu ke toi donc ok zlatan
 
HANDEK, je te verse 100 € sur ton paypal si tu me fais une vidéo de ta tronche de cake devant une chaine HD avec provider et la carte à l'appui ;).

D'accord j'accepte le deal, je t'envois mon paypal par MP, on verra si tu es un grand parleur comme la plupart sur ce forum ...

- - - Mise à jour - - -

aucune haine juste des lors que je t poser une question dans les page precedente tu as direct je suis mieu ke toi donc ok zlatan

Zlatan n'est pas meilleur que les autres, ce sont les autres qui sont inférieur à Zlatan :cl16:
 
allez une petite photo en HD pour calmé les esprits :laugh:21012013373.jpg
 
ok matuidi continu je t deja dis tu va finir par le fair briller
cire fort et vite car au sinon taura plus les hd
 
Ca sent la fermeture du poste dès que quelqun prononce le mot HD ca part en pipète allon les petits rien est encore sortie de concrès, que des dires à droite et à gauche patienter au lieu de vous chamayer comme des gamins.
 
aucune haine juste des lors que je t poser une question dans les page precedente tu as direct je suis mieu ke toi donc ok zlatan

sur le poste tu me dit "tu est pas mieu que d'autres forum qui dise des grosse connerie et qui fon de la pub ici"
http://www.dzsat.org/forum/f40/canal-plus-hd-354440-2.html#post1160913

donc je t'ai dit je pense etre mieux que toi sur le forum est j'ai argumenter, tout est encor lisible page 2.
j'essaie d'offir des cline quen je peu, toi tu as une local et ta jamais rien offert!!
si tu veu je te file une cline pour la can comprenant c+ sport hd, je voit que ça te fait vraiment mal le manque de hd
 
Sa doit etre la jalousie .Pour ma part je ne suis pas un peer de Nabs69 il pourras le confirme mais je le soutien pour ce qu il fais .Je sais que se n ai pas le debat du post mais bon c est comme sa .Et pour repondre a l attaque continue a le brosser matte les remerciment par post qu il a et les tiens pour la meme annee d inscription .
 
non merci jai fini par les trouver les hd et cela vien du meme serveur que toi avec bein max lol tu croyait ke yavais que toi lol ca parle ke de ca en ce moment

- - - Mise à jour - - -

Sa doit etre la jalousie .Pour ma part je ne suis pas un peer de Nabs69 il pourras le confirme mais je le soutien pour ce qu il fais .Je sais que se n ai pas le debat du post mais bon c est comme sa .Et pour repondre a l attaque continue a le brosser matte les remerciment par post qu il a et les tiens pour la meme annee d inscription .

hmmm la ca sent celui ki veut la cline hd lol tu la pas eu mais avec ce message tu va les recevoir inchallah je ferais des douha pour toi
allez nabs donne un os a ce monsieur
 
non merci jai fini par les trouver les hd et cela vien du meme serveur que toi avec bein max lol tu croyait ke yavais que toi lol ca parle ke de ca en ce moment

- - - Mise à jour - - -



hmmm la ca sent celui ki veut la cline hd lol tu la pas eu mais avec ce message tu va les recevoir inchallah je ferais des douha pour toi
allez nabs donne un os a ce monsieur

Toi aussi t a beaucoup de remerciement par post .J e respect beaucoup les gens comme toi
 
il ta pas donner d'os a ronger encore mdr donner lui svp car je voit kil a bien fait son taf
 
Mec si tu lit bien je ne suis pas son peer mais repect son travail , je recois les sd sans coupure sa me va .Essaye de tailleer sur autre chose pour voir tu doit avoir des ressources
 
oui javai bien compri que tu etait pas son peer mais grace a moi tu va le devenir
allez salutation a vous et continuer a bien brosser car il en as besoin zlatan
 
il ta pas donner d'os a ronger encore mdr donner lui svp car je voit kil a bien fait son taf
vraiment pitoyable, tu traite les gens de toutou.
tu me fait de la peine,
et tu risque pas d'avoir les bein max qui vienne du meme serveur que moi, ça je peu te l'assurer, par contre j'ai pas dit que tu les recoit pas d'ailleur,
on es plussieur a les avoir et on se connait entre nous.
bein vu que tu as les bein max, fait nous une petite video comme celle que j'ai fait, ça sera sympas de ta part et ça nous prouvera que tu n'est pas de mauvaise fois, j'ai bien dit video et pas photo
 
oui javai bien compri que tu etait pas son peer mais grace a moi tu va le devenir
allez salutation a vous et continuer a bien brosser car il en as besoin zlatan

Apparrament t a compris mais pas de ressource a part zlatan brosser ect .On en reparlera l ami pas besoin de brosser pour avoir des choses juste le respect .Si un jour j ai une local je pourrais echanger pour l instant je ne demande rien .Dis moi , c est pas ca l esprit du sharing ?
 
lol j'ai rien a montrer et encore moin a toi rien a prouver a zlatan et sa peite equipe lol

mon pauvre c'est exactement la meme source que toi d'ou provient mes hd car il y a kune seule source a l'heure actuelle lol

et biensur et surtout heureusement que ce n'est pas de ton serveur !

sur ce a la prochaine mon chere compere car d'ici peu de temps oupss plus de hd encore une fois lol et oui et je suis pret a parier avec toi de ce ke je di tu pe meme noter cela car bientot c fini changement chez csat
 
lol j'ai rien a montrer et encore moin a toi rien a prouver a zlatan et sa peite equipe lol

mon pauvre c'est exactement la meme source que toi d'ou provient mes hd car il y a kune seule source a l'heure actuelle lol

et biensur et surtout heureusement que ce n'est pas de ton serveur !

sur ce a la prochaine mon chere compere car d'ici peu de temps oupss plus de hd encore une fois lol et oui et je suis pret a parier avec toi de ce ke je di tu pe meme noter cela car bientot c fini changement chez csat
comme d'hab des gens qui parle mais qui prouve rien, donc qui parle pour rien,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut