Canal Plus paie ses erreurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est surtout les poulet qui prenent les abo qui encourage le prix par ce qu si au lancement ils aurai vue que perssone ne prend d'abo il bradent
la preuve de temp en temp on a le bouquet c+ en gratos pendant deux voire 3 mois
donc qlq part ils seron obliger de faire qlq chose ds l'avenire car avec les ofres a 29.99€ tout compris (net,tv,telephone) bien tot plus d'aboner :LolLolLolLol:
 
il faut casser leur cryptage bientot ont aura plus rien!!

merci pour cette info
 
Dernière édition par un modérateur:
b@n@l+

vivement que les decodeurs tntop fonctionnent avec une antenne satellite pour pouvoir regarder ces chaines pour pas cher partout dans le monde !:happy:
 
merci c est bon a savoir la guerre ne fait que commencer
 
merci pour l info les amis ! et au prochain crack de canal+
 
Cela fait longtemps qu’il est gratos.
Avec les mosc et les clone.
 
je suis de l'avis de Singe62. Il en va de même avec le prix des cd, par exemple. Avec des prix vraiment bas, il y aurait beaucoup moins de piratage, enfin il me semble, en misant sur la quantité. Mais bon, dans les hautes sphères, on doit réfléchir différemment.
Au fait, merci à Iledere2 de son analyse.
Amitiés à tous
 
oh.... bien fait pour les gourmands, qu'ls cassent leurs pipes !!!
 
En retard, mais quand meme merci pour l'information, c'est connu l'arrogance de canal +, qui va peut etre devenir -
 
Merci pour l'info, suis rarement présent vu ma profession mais des rapports détaillés comme celui-ci me résume et m'update fortement la situation.

Vu le manque de codes pour le moment, vers quelle solution m'orienterais tu afin de pouvoir suivre l'euro qui arrive à grand pas, quitte à acheter un autre modèle de décodeur mais que je n'aie pas à changer à nouveau dans 3 mois?

Merci encore.
 
bien fait pour leur portefeuille et vive le crack.
 
le gratuit ne dure pas ces chaines cryptées ont leur raison tout se paye, les films les matchs ect....et nous acceptons de travailler gratos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut