Canal+ travaille sur une offre triple play

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
Canal+ travaille actuellement sur le lancement d’offres triple play incluant la télévision, Internet et la téléphonie. Le groupe n’a pas, pour le moment, communiqué sur ses intentions, mais il sonde actuellement les français sur l’intérêt qu’ils porteraient à de telles offres. Plusieurs propositions sont ainsi faites, dans le cadre d’un sondage BVA que nous a rapporté Sebastien, un freenaute. Ces offres seraient lancées en partenariat avec un des opérateurs (Free, Bouygues Télécom, SFR ou Orange) sans qu’il ne soit précisé lequel. On imagine cependant que ce devrait être SFR puisque ce dernier appartient à Vivendi, comme Canal+. Par ailleurs, la structure de l’offre ainsi que quelques unes des captures montrent qu’il s’agirait de SFR.

Nous vous proposons de découvrir les offres sur lesquelles travaille Canal+. Celles-ci seraient proposées soit avec Le Cube Canal+, soit avec la box du FAI partenaire. N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires si vous seriez intéressés par celles-ci.

Toutes les offres intégreraient les mêmes services de base, mais les options et service secondaires seraient différents. La première offre propose les services suivants, pour 32,99 euros :

Proposition N°1

canal8.jpg



Proposition N° 2

canal1%282%29.jpg


La deuxième offre serait plus chère, à 44,99 euros/mois, 41,99€/mois ou 39,99€/moi, mais intégrerait notamment Canal+ Week End :

canal10.jpg



canal11.jpg




canal12.jpg


Source : Univers Freebox.
 
Il devrait plutôt travailler sur la relation client et la transparence dans leurs prix, c'est ce qu'on attends d'un groupe de cette envergure...

De plus si ca semble se faire, il y a de grandes chances que ce soit avec SFR... qui pratique la même politique que Canal donc pas pour moi!
 
Franchement pour voir des programmes médiocres (pour ne pas dire de la merde)
pour voir des navets, des rediffusions à longueur de journée y comprit des séries vu et revus je ne sais combien de fois
Des Columbos, Julie Lescaut, La juge est une femme etc... GhostBuster, Madame Doubtfire et toute la clic de vieux films en noir et Blanc et des films de 1973 et des année 80-90

Je crois qu'il n'est pas intéressant d'investir dans leurs offres bidons. Tout ça pour enrichir leurs actionnaires.
Payer pour voir de la merde franchement je ne vois pas l'intéret.
Si les 3/4 des gens se désabonnent de chez eux et se plaignent de la qualité des programmes je pense qu'ils changeraient de politique chez Canal+ / CanalSat.

C'est nous qui somme des cons à vouloir regarder leurs télés poubelle. En plus tu regardes leurs chaînes, tu paye un abonnement et en plein milieu une pub.
Qu'on ne me dise pas que c'est pas vrai par exemple la chaîne Voyage, sans arrêt coupé, et National Geographic pareil.
Alors payer aussi pour avoir de la pub que dalle !!!

Je préfère télécharger un bon film oui que de regarder leurs vacheries.
Leurs offres bidons pour moi ça vaut pas un clou.

Et pour Canal+ c'est pareil tout aussi nul, en plus quand vous vous abonnez vous faites le salaire de Michel Denisot gracement payé par la chaîne
ça biensur ils n'en parlent pas. Pareil pour Arianne Massenet qui fait la matinale.

Canal+ maintenant y'a plus de séries que de film.
Alors désolé moi si je veux regarder des séries je regarde TF1 (et c'est pas mieux) et puis payer pour voir des séries ça va bien...
Après c'est chacun ses goûts mais je trouvais qu'avant les programmes de Canal+ était supérieur, la c'est fric fric rentabilité et programmes pourries.

En plus tous les ans ils augmentent la sauce et augmentent les abonnements.
Franchement payer 40€ par mois pour une chaîne ? C'est pas du vol ça ? J'appel ça du racket moi.
Surtout que tu regardes un programme et c'est rediffusé sur les autres chaînes alors... Les Canal+ Cinéma, sport, décalé etc... ça sert à rien.

Voila moi ce que je pense du groupe Canal.
Maintenant vous faites comme vous voulez, mais plus vous les soutiendrez, et plus ils vous entuberont aussi.

A+
 
Dernière édition:
Franchement pour voir des programmes médiocres (pour ne pas dire de la merde)
pour voir des navets, des rediffusions à longueur de journée y comprit des séries vu et revus je ne sais combien de fois
Des Columbos, Julie Lescaut, La juge est une femme etc... GhostBuster, Madame Doubtfire et toute la clic de vieux films en noir et Blanc et des films de 1973 et des année 80-90

Je crois qu'il n'est pas intéressant d'investir dans leurs offres bidons. Tout ça pour enrichir leurs actionnaires.
Payer pour voir de la merde franchement je ne vois pas l'intéret.
Si les 3/4 des gens se désabonnent de chez eux et se plaignent de la qualité des programmes je pense qu'ils changeraient de politique chez Canal+ / CanalSat.

C'est nous qui somme des cons à vouloir regarder leurs télés poubelle. En plus tu regardes leurs chaînes, tu paye un abonnement et en plein milieu une pub.
Qu'on ne me dise pas que c'est pas vrai par exemple la chaîne Voyage, sans arrêt coupé, et National Geographic pareil.
Alors payer aussi pour avoir de la pub que dalle !!!

Je préfère télécharger un bon film oui que de regarder leurs vacheries.
Leurs offres bidons pour moi ça vaut pas un clou.

Et pour Canal+ c'est pareil tout aussi nul, en plus quand vous vous abonnez vous faites le salaire de Michel Denisot gracement payé par la chaîne
ça biensur ils n'en parlent pas. Pareil pour Arianne Massenet qui fait la matinale.

Canal+ maintenant y'a plus de séries que de film.
Alors désolé moi si je veux regarder des séries je regarde TF1 (et c'est pas mieux) et puis payer pour voir des séries ça va bien...
Après c'est chacun ses goûts mais je trouvais qu'avant les programmes de Canal+ était supérieur, la c'est fric fric rentabilité et programmes pourries.

En plus tous les ans ils augmentent la sauce et augmentent les abonnements.
Franchement payer 40€ par mois pour une chaîne ? C'est pas du vol ça ? J'appel ça du racket moi.
Surtout que tu regardes un programme et c'est rediffusé sur les autres chaînes alors... Les Canal+ Cinéma, sport, décalé etc... ça sert à rien.

Voila moi ce que je pense du groupe Canal.
Maintenant vous faites comme vous voulez, mais plus vous les soutiendrez, et plus ils vous entuberont aussi.

A+
Malheuresement on a pas le choix :( si je comprenais l'italien ou l'anglais je regarderais juste sky mais la y'a rien a fair on est sous leur emprise vivement que d'autres companies apparaissent et que la concurance commence :D
 
Malheuresement on a pas le choix :( si je comprenais l'italien ou l'anglais je regarderais juste sky mais la y'a rien a fair on est sous leur emprise vivement que d'autres companies apparaissent et que la concurance commence :D

C'est vrai que quand tu regarde l'offre richissime de Skya Italia par exemple , ça te fait vraiment chier quand tu vois ce qui a sur csat et C+ (en full pourtant)

Quand y avait TPS , y avait de très bon programme mais depuis la mort de la concurrence ,canal nous sert de la merde et une offre médiocre faut vraiment etre idiot de payer plus de 71 euros en plus sans foot+ et sans beiin sport .
 
Retour
Haut