Canalsat carte seule (39) et HD

lenunz

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/11/07
Messages
172
Bonsoir à tous,

On m'a référé que maintenant il est possible d'obtenir le HD avec la carte seule mais il y a un problème.
Impossible à faire du share sur les chaînes HD. Cela est-il vrai?
Si par hasard quelqu'un d'aimable pourrait m'éclairer à ce sujet et s'il existe une solution.

Merci à vous tous.

...::LeNunZ::...
 
carte (39)

Salut, est-il possible de se procurer la carte seule?
merci pour ta réponse.
 
la hd avec une carte 39 est possible uniquement si tu utilises un décodeur labellisé canal ready, sinon c'est pas possible
 
la hd avec une carte 39 est possible uniquement si tu utilises un décodeur labellisé canal ready, sinon c'est pas possible

Merci pour la réponse.
Mais quand tu dis, ce n'est pas possible avec un autre décodeur que celui labellisé, qu'entends tu par là?

Si par exemple, je souhaites insérer ma carte dans une Dreambox 8000 avec un module PCMCIA certifié Viaccess, je ne verrais pas les programmes en HD mais uniquement ceux en SD?
Attention, je ne parle pas en lecture pas émulateur mais par module certifié viaccess.
 
y a pas pour le moment de module PCMCIA labelisé canal ready, y a que des decodeurs

par contre, en effet y a pas de probleme avec le SD
 
Bonjour

Si tu veux recevoir Canal + HD avec un récepteur libre , non labellisé " Canal ready" , c'est uniquement possible avec la carte 18 ( Seca-mediaguard ) ce qui implique que tu devras obligatoirement souscrire à l' abonnement HD de Canal + avec location du décodeur.
Pas de location , pas de carte 18.

Quant au cardsharing , je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai jamais pratiqué ce type d'échange mais il me semble que si une carte 18 n'est pas acceptée par un récepteur libre ouvert au sharing - comme la Dreambox - alors cela semble en effet compliqué.

Canal + a sécurisé , je crois , son système de cryptage en HD en ajoutant du nagravision au seca rendant impossible le décryptage non autorisé.
 
Bonjour

Si tu veux recevoir Canal + HD avec un récepteur libre , non labellisé " Canal ready" , c'est uniquement possible avec la carte 18 ( Seca-mediaguard ) ce qui implique que tu devras obligatoirement souscrire à l'abonnement HD de Canal + avec location du décodeur.
Pas de location , pas de carte 18.

Quant au cardsharing , je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai jamais pratiqué ce type d'échange mais il me semble que si une carte 18 n'est pas acceptée par un récepteur libre ouvert au sharing - comme la Dreambox - alors cela semble en effet compliqué.

Canal + a sécurisé , je crois , son système de cryptage en HD en ajoutant du nagravision au seca rendant impossible le décryptage non autorisé.
en gros, comment perdre des clients fan de hd carte seule sans ready. on avance....
 
Canal + prétend que les majors de Cinéma lui imposent une super protection en HD mais en vérité Canal + veut à tout prix louer ses décodeurs de m...e qui sont bridés ( impossible d'aller sur plusieurs satellites , numérotation des chaines imposée , pas de liste de favoris , impossible d'effacer des chaines ...) pour 18€ par mois en plus du prix de l'abonnement et pour une seule chaine en HD ( les autres sont recevables en France gratuitement par la tnt ) ou de louer des récepteurs " canal ready " eux aussi bridés , en prenant au passage des commissions avec les fabricants je suppose .

Je ne suis pas un hacker ou un card sharer mais devant la politique honteuse de Canal + je comprends que l'on ait envie de pirater cette chaine qui prend ses abonnés pour des cochons de payants et qui ne les autorise pas à utiliser un récepteur de leur choix .

Quant à la qualité des programmes elle baisse de plus en plus , il y a le foot heureusement pour Canal +.
 
Bonjour

Si tu veux recevoir Canal + HD avec un récepteur libre , non labellisé " Canal ready" , c'est uniquement possible avec la carte 18 ( Seca-mediaguard ) ce qui implique que tu devras obligatoirement souscrire à l'abonnement HD de Canal + avec location du décodeur.
Pas de location , pas de carte 18.

Quant au cardsharing , je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai jamais pratiqué ce type d'échange mais il me semble que si une carte 18 n'est pas acceptée par un récepteur libre ouvert au sharing - comme la Dreambox - alors cela semble en effet compliqué.

Canal + a sécurisé , je crois , son système de cryptage en HD en ajoutant du nagravision au seca rendant impossible le décryptage non autorisé.

Pour le moment la carte 18 est partageable et c'est comme ça qu'on peut recevoir la HD en sharing, mais cela ne durera plus longtemps puisque ils vont liés la carte et le decodeur loué ensemble et donc la carte 18 ne sera plus lue sur un autre decodeur
 
Canal + prétend que les majors de Cinéma lui imposent une super protection en HD mais en vérité Canal + veut à tout prix louer ses décodeurs de m...e qui sont bridés ( impossible d'aller sur plusieurs satellites , numérotation des chaines imposée , pas de liste de favoris , impossible d'effacer des chaines ...) pour 18€ par mois en plus du prix de l'abonnement et pour une seule chaine en HD ( les autres sont recevables en France gratuitement par la tnt ) ou de louer des récepteurs " canal ready " eux aussi bridés , en prenant au passage des commissions avec les fabricants je suppose .

Je ne suis pas un hacker ou un card sharer mais devant la politique honteuse de Canal + je comprends que l'on ait envie de pirater cette chaine qui prend ses abonnés pour des cochons de payants et qui ne les autorise pas à utiliser un récepteur de leur choix .

Quant à la qualité des programmes elle baisse de plus en plus , il y a le foot heureusement pour Canal +.

Sans Compter le reste qu'ils nous réserves avec leurs récepteurs " canal ready ". Impossible d'enregistrer ou blocage du timeshift ou pas d'avance rapide sur les enregistrements etc......
 
Moi je pense sincèrement que rien n'est infaillible.
Avez-vous essayé de logguer la carte sur une fréquence en HD et SD pour voir ce qu'ils injectent?

Merci
 
Moi je pense sincèrement que rien n'est infaillible.
Avez-vous essayé de logguer la carte sur une fréquence en HD et SD pour voir ce qu'ils injectent?

Merci

Personne n'a une réponse à ce sujet?
Ok merci.
 
Retour
Haut