Canalsat et Canal plus sur vente Privée Du mardi 3 juin au samedi 7 juin

harmonia

DZSatien Expert
Inscrit
25/6/11
Messages
973
Vente_privee_logo.jpg



Bonjour,

Canalsat et Canal plus sur Vente Privée
(a ne pas raté, car les prix serrons moins chère que les promo de noël).

csat.jpg


Du mardi 3 juin à 7h
au samedi 7 juin à 8h


Les Chaînes Canal+ :
Des films jamais vus à la télévision, du sport d’exception avec deux grandes affiches de L1 le weekend et des séries inédites événements.
Canalsat :
Le grand spectacle à partager.

PS: je ne vise pas a faire de la pub mais juste a titre d'information.
 
merci pour l'info s'il nous font des prix comme free ça peut être interressant.
 
en voyant les ventes privées, je me suis posé la question suivante : à quoi ça sert de s’abonner étant donné qu'avec les démodulateurs "libres" nous n'arrivons pas à avoir la chaines HD ?

quelqu'un peut-il m'expliquer ?

merci
 
Bonjour latif
ca sert toujours, pour regardé sans le sharing, il y as eu canalsat a 10 euro/moi.
 
J avais déjà fait un abo via ce site il y a une année du coup j ai résilier mon abo et je reprends un autre sur un autre nom 26 euro pour canal+/sat et 2 box je trouve que c est un prix correcte ca devrai jamais être + que ca
 
Les offres:

Formule Canal+ par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à Les Chaines Canal+ à 15€ au lieu de 39.90€.

Formule Canal+ par Tnt: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à Les Chaines Canal+ à 15€ au lieu de 39.90€.

Formule Couple par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Panorama et Pack Séries Cinéma + Les Chaines Canal+ par satellite à 20€ au lieu de 79.80€.

Formule Série Ciné par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Séries Cinéma par satellite à 10€ au lieu de 19.90€.

Formule Panorama par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Panorama par satellite à 10€ au lieu de 24.90€.

Les frais d’accès sont offerts.
Location du décodeur offerte pendant 12 mois + le mois en cours (puis 6€/mois)
La parabole et son installation offertes
Foot+ saison offert 3 mois* (2 mois + le mois en cours)
* A défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois, vous restez abonné à FOOT+ Saison pour 8€/mois


Conditions d'éligibilité de l'offre:

[*] Offre promotionnelle valable du 03 à 7H au 07 à 8H juin 2014, réservée aux membres de vente-privee.com, pour tout nouvel abonnement d’un an à CANAL+ et CANALSAT avec les packs Panorama et Séries Cinéma par le satellite souscrit via internet à partir du site vente-privee.com (Nouvel abonnement = toute personne non abonnée à CANAL+ et / ou CANALSAT au cours des 6 derniers mois).
[*] Offre non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours.
[*] Tout changement de mode de réception après la souscription à l’offre entraîne l’annulation de la promotion.
[*] Dans la limite du stock de décodeurs disponible.
[*] CANALSAT à la demande disponible sur PC et sur TV pour les abonnés par satellite. Sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre
 
Salut
est ce qu'on peut avoir les HD sur nos dreambox avec la carte seca ?
@+
Baltazz
 
Les offres:

Formule Canal+ par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à Les Chaines Canal+ à 15€ au lieu de 39.90€.

Formule Canal+ par Tnt: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à Les Chaines Canal+ à 15€ au lieu de 39.90€.

Formule Couple par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Panorama et Pack Séries Cinéma + Les Chaines Canal+ par satellite à 20€ au lieu de 79.80€.

Formule Série Ciné par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Séries Cinéma par satellite à 10€ au lieu de 19.90€.

Formule Panorama par Sat: Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Panorama par satellite à 10€ au lieu de 24.90€.

Les frais d’accès sont offerts.
Location du décodeur offerte pendant 12 mois + le mois en cours (puis 6€/mois)
La parabole et son installation offertes
Foot+ saison offert 3 mois* (2 mois + le mois en cours)
* A défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois, vous restez abonné à FOOT+ Saison pour 8€/mois


Conditions d'éligibilité de l'offre:
[*] Offre promotionnelle valable du 03 à 7H au 07 à 8H juin 2014, réservée aux membres de vente-privee.com, pour tout nouvel abonnement d’un an à CANAL+ et CANALSAT avec les packs Panorama et Séries Cinéma par le satellite souscrit via internet à partir du site vente-privee.com (Nouvel abonnement = toute personne non abonnée à CANAL+ et / ou CANALSAT au cours des 6 derniers mois).
[*] Offre non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours.
[*] Tout changement de mode de réception après la souscription à l’offre entraîne l’annulation de la promotion.
[*] Dans la limite du stock de décodeurs disponible.
[*] CANALSAT à la demande disponible sur PC et sur TV pour les abonnés par satellite. Sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre

quel est la source il n'y a aucune info sur le site ventes privées.
 
Bonjour,
ce que je disait, canalsat a 10 euro/moi.
dommage qu'on ne peu pas la prendre sur la bbox fibre ou sur NC.
 
d'ou vienne ces infos rien n'a encore été annoncé.
 
Salut ikhef
ca peu venir de quelqu'un qui travaille chez la vente privée ou chez canalsat,
une fuite d'information :)
 
[h=5]
salut

[/h]de source sur :

Détail des offres proposées par Canal+ (satellite et TNT).sur le site "vente-privée" depuis ce matin et jusqu'à samedi.
Canal+ :
- Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ par satellite : 15 € pendant 1an puis 39,90 €
- Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ par TNT : 15 € pendant 1 an puis 39,90 €

Canalsat
- Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Panorama par le satellite : 10 € pendant 1 an puis 24,90 €
- Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT Pack Séries Cinéma par le satellite : 10 € pendant 1 an puis 19,90 €
Canalsat + Canal+
- Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ et CANALSAT par le satellite : 20 € pendant 1 an puis 79,80 €
 
Bonsoir,

Je pense passer commande moi aussi avec l'option 2 eme démo.

La carte risque de ce faire bloquer si je reshare à 3 personne en plus de moi ? ou plus précisément à combien peut on être sur une séca dans un atlas 200 ?

merci
 
Salut
Et vous savez si ont peut avoir la deuxieme carte via 039 avec ?
 
Je dirais que non c'est une offre qu'avec au mini 1 cube donc ->018
 
sacré offre 20e /moi decodeur offert 1 an touyt canal canalsat frais de mise en service iffert bref super offre mais peux pas m abonner car j ai resilier moins de 6 moins pffffff
 
salut
normal que je vois pascette offre?
je me connecte de belgique
les sites sont différents?
merci
 
C'est la merde canalsat sat
enfin leur tarif, c'est du vole
je viens juste d'arrêté, j'avais 2 demo avec toute les option et je paye 109€ pas mois
15ans chez canalsat et 20ans chez canal+ jamais une réduction qu'il a en enfer
 
Salut scarfays
justement, l'astuce c'ete de résilier et prendre l’abonnement quand on as des offres attractif.
 
Hi,

Est ce que je pourrai faire du sharing avec cette carte et est ce que elle marchera sous vu+ merci je conte passer commande demain ;)
 
bonsoir,

juste une information utile à connaitre

contrairement à ce que mentionne canalsat dans son offre vente privée, le droit de rétractation n'est pas de 7 jours mais de 14 jours. voir ci-dessous :

Art. L. 121-21 (L. n[SUP]o[/SUP] 2014-344 du 17 mars 2014, art. 9-I) Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle.

de plus, la promo ne finit pas le 7 juin mais le 9 juin :

"Offre promotionnelle valable du 03 au 09 juin 2014 réservée aux membres de vente-privee.com, pour tout nouvel abonnement d’un an à CANAL+ et CANALSAT..."
 
Retour
Haut