canalsat ma dernière offre

manu258

DZSatien Accro
Inscrit
15/10/11
Messages
701
salut

canalsat vient de m'envoyer par mail une nouvelle offre
donc les 2 packs cinéma et serie pour 12 euro par mois pendant 1 ans
et 70 euro offert par chèque???????????
alors ils perdent des clients chez csat??
il ont un nouveau numèro de telephone aussi.

block1.jpg


spacer.gif

formule.jpg

spacer.gif

puce.jpg
Les 2 packs PANORMA et SERIES CINEMA
à 12€/mois pendant 1 an(1) et 75€ offerts en chèque(2) : code promo

puce.jpg
Ou le pack PANORMA seul
à 12€/mois pendant 1 an(1) et 75€ offerts en chèque(2) : code promo

puce.jpg
Ou le pack SERIES CINEMA seul
à 12€/mois pendant 1 an(1) et 75€ offerts en chèque(2) : code promo

POUR VOUS ABONNER, MUNISSEZ-VOUS DE VOTRE CODE PROMO AVANT LE 31/12/2012 ET :
contact1.jpg


contact3.jpg

contact4.jpg

 
Les 2 pack panorama & serie cinema a 12€/ mois ??? Ou bien 1 seule pack a ceux prix ???
 
Salut

Fait gaffe il y a une faute d orthographe a " PANORMA "
Autre chose chelou tous les packs sont a 12 euros ...

A+
 
bonsoir , du coup tu ne paye que 74 euros l'année ? pour ma mère ils ont fait mieux 12 euros et 100 euros de rembourser, je vais l'utiliser :cl16:
radmau ils donne un code promo a mètre quant on s'abonne sur leur site intrnet
 
voila les petites ligne
les lien m'ouvre bien le site officiel canalsat


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#5e5f5f!important;]Offre valable du 6 novembre au 31 décembre 2012 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) d'un an à CANALSAT Packs PANORAMA et/ou SÉRIES CINÉMA, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles CANALSAT en cours, réservée aux destinataires du présent courrier, par satellite ou par ADSL. (1) Soit 12€/mois pendant 12 mois. Forfait du mois en cours facturé 12€. Au-delà des 12 mois, à défaut de résiliation ou de changement de formule d'abonnement, vous restez abonné à CANALSAT avec le (ou les) pack(s) choisi(s) au tarif en vigueur (au 06/11/12 : 39,90€/mois pour 2 packs ou 24,90€/mois pour 1 pack). Ces tarifs d'abonnement, promotionnels et hors promotion, ne comprennent pas les frais d'accès (50€) et les coûts liés au matériel de réception satellite, soit 75€ de dépôt de garantie et 6€/mois de location du décodeur (5€ pour le mois en cours). Pour l'ADSL, ces tarifs ne comprennent pas les coûts liés aux offres internet et TV de votre opérateur. Tout changement de mode de réception et/ou d'opérateur entraine l'annulation de la promotion. (2) Vous recevrez votre chèque de 75€ dans un délai de 6 semaines après réception de votre contrat d'abonnement signé.

*Liste des distributeurs disponible au 3910 (0,34€ ttc/min depuis un poste fixe).

CERGY PONTOISE CEDEX 9. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de CANAL+/CANALSAT – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9 en joignant un justificatif d'identité. Société d'édition de CANAL PLUS, S.A au capital de 95 018 076 € - 329 211 734 RCS Nanterre – CANAL+ DISTRIBUTION, SAS au capital de 74 000 € - 383 866 795 RCS Nanterre - SIèGES SOCIAUX : 1 PLACE DU SPECTACLE 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX. Programmation/offre de chaîne(s) et de service(s) (le cas échéant) de novembre et décembre 2012 susceptible de modification(s) et/ou de retrait de chaîne(s) et/ou de service(s) (le cas échéant) et/ou perte d'exclusivité(s).

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations ni d'offres commerciales de notre part par e-mail, vous pouvez vous

 
Salut

Fait gaffe il y a une faute d orthographe a " PANORMA "
Autre chose chelou tous les packs sont a 12 euros ...

A+

c'est un spam lol ou demander de rentrer de nouveau votre RIB ou etcc pour avoir une piece d'identité! faire attention ^ ^
 
zoboloff , ma mère a reçu par courrier
 
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas l'offre :

12€/mois pendant 1 an pour les packs panorama et cinema series
Les 75€ remboursés, c'est une carotte, en fait ça rembourse les frais d'accès, autrement dit, les frais d'accès sont gratuits, on reçoit pas un chèque sans contrepartie, on a d'abord payé les frais 75€ qu'on se fait ensuite rembourser.

Reçu par courrier, j'ai jeté. Il faut également compter la location du matériel, 6€ je crois.

Ah pour finir, non valable pour les abonnés qui ont résilié y a moins de six mois, donc faut pas avoir été abonné les six derniers mois.
 
bonsoir,
je l'ai reçu aussi les 2 packs à 12€/mois
 
ben du coup ça reviens au pris de 15 euros/mois , moi je me suis désabonner , je me réabonne sur un autre nom pour bénéficier de la nouvelle offre.
 
Il est possible de ne pas prendre le décodeur csat ?

Si oui, y a-t-il une location à payer ?
 
Salut !

Tu peux choisir de t'abonner en indiquant que tu dispose d'un récepteur CanalReady, dans ce cas tu n'as que l'abonnement souhaité à payer mensuellement.
Une caution est aussi demandée de 15€ pour la carte fournie ( perdue si tu ne rends pas la carte en fin d'abonnement ).
Dans le cas d'un abonnement avec CanalReady tu auras une carte Viaccess 039, sinon avec un décodeur en location ( 6€ / mois ) tu auras une Seca 018.

A+
 
Bonsoir,

tu peux t'abonner en ligne ou également aller dans un magazin revendeur (si tu es en france) tu regardes les modeles de demo canalready et tu dis que tu as tel modele, ensuite tu auras une carte 039.
Il faut des pieces justificatives, piece d identité et justificatif de domicile je crois.

Amicalement
 
Merci pour les infos. Cela ne semble toutefois pas possible en ligne, on n'a pas ce choix. Mais c'est bon à savoir :)
 
Vous êtes sûr à 100% qu'en demandant la carte seule et en disant qu'un a un démo anaready ils fournissent une 039 ? Pourquoi ne donneraient-ils pas une 018 ?
 
bonsoir , je revient vers vous par ce que comme par hasard canalsat m'a appelez aujourd'hui vue que j'ai résilier mon abonnement qui prend fin décembre , mais c'est juste pour ne pas passer a 39.90 euros, du coup le mec me propose d'abord que le pack séries cinéma a 17 euros je lui est dit non , après il me propose les 2 packs a 27 euros je dit non aussi , je lui fait vous me le fait a 12 euros sinon rien , il m'a dit qu'il ne peut rien faire , 3 heurs après une autre conseillère m’appelle elle me propose les 2 packs csat a 12 euros avec un chèque de 100 euros rembourser , et que je vais bientôt recevoir un dépliant avec cette offre ,du coup je pose la question si je peut prendre la carte seule et la elle se renseigne elle me dit que non , je lui est dit que je vais réfléchir , on raccroches , la je viens de faire une simulation avec le code promo que ma mère a reçu sans valider le tous ,carte seul , 50 euros de frais d’accès , 15 euros de caution , et moins un cheque de 100 euros , les compte fait je vais payer 9.08 euros par mois pour les 2 packs panorama et séries cinéma , bouquet orange compris, capture ci joint , voila voilou :cl21:

csat.jpg modalités.jpg
 
Retour
Haut