Canalsat va proposer une chaîne de sports de combats à ses abonnés fin 2012

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Canalsat va proposer une chaîne de sports de combats


capoeira.jpg


Les sports de combats auront leur chaîne sur Canalsat.
Le dernier trimestre 2012 est même évoqué pour son lancement. Parmi les 6 projets reçus par la plateforme satellitaire numéro 1 en France, celui porté par le consultant de Canal+ Jean-Paul Maillet tient aujourd'hui largement la corde. Il proposerait un maximum de sport de combat : de la boxe anglaise à la boxe française mais aussi la boxe Thaï et bien d’autres formes de disciplines d’opposition moins connues telle la Capoeira.

En période de forte concurrence sur le segment du programme de sport pour le groupe Canal+, cette stratégie répond à plusieurs impératifs : d'abord celui de la thématisation des chaînes de sport observée sur les marchés anglophones. La plateforme satellitaire française s'apprête d'ailleurs à lancer Golf+ cet été. Ensuite, ce type de chaînes propose des contenus différents, plus pointus, renforce son offre sportive globale et permet ainsi de conserver des niches d'abonnés passionnés.


Source: leparisien
 
salam alykoum khoya misteryou , je la baptise combat+ mwahahahahaha comme golf+ , pour le combat c'est très intéressant moi je kiff les combat de sport :D , merci pour l'info frère mister you :smile2: .
 
avoir du MMA ce serai top, moi même pratiquant un sport de combat, je pense que je vais la squater :D
 
PFf il achete les droits des sport moin chere.et il perdent les droits de championnat espagnole BBVA contre les quatariens.le declain de canal sat
 
tta réson rafik il von pa renfluer leur caisse avec ca il leur reste le cinema et baki mdr
 
Retour
Haut