Caractéristiques de l’Atlas HD 100 (Son prix et sa date de sortie)

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
Caractéristiques de l’Atlas HD 100 son prix et sa date de sortie

bug_animated.gif







- Processeur Fujitsu MB86H61.
· Un décodeur multi-standard Full HD (1920 pixels x 1080 lignes) LSI capable de décoder les deux types de compression vidéo MPEG-2 et H.264.

- 64 Mo de mémoire flash.

- 128 Mo de RAM.
- Tuner DVB-S2 .
· DVB-S2 est une abréviation de « Digital Video Broadcasting - Satellite - Second Generation ». C’est le standard le plus récent en matière de transmission du contenu multimédia par satellite.

- 01 Lecteur de carte à puce intégré.
- Port Ethernet pour le sharing.

- Port USB 2.0 pour l’enregistrement et la mise à jour.
- Sortie HDMI (câble probablement fourni)

· Interface Multimédia Haute Définition - Image et son de haute qualité.

- Interface utilisateur avancée multilingue.
- Capacité de stockage de 6000 chaînes numériques.
- 04 listes de chaînes favorites.
- Plusieurs choix de tri.
- Plusieurs choix de verrou.
- Plusieurs modes de balayage (scan).
- Sous-titres DVB.


- EPG (Electronic Program Guide – Guide Electronique de Programmes) sur 7 jours.

- Télétexte.

- Fonctions Go To X et Go To city.

- DiSEqC 1.0, 1.1 et 1.2.
· Le protocole DiSEqC sert au contrôle d'équipement satellite numérique ("Digital Satellite Equipment Control") pour la réception de la télévision via satellite. Il permet par exemple :
- à un récepteur satellite (démodulateur) de contrôler un moteur qui oriente une parabole.
- à commuter plusieurs paraboles branchées à un récepteur via un seul câble de descente.
- de recevoir plusieurs satellites avec une seule parabole équipée de plusieurs têtes universelles (LNB en anglais) connectées au récepteur par un seul câble de descente, dans ce cas le protocole DiSEqC permettra de sélectionner depuis le récepteur la tête à utiliser et donc le satellite à recevoir.


- Sortie optique SPDIF.
· Interface numérique Sony/Philips, permet le transfert de données audio numériques, ce qui permet d'éviter les conversions analogique / numérique et inversement.

- Sortie Bp Br Yb.

- Alimentation Externe (câble fournie)


- Propriétaire du Hardware : Sarl A2M Electronics/Atlas (Sétif – Algérie)
- Propriétaire du Soft : Team Kyng (Sétif – Algérie)


Dans un premier temps, le démo permettra :


  • d’ouvrir TNTsat en Emu
  • l’accès aux 04 serveurs de cartes gratuits et au serveur de fichiers Kyng
  • de prendre en charge le système de dongle
  • la prise en charge de la lecture de toutes les cartes à puces présentes sur le marché
  • prise en charge probable du wifi et clés 3G (la team Kyng y travaille)
  • … et probablement d’autres surprises de la part de la Team Kyng.

Coût prévisionnel : 9000 à 11000 DA (90 à 110 Euros)
Date de Sortie Prévisionnelle : Décembre 2011 – Janvier 2012
 
Allez! je me frotte les mains, j'ai envie de me faire plaisir et je suis impatient.:music_whistling:
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il idée des modalités de mise sur le marché ?
Par exemple, comment celà s'est il passé pour ceux d'entre vous qui habitent en France et qui ont commandé un Atlas E de la gamme Cristor, par exemple ? (outre ceux qui ont profité d'un voyage au pays :wink2: )
Merci beaucoup par avance.
 
Encore une petite info

Le processeur c’est du Fujitsu, pour bien situer le démo c’est de la même gamme que la dreambox 500 mais 30 fois mieux et 50 fois plus rapide dans tout ses aspects : zapping, recherche, mise à jour, support de carte, ethernet… etc. Avec en prime quelques surprises kyngienne.
Question prix ce sera de 9000 à 11000 DA.
 
Encore une petite info

Le processeur c’est du Fujitsu, pour bien situer le démo c’est de la même gamme que la dreambox 500 mais 30 fois mieux et 50 fois plus rapide dans tout ses aspects : zapping, recherche, mise à jour, support de carte, ethernet… etc. Avec en prime quelques surprises kyngienne.
Question prix ce sera de 9000 à 11000 DA.

Je suis électronicien et je peux t'assurer que cette phrase est la plus grosse connerie que je n'ai jamais entendue (je parle de toi car je sais qu'il s'agit d'une citation)
La dreambox 500 a un processeur de 250 Mhz donc 250*50=12.5 Ghz

Donc l'atlas HD a un processeur de 12.5 Ghz ,faut qu'ils arrêtent de fumé chez Kyng.

Meme la dream 8000 n'est que deux fois plus rapide et elle est a 800 euros alors un recepteur a 90 euros 25 fois plus rapide qu'une dream 8000 j’aimerais bien voir ça.

Ps:cette info est vielle en plus.
 
oui 50 fois plus rapide c'est exagéré. pour moi aussi rapide que la dreambox c'est déja bien.
sinon pour les autres caractéristique c'est bien.

On vas attendre ça sortie et le testé , une image vaut mille mots


 
Est ce que il marche avec Cccam serveur/client ???
 
ésperons que le prix sera respécté par les coyottes de revendeurs, ou alors il faut commander avant sa sortie:cl26:, moi j'ai juste demandé une mise a jour du cristor Atlas E la A2.44, vous savez à combien il voulait la faire ? 1200 DA , alors qu'il faut juste une connexion internet tout le reste est gratos, si ça c'est pas un coyotte:ranting:.
heureusement la TEAM est là pour fournir FREE :ramses93:.
le premier qui voit un Atlas HD me Bip:LolLolLolLol:
 
Trop attendu

le Cristor HD100, On en pale depuis un An. C'est trop, on y croit plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
le Cristor HD100, On en pale depuis un An. C'est trop, on y croit plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vient d'ajouter a ma liste d'amis sur skype un THP (Type Haut Placé) du sat, il m'as dit certaines choses sur la team kyng, a présent il sont si petit a mes yeux !!!
indice : il y'as de ça trois an il vous aviez besoin de lui pour les teste du soit disons phoenix !
 
  • J'aime
Les réactions: abar
Retour
Haut