carte millennium plus

MESSOU DE DRARIA
Bonjour j'ai un démo FTE Max S202e USB et on m'a offert une carte millinium +. J'ai flashé mon démo avec la version ZETA Ali_dvbs_29E_030410 puis avec Ali_dvbs_29E_140310 (zeta) le démo l'a accepté. j'ai activé l'emul avec Menu 2020. Le carte se lit (viacess detected) mais cela ne décrypte rien sur NILESAT. Pouvez m'aider à comprendre pourquoi ? On m'a dit que la carte Millinium plus décode au moins quelques bouquets? Merci de toute aide.
 
MESSOU DE DRARIA
Bonjour j'ai un démo FTE Max S202e USB et on m'a offert une carte millinium +. J'ai flashé mon démo avec la version ZETA Ali_dvbs_29E_030410 puis avec Ali_dvbs_29E_140310 (zeta) le démo l'a accepté. j'ai activé l'emul avec Menu 2020. Le carte se lit (viacess detected) mais cela ne décrypte rien sur NILESAT. Pouvez m'aider à comprendre pourquoi ? On m'a dit que la carte Millinium plus décode au moins quelques bouquets? Merci de toute aide.

Salut!!
Sur nilesat,normalement tu dois avoir les jazeera sport +,sino sur astra tu as c+ et csat,sur hotbird les jazeera sport ,TSR et bistv et je ne sais plus quoi encore..
 
Salut!!
Sur nilesat,normalement tu dois avoir les jazeera sport +,sino sur astra tu as c+ et csat,sur hotbird les jazeera sport ,TSR et bistv et je ne sais plus quoi encore..


dis moi azzedine allah issedjik :)
cette carte millenium marche t-elle sans sharing ?
connection obligatoire ou non?
merci 1000 fois !
 
non sans sharing comme une carte officielle quoi
 
dis moi azzedine allah issedjik :)
cette carte millenium marche t-elle sans sharing ?
connection obligatoire ou non?
merci 1000 fois !

Salut!!
Non ce n'est du sharing et marche sans connection a internet,mais tu dois savoir qu'il te faut un programateur de carte pour pouvoir l'u**ater quand il y'a un changement de code,ça c'est obligatoire.
 
Azzedine , Idir merci bcp à vous !

je crois que ca vaut le coup donc !
juste encore 2 tites question :)
1--la carte millenium se vend en algerie ?
si oui combien en Dinars ?

2--la tnt sat marche en algerie ?
j'ai acheté pour mon frere qui se trouve en algerie un demo tnt sat avec carte (pour 4ans)
coupe du monde oblige !!comme ca il n'aura pas besoin de flasher avant chaque match !! lol!!!

enfin logiquement si!! le satelite ne connait pas les frontieres ! mas je pose quand même la question ! comme on dit : sal moujereb mat sal tbib !! ( demande à l'experimenté mieux qu' au toubib )

merci bcp !!!
bonne journée !
 
tikjda comme vous avez dit le sat n"a pas de frontiere donc demo tnt plus carte pour 4 ans marchera en algerie sans probleme suffit d'orienter sa parabole vers satellite adequat.
 
Azzedine , Idir merci bcp à vous !

je crois que ca vaut le coup donc !
juste encore 2 tites question :)
1--la carte millenium se vend en algerie ?
si oui combien en Dinars ?

2--la tnt sat marche en algerie ?
j'ai acheté pour mon frere qui se trouve en algerie un demo tnt sat avec carte (pour 4ans)
coupe du monde oblige !!comme ca il n'aura pas besoin de flasher avant chaque match !! lol!!!

enfin logiquement si!! le satelite ne connait pas les frontieres ! mas je pose quand même la question ! comme on dit : sal moujereb mat sal tbib !! ( demande à l'experimenté mieux qu' au toubib )

merci bcp !!!
bonne journée !

Salut!!
Moi ça fais a peu près un mois que j'ai la millenium+ et je suis très content de tout ce qu'elle me permet de voir,c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y'ai des changement de code la team millenium tarde un peu d'envoyer le nouveau fichier,contrairement a la team omnia,qui elle est plus rapide.Pour le prix je n'en ai aucune idée de ce qu'elle vaut en algerie mais pour sa diponibilite,je pense honnetement que oui,tu sais mon frere,question sat on est très curieux,donc on est les premiers a s'interesser.
La tnt sat emets depuis le satellite astra qui est capté suffisamment bien en algerie,donc c'est sûr que la tntsat marche en algerie.
J'espère t'avoir repondu clairement.
Bon courage....
 
bonjour tte le monde
qui peux m'aider ? j'ai une carte millenium plus et je veux savoir les chaines que peux ouvrire cette cartes par saltellite
merci d'avance .
 
omnia+ ouvre jsc +1 a +8 sur hotbird et nilsat. canalsat et canal+ sur astra
Millennium Normal Version:
<LI class=Style23>ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13+Astra 19.2)
MCT (HotBird 13)
AJC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
CSAT (Astra 19.2)
CSAT HD (Astra 19.2) - *** CAM ALGORITHM IS EMBEDDED *** - HD CHANNELS ARE NOW VIEWABLE ON NON OFFICAL RECEIVERS/CAMSMillennium Plus Version:
ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13 + Astra 19.2)
MCT (HotBird 13)
AJC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
CSAT (Astra 19.2)
FreeXTV Package (HotBird 13)
SRG (HotBird 13)
TNT Sat (Astra 19.2 + CAMCrypt)
 
salut cascroute , pourquoi pas si ca doit aider rapidement certains à acquérir leur carte et c'est direct comme moyen , bien joué ...
 
Retour
Haut