Carte Nc n'ouvre plus les chaînes HD sur le câble

blop.2

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/5/10
Messages
66
Salut à tous , voilà depuis ce soir ma carte Nc n'ouvre plus les chaînes Hd sur câble....une attaque ?
 
Salut pas une attaque... mise en place de la nano e1 comme c'était déja le cas sur certaines chaines du cable (C+hd, OCS max hd et cine premier hd) la solution = la meme que sur sat
 
Dernière édition:
Oui effectivement plus bein sport Hd, euros port hd, ect....la solution du sat avec un DEMO Hd100....?comme faire avec le câble ?
 
Exactement pareil. Le atlas hd100 ne sert que de lecteur pour la carte et le contournement de la nano sur carte seca.
 
et plus précisemment ? je ne trouve pas de Post/Tuto sur ce sujet de partage depuis AtlasHD vers la dm...
 
Dernière édition:
salut
la NC elle marche pas avec cristor hd100 sure les chaines hd
nano cest pour les carte seca......
 
salut
la NC elle marche pas avec cristor hd100 sure les chaines hd
nano cest pour les carte seca......
C'est pas parce qu'il y a marqué nagravision sur la carte... les carte nc V10 sont des seca.
 
En gros j'ai créé ce post pour dire que la nano E est désormais activer depuis 3 jours sur Nc sur chaînes bein Hd quel dommage
 
ne mélanger pas les nano les amis la on parle de NC du A0821 donc du seca donc NANO01!!!!!!!!!
 
quelles sont exactement les chaines impactés pour le moment?

canal+ hd
bein hd
.....
 
plus rien me surprend aujourdhui dans la vie
connaissant le zozo je peux me permetre de dire que tu est un clone lol
 
Salut a tous je voudrais savoir si il est possible d’utiliser une 0.38 dans un atlasHD pour recuper les chaines qui se sont fait la malle?
Je demande ca parce que j'ai deja essayé mais contrairement a la 0.18 cela ne fait aucun effet et le traitement de la nano ne s opere pas

Peut etre que nous avons a faire une autre nano???
 
Bonsoir,

La Carte NC V10 038 Ne fonctionne en aucun moment sur le Récepteur CRISTOR HD-100 Puisque le traitement de la Nano implémenté dans ces récepteurs ne concerne que la 018 SAT.

Il faudra que le TEAM CRISTOR soit détenteur d'une carte Numéricable pour lui injecter le bon algo.

Wait & See.


narada.
 
salut j ai recuperer une carte 0.38 que j ai (reactiver) par contre quelque chaine hd ne fonctionne pas sur le hd100 mais sur recepteur oui??????
 
Salut

Il y a t'il une solution afin de retrouver les chaines en HD?

Merci à tous
 
Rien de nouveau concernant cette foutue nano sur les Hd du cable??
 
Salut la Soluce de la Nano se trouve au magrehb , et la bas pas de câble pour developer le soucis :)
 
Retour
Haut