carte omnia out

salut exact la carte 033 de tps provider 22610 fonctionne que sur demo officiel cacast( ancien tps ) cest confirmer et donc omnia bye bye et les demo libres systeme viacces ne supportent plus ces cartes genre aston ou autre
 
Bonjour
a l'epoque ya eu le meme probleme avec les pc2.3 viaccess proprietaire de tps, je suppose qu'un cryptage aes a etait mis en place se qui expliquerai que sa fonctionne que sur demo officiel
 
Tu marque un point joecut, c'est possible que ca soit un cryptage du AES, comment résoudre ça ? une extraction du code AES et possible ?
 
Bonjour
oui il est peux etre possible de sortir la ou les key AES de la ram en faisant un dump a la volée sur une chaine cryptée avec un sagem ou un thomson dsi30 par exmple avec un jtag classique et le soft jkey s'est comme sa que l'on faisait avant, le seul truc que je ne me rapelle plus s'est l'adresse a laquelle dumper la ram
 
Tu marque un point joecut, c'est possible que ca soit un cryptage du AES, comment résoudre ça ? une extraction du code AES et possible ?

Euh Salut a vous les mecs !
petite question idiote : comment peut-on extraire ce fameux code AES ? et si on l'extrait sa signifie quoi ? est-ce-que on pourra tapé le code pour débloqué les C+ Csat ? veuillez m'éxpliquez SVP

Malek Stifler
 
Bonjour M_Stifler
pour l'extraction comme je l'ai expliquer plus haut il faut faire un jtag se mettre sur une chaine cryptée terminal allumer jtag brancher ouvrir le soft jkey mettre la bonne adresse a dumper puis faire le dump une fois la ou les clef AES recuperées dans le fichier avec ultra edit par exemple,on va pouvoir maintenant implanter ses clef dans un firmware ou peux etre faire tourner une ému. Pour ceux qui on un terminal xena ou simba il serait pas mal que une personne teste l'ancien firmware tpscrypt pour voir si s'est vraiment un systeme AES selon le comportement du terminal on serat peux etre fixer,mais sa serat pas simple parceque sa commence a daté tout sa de plus je ne pense pas que leur systeme AES soit le meme que celui pour les pc2.3, donc a voir.
 
Wow c'est un peut trop dificile cette manip' , mais bon merci de m'avoir expliqué , c'est sympa !

par contre je pense que quelqu'un devrais essayé ! (surement quelqu'un plus expérimenté que moi : un gamin de 15 ans >_<)
 
à mon avis cette carte est excusé moi d'utilisé cette expression un atrap nigos comme la carte fun ou gold. de toute façons malgré si une autres carte apparrai elle ne tardera pas par ce que c'est du piratage et le piratage ça ne dure pas long temps ! c'est juste un truc qui dure pas mais qui coute assez chaire moi j'ai arrêté d'acheté ces cartes pirates par ce que il n'y a pas garantie sur le temps ! et je pense qu'il faut arrêté de perdre de l'argent pour quelques chaines TV !
 
Retour
Haut