ce que fait tps en ce moment

alido6969

DZSatien Passionné
Inscrit
2/3/08
Messages
322
Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois du keyset
( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications sur l'ecm tps-crypt.
Le probleme devrais trouver une solution car il est possible de decrypter tps
avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs toutes les 6h sur le firm.
C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que les changement sont +- alléatoires
mais solution il y a car en fait l'algo na pas ete mit a jour dans les demo off
( ceux sont les seul a etre ok d'ailleurs avec une mosc ) ce qui veux dire que tps utilise
des fonctions existante dans l'algo mais qui n'ont pas encore été utiliser précedement.
Apparament ces fonctions sont bien cacher dans les firms originaux et des gens bosse dessus
mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca.
Ca debug sec pour l'instant

Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de pensser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere reviens elle ne durera pas vu le passage en


via3 a venir
 
1seul solution

il faut se tourné vers d' autre bouquet souper
 
merci mais sans etre ungrat d'ou tu tient tt ca je veut dire la source si s'est possible merci d'avance
 
Tourner le parabole vers NILESAT n'est pas une mauvaise idée!!!
 
nilesat ? ya des chaines qui parle francai dans nilesat au moins ?
 
Merci encore pour le travail effectue par des passionnes
Chapeau
 
MERCI ALIDO :
je partage l'avis qui dis de s'orienté vers nilsat car il ya des chaines libres interéssantes pour le sport le cinema et beaucoup de chaines generalistes,et si les hackers arrivent a décrypter les trois bouquets (jazeera+,art et showtime) on aura un ensemble complet ,
mais le probleme pour les algeriens si que nous nous métrisons pas l'anglais.:music_whistling:
 
Reponse

salut

Déja j"ai Orienté ma parabole vers Nile-SaT et c'est beacoup plus mieux que Hot-Bird pour L'instant surtout avec Les Art & ShowTime c'est du vrai ShowTime !!

et A propos Mr Hadjdjamel LEs art & showTime & Les Mbc Met Le sous-titrage !!

c'est vrai que c'est pas un bo truc de lire et regardé le FiLm ou serie ...etc en meme temp mais c'est Mieux que Rien !!

En attendant D'autre Bouquet !!!

Merci
 
salut, pourquoi tp$ fait des changement dans son cryptage?? alors qu'elle va bientot cessé d'emetre.
peut etre quelle va ralonger sa difusion sur hotbird?? avec un nouveau cryptage!!
 
salut, pourquoi tp$ fait des changement dans son cryptage?? alors qu'elle va bientot cessé d'emetre.
peut etre quelle va ralonger sa difusion sur hotbird?? avec un nouveau cryptage!!

Cause championnat d'europe.
 
je comprend pas

cet article que j'ai mis hier
a été copié haujourd'hui par un lagdjil
depuis ce matin il a eu 67 remerciment
moi depuis hier j'ai eu 24 remerciment
ou est la logique ???????????????????????
il faut etre un administrateur pour voir ton travail récomponsé ????????????????
ya des gens qui ne jugent pas le travail
ils jugent celui qu'il a fait
merci pour tous
et il faut la valeur de la chose pas
(qui la fait )
 
Retour
Haut