Chaîne Nessma TV sur Hotbird

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
Salut a tous
Voila pour information,La chaîne maghrébine (Tunisienne)
NESSMA TV débarque sur Hotbird : :cl21:
Hotbird 6 (13.0E) - 11623.00 V

200_200.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci mon frere pour cette bonne nouvelle
 
cet une chaine qui va pas vous décevoir 100/100 maghrébins
 
slt à tous
je suis orienté vers le satellite hotbird et j'ai chargé la carte fun , je reçois les chaines bis tv , mais pas nessma tv, est ce qu'elle marche sans cette carte ou bien le probleme est a mon niveau ? quelqu'un peut m'orienter ? et merci d'avance
 
slt à tous
je suis orienté vers le satellite hotbird et j'ai chargé la carte fun , je reçois les chaines bis tv , mais pas nessma tv, est ce qu'elle marche sans cette carte ou bien le probleme est a mon niveau ? quelqu'un peut m'orienter ? et merci d'avance

cet une chaine en clair HOT BIRD™ 8 à 13° Est Fréquence : 11,470 GHz Polarisation : verticale
 
cet une chaine en clair HOT BIRD™ 8 à 13° Est Fréquence : 11,470 GHz Polarisation : verticale

pour info , la chaine nessma est difusée en claire sur hotbird. sur la frequence 11.585 mhz .verticale.
mais il y a une radio avec la mire nessma. le soir elle fonctionne.
mais sur nilesat elle marche 24/24
 
pour info , la chaine nessma est difusée en claire sur hotbird. sur la frequence 11.585 mhz .verticale.
mais il y a une radio avec la mire nessma. le soir elle fonctionne.
mais sur nilesat elle marche 24/24

bonjour mon ami

je sais quel est sur nilsat je suis l'un des fidèle a cette chaine ,je la rate jamais depuis le mois du ramadhan a ce jour ,et surtout cette émission ness el CAN que même ma petite fille ne la rate pas ,mais sur hotbird je suis pas broncher
 
salam alikoum es ce que ya quelqu'un qui a le probleme de reception sur cette chaine ,parceque tout les autres chaines tourne a merveille sauf le boucquet de la chaine nessma merci .
 
j'ai le meme problem , je recoit 24 chaine a frequence 11623 v mais pas Nessma.. Bizarre

Mon ami a Londres recoit la chaine mais il's as un receiver different de moi ( Bluestar )..

Donc je crois le probleme est le receiver ..

Meme je recoi Hannibal tv mais sans volume ..

C'est triste ...
 
Salut

C est ok chez moi sur la fréquence 11623 V hotbird
Essayez de supprimer la Chaine puis refaite une recherche transpondeur
Sur certain recepteur le changement de pid n est pas automatique et
faut rescanner pour retrouver son et image

A+
 
Retour
Haut