Chaînes belges sur hotbird

bbigophone

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/13
Messages
18
Bonjour à tous,

je ne trouve plus les chaînes nationales sur le bouquet télésat , malgré une nouvelle recherche elles ont toutes disparu du tr 10930 H.
Quelqu'un pourrait-il communiquer la nouvelle fréquence, si c'est le cas ?

Merci A+
 
Bonjour @ tous,

Bonjour à tous,

je ne trouve plus les chaînes nationales sur le bouquet télésat , malgré une nouvelle recherche elles ont toutes disparu du tr 10930 H.
Quelqu'un pourrait-il communiquer la nouvelle fréquence, si c'est le cas ?

Merci A+

Elles sont sur 10892 H 27500
 
ciao a tous il change de fréquence sans prévenir et de groupe pfufff
 
Bonjour,

Offs sur atlas hd 200 pour le moment
 
il faut refaire un scan, et ça marche trés bien,
ces chaines sont passées de M7 groupe à CANAL+
 
Quand même une petite information AVANT le changement aurait été apprécié par les abonnés à Télésat ! :ranting:
 
Quand même une petite information AVANT le changement aurait été apprécié par les abonnés à Télésat ! :ranting:

ils ont pas besoin de prevenir la box off recoit des instructions pour mettre a jour les chaines les box hors de leur parc tels dreambox ect ...... ils en ont rien a foutre ils sont pas tenu de vous mettre au courant Mdr
 
ils ont pas besoin de prevenir la box off recoit des instructions pour mettre a jour les chaines les box hors de leur parc tels dreambox ect ...... ils en ont rien a foutre ils sont pas tenu de vous mettre au courant Mdr

Bonjour Monsieur Chafpa , comme vous utilisez un appareil illégale pour regarder nos programmes , nous tenions à vous informer personnellement et vous dire qu'il faut faire un nouveau scanne sur votre dreambox.
Merci pour votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée:laugh:
 
Moi non plus , je reçois les chaines mai elles ne sont pas décryptées par mes clines alors que les chaines Canal + Polska qui sont sur la même fréquence marchent.

Un avis ? Merci
 
Retour
Haut