Chaînes HD C+ FR & CSat marchent à nouveau sous Seca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rabocop
voila maintenant on es une bande de feignasses 99% ne branlent rien le 1% qui reste c'est toi c'est ca ??
 
slt à tous

Purée c'est de pire en pire ce forum....:azmalezoga:
99% des membres ici ne branlent rien, ils attendent la bonne nouvelle...
le 1% restant qui essaie tant bien que mal d'apporter de bonnes news (vérifiées ou pas on s'en fout vous êtes assez grands) il se fait rembarder par des brimades etc....:ranting:
Pourquoi un membre viendrait ici raconter du flan?? sachant que de toute façon ce sera vérifié....
Si malgré cela il s'avère que c'est du vent juste pour se faire valoir ou se foutre de la gueule des gens alors les modos sanctionneront....:cl24:
C'est déjà bien qu'un membre ou un autre nous donne de l'espoir....
Je parie que :
si Dionysos a raison vous allez lui ériger une statue et le vénérer,
si il donne des infos déjà dites vous lui direz qu'il a train de retard et encore ça c'est pour les plus polis d'entre vous,
et enfin si il donne du vent, du flan là vous allez l'insulter, le mmetre plus bas que terre...

vous êtes tous sans exception pathétiques, vous ne valez pas un pet de lapin!!!
C'est quand même pas dur de lire, de voir, de vérifier et d'ensuite profiter...ou pas.
non vous voulez du tout cuit, du concret et surtout bande de feignasses sans chercher...car effectivement faut que ce soit un autre qui apporte les infos à votre place et faut qu'en plus ce soit du réel...ben voyons bandes d'assistés:ranting:

ps: dsl les modos fallait que ça sorte.

ça fait du bien ? :cl16:

Parce que si c'est le cas, après la fermeture de ce post... qui ne saurait tarder
ben va y en avoir un autre de ce style

Moi maintenant je viens ici comme certains vont sur le site Vie de Merde

"Hier, à la téloche, j'avais la HD, et aujourd'hui je l'ai plus... VDM"

:g:g:fool::bye:
 
robocop
j'ai oublié ( bandes d'assistés )
tu y va fort la quant méme non ?

en plus désolé pour les modo ( peur de se faire bannir ) nous on est rien .....
 
désolé mais quand tu donnes une info, tu essaies d'en donner un maximum. Ca sert a quoi sinon de faire baver les gens. Il y en a tellement qui prennent les gens pour des idiots que maintenant on se méfie.
j'ai vu l'info sur le site dont il parle . Mais pas de réponse concrete pour le moment.

J'aimerais bien savoir si dionysos arrive a voir les HD avec un seul peer qui fournit ou si avec plusieurs. Est ce qu'aussi ca ne passe qu'avec CCcam 2.3.0 ou Oscam?
ce qu'utilise ces peers là comme serveur/démo et quel logiciel de cardsharing?
 
Bon ben écoutez, je connais pas le gaillard mais je suis curieux, ai mis son prio et j'ai 13 ième rue en HD et idem pour TF1 alors qu'avant c'était quedale, pour les canal etc ai pas testé sauf canal family qui passe en 3315 MAIS avec des freeze, probablement à cause que ceux avec qui je partage ont bloqué 3311 et 3315 à la source, sinon le gaillard à raison, il y a bien image !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut