changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que cela n'a rien à avoir avec le faite que la 039 fonctionne mais bien que la sécurité du paring à l'air très complexe, des bouquets sont encore en attende d'être débloquer car ils utilisent le même concept
 
Salut,

Je crois que les cryptage des chaines devienndront de plus en plus difficile même avec les récepteurs linux.

Les récepteurs linux utilisent l'internet pour réceptionner les ecms, je pense que les sociétés des bouquets vont utilisés le meme principe fini les cartes, les abonnement se feront via des récepteurs à base de linux sans permettent le partage des clés.

Merci constance pour l'information
 
Salut,

Je crois que les cryptage des chaines devienndront de plus en plus difficile même avec les récepteurs linux.

Les récepteurs linux utilisent l'internet pour réceptionner les ecms, je pense que les sociétés des bouquets vont utilisés le meme principe fini les cartes, les abonnement se feront via des récepteurs à base de linux sans permettent le partage des clés.

Merci constance pour l'information

salut

oui comme ça existe deja sur la freebox
pas besoin de carte ni de parabole
 
Salut,

La Freebox c'est un système ADSL donc lié avec ton numéro de Téléphone et ta ligne fixe, donc il t'envoyé directement l'image via ADSL. Rien à voir avec le satellite
 
bonsoir les amis pas de panique ils y as toujours plus fort que eux pour le decrytages
 
maradona ce qui me fait rire c'est que tu dit il y aura toujours plus fort qu'eux, tu oublie que ceux qui boss dans les systemes de cryptages sont des anciens craqueurs ou des personnes qui touche leurs billes qui ont des moyens et du materiel, tu verra qu'un jour il sera de plus en plus difficile de faire du share ou que sa se fera en dans le privé.
 
comme dit un proverbe l'eleve bat son maitre et ont dit des hacker et non des craqueur et il aurra toujours des personnes qui pourront cracker n'importe qu'elle cryptage et cela meme au seins de l'equipe caca+ a la retraite
 
bonsoir

er ça fait marcher le commerce et permet à viaccess de vendre des systèmes de cryptage
si le systèmes est inviolable viaccess meT-shirt la le sous la porte .
 
** ça fait marcher le commerce **

bhe justement j y crois pas au pirates comme on dit ! les soi dissant crackers c est ceux qui s occupe du cryptage ce sont eux qui decident quand ouvrir ou fermer les ecrans couleurs ou noir et s ils veulent rien donner comme ils en parlent maintenant ca m etonnerai fort qu il ouvre les vannes !!!
 
Pourquoi tant d'inquiétude??? Le sharing n'est pas mort et c'est pas la NANO E0 qui va changer grand chose.
 
il faut s'attendre à la disparition des cartes et l'arrivée de l'IP TV donc fini le sharing des ECM, c'est le cas des chaines OSN et AD sport HD.

Aljazeera sport va suivre aussi avec son non récepteur HD
 
Ne vous inquiettez pas , il y'as des teams dont les membres ne vivent que du sharing eux et leurs familles , il y'auras toujours le sharing et même s'il n'y a plus de sharing les hackeurs vont exploiter de nouveaux systemes afin de continuer a vivre et fair vivre leurs gosses ... Et souvenez vous on a tant de fois vu le sharing menacé de disparaitre MAIS il est encore la . Et puis si c'est fini c'est pas la fin du monde ... la vie continuera
 
Ne vous inquiettez pas , il y'as des teams dont les membres ne vivent que du sharing eux et leurs familles , il y'auras toujours le sharing et même s'il n'y a plus de sharing les hackeurs vont exploiter de nouveaux systemes afin de continuer a vivre et fair vivre leurs gosses ... Et souvenez vous on a tant de fois vu le sharing menacé de disparaitre MAIS il est encore la . Et puis si c'est fini c'est pas la fin du monde ... la vie continuera

oui mais dure la vie sans tous les bouquets européens en full hd...
 
C'EST MON AVIS ET CELA RESTERA MON AVIS:

TOUT CECI EST UNE REPONSE POUR CEUX QUI ONT POSTER LES AESKEYS ET AUTRES SUR DES FORUMS PUBLICS !!!

Restons discret sur nos questions.

Dommage que le forum est à l'acces de tous... simple constat de moralité, avis aux reflechit!
 
Dernière édition:
y a-t-il du nouveau à propos de cette NANO ? constance avait dit qu'il était Hacké !
 
je pense que s'il y avait du nouveau des personnes l'aurait fais savoir
 
e se qu'il ya chez vous un probleme sur canalsat est canal+

chez moi rien ne marche avec mes deux demo
 
moi j'ai la hd mais je n'ai plus beinsport 1 et 2 en sd

pareille pour vous ?
 
Bonjour,

Avec mon decodeur, les trois dernieres weekend , ecran noire le samedi ver 19/20h et dimanche apm vers 17h, hier pendent le match om-psg aussi ecran noire sur canalsat et aussi JCS SPORT ALJAZEERA sur hotbird.

Avec votre deco c'est pareil ou hier pas de prob pour voir le match?

Merci
 
moi aussi jai ecran noir sur bein sport 1 et 2 sd samedi ver 19/20h et dimanche apm vers 17h, hier pendent le match om-psg sa par est sa revient ???
 
pas de souci chez moi avec ma carte et mes peers, surement un peers en commun que vous avez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut