changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pratiquement toute les chaines HD sont HS
je suis dégouté car la qualité non HD est merdique sur certaines chaines
j espere qu il y aura des solutions
 
et oui !!
C'est pas grave il reste tout en SD
Le temps de trouver la solution !!
 
Oscam et ému TNT , les chaînes hd , tout roule :)

oui si tu me fais rouler nat geo HD et discovery HD les 2 et cine premiere hd je suis preneur :) ....

la TNT reste la TNT meme pas besoin de sharing , les autres chaines c'est une autre paire de manche
 
oscam ?? comment faire pour passer du ccam en oscar ? il faut que ton " fournisseurs" de donnent des lines pour oscam ?
 
Plus rien en hd saufsd, ils commencent à me les cassées ceux de caca +
 
ces chaines la marche encore c'est vrai,mais pour le reste (tevahd,syfyhd,paris premier hd,ciné premierhd) c'est OUT.De toute façons les chinois vont vite voire que les démo hd seront moins vendu,comme de par hasard vous verrez il y aura une solution qui sortira par miracle lol donc patience....
 
slt abbed

tu as quoi comme support? dream? pc?
quel emu? oscam? cccam?
image etc??
 
Bonjour

Je confirme..........HD OUT, il reste que C+-HD

Bonne journée
 
ces chaines la marche encore c'est vrai,mais pour le reste (tevahd,syfyhd,paris premier hd,ciné premierhd) c'est OUT.De toute façons les chinois vont vite voire que les démo hd seront moins vendu,comme de par hasard vous verrez il y aura une solution qui sortira par miracle lol donc patience....

:cl16::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

surtout avec leur cadence de production....
 
ces chaines la marche encore c'est vrai,mais pour le reste (tevahd,syfyhd,paris premier hd,ciné premierhd) c'est OUT.De toute façons les chinois vont vite voire que les démo hd seront moins vendu,comme de par hasard vous verrez il y aura une solution qui sortira par miracle lol donc patience....

pareil de mon coté out pour c'est chaines. j'ajoute eurosport et mcs out aussi
 
@ abbed tu nous prend pour des idiot ou quoi tu vois bien que tu es sur le SAT HOTBIRD et tu nous dit que les chaines HD Csat marche exist-il de bouquet Csat sur Hotbird
quand Discovery je vois bien que c la SD quand Canal+ HD c'elle la et Ok sur Astra
 
Slt
discovery fonctionne encore en hd, comme les chaines canal !!
A+
 
ooop malheursement c'est une granfe attaque aujourd'ui

ils doit faire quelque chose pour ratrappe ce qui ce passe .. ou trouver une solution por t'ils .
 
@ abbed tu nous prend pour des idiot ou quoi tu vois bien que tu es sur le SAT HOTBIRD et tu nous dit que les chaines HD Csat marche exist-il de bouquet Csat sur Hotbird
quand Discovery je vois bien que c la SD quand Canal+ HD c'elle la et Ok sur Astra

Je ne vous prends pas pour des idiots.

Quand j'ai vue vos message sa m'a surpris , par ce qu'à ce moment la je regarder canal+cinéma HD , du coup j'ai pris des photos.

Et pour le faites que je sois sur hotbird, c'est mon démo qui déconne (encore et encore), j'avais demander de l'aide ici http://www.dzsat.org/forum/f362/besoin-daide-config-samsat-hd-80-avec-lnb-monoblock-twin-340539.html

Je répète que je débute dans le sat.
 
je trouve bizard qu'ils nous laisse que les chaines de C+ en hd , ne chercheraient t ils pas a localiser les clients qui partagent ?
 
Je ne vous prends pas pour des idiots.

Quand j'ai vue vos message sa m'a surpris , par ce qu'à ce moment la je regarder canal+cinéma HD , du coup j'ai pris des photos.

Et pour le faites que je sois sur hotbird, c'est mon démo qui déconne (encore et encore), j'avais demander de l'aide ici http://www.dzsat.org/forum/f362/besoin-daide-config-samsat-hd-80-avec-lnb-monoblock-twin-340539.html

Je répète que je débute dans le sat.

Tu dis vrai,Abbed,moi aussi j'ai ces chaines en HD(les canal,discove,tec......)mais celles citées plus haut(m6music,teva,paris premièreetc.........),sont out.
 
bonjour a tous le jour j et arriver malheureusement .

message aprés demande d avancement sur le nano . merci a eux

Hochladen der Sicherheit nano e0 für Karte und Karte seca Orange verwendet und unterscheidet sich von der Karte 039.
Anerkennung, weil es fügt zusätzliche Hardware. derzeit nano ist nicht ein Problem für sich. neben einigen Bug, aber es kann korrigiert werden
. Es ist derzeit nicht möglich resharer hd und die Kette oder Ketten bisher speichern. aber wir arbeiten

traductions

Soumettre la sécurité nano e0 pour carte seca et carte utilisée orange et diffère de la carte 039e
Reconnaissance car elle ajoute du matériel supplémentaire. Nano n'est pas un problème en soi. en plus de quelques bugs, mais elle peut être corrigée
. Il n'est actuellement pas possible resharer hd et la chaîne ou la chaîne de magasins précédemment. mais nous travaillons
 
Bonjour Constance
Merci pour ce retour
As tu la traduction de la traduction ?
j'ai du mal à lire entre les lignes

Ce que je comprends c'est qu'il y a une solution à l'heure actuelle mais qu'elle est incomplète puisqu'elle ne permet pas le reshare.
 
bonjour constance

si je comprend bien ton message
pas de solution pour le moment?

merci par avance pour ta reponse
 
slt

bonne news constance merci
laissons travailler les experts....ca vient de tomber et vous voudriez déjà la soluce..mdrrrr
patience patience....
 
d aprés le message la solutions pour lire les chaine fonctionne actuellement a part des freez . mais sa ces juste un detail . le problème et le reshare de ces chaines et l enregistrement des chaine hd qui n est pas possible a cause du systeme canal ready . il ne parle pas actuellement du systeme a utiliser ni de quoi on n aurras besoin pour le faire . mais ces en bonne voie actuellement et je les remercis du travail fournit
 
re

et peut on savoir qui sont ces pére noel?? un lien?

merci
 
d aprés le message la solutions pour lire les chaine fonctionne actuellement a part des freez . mais sa ces juste un detail . le problème et le reshare de ces chaines et l enregistrement des chaine hd qui n est pas possible a cause du systeme canal ready . il ne parle pas actuellement du systeme a utiliser ni de quoi on n aurras besoin pour le faire . mais ces en bonne voie actuellement et je les remercis du travail fournit

Merci pour ton retour
il vaut mieux parfois ne pas trop en savoir ... lol
Il faut juste les laisser travailler, la bonne nouvelle viendra

bon sinon heureusement y a soirnet :laugh:
(c'est une blague évidemment)
 
Toutes les chaines HD pratiquement Out, les SD arrivent aussi.

Bravo analsat mais pour combien de temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut