changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le nano e0 ne posera plus de problème d ici 1 mois grace a un nouveaux décodeur linux hd . seul un nouveaux protocol devras voir le jour mais cela sera toujour en linux
et tous grace a une énorme erreur de canal . avec ce décodeur le problème de mise a jour de droit sera un mauvais souvenir . les hd seront ok et en + un port rj45 et sur ce décodeur . de plus il dispose d un disque dur de 320 giga et un double tuner :wink2:.
 
Bonjour,

Si tu as des infos sur ces décodeurs, quelle sera la marque de ces démos ?
Peut tu nous en dire un peu plus si tu peux ?

Merci.
 
Encore un nouveau démo pas possible sir dream 500 ? C'est du linux!
 
oui peut tu nous en dire un peu plus, car cela voudra dire que tous nos demo linux iront a la poubelle?
merci pour ta reponse constance
 
avant tous non les dreambox reste la référence en matiere de décodeur et pour le nano la dream sera toujour présent .ce décodeur et un humax tn 5050 hdr
et certaine personne travail déja sur le sujet afin d injecter un boot loader par usb 2.0 . et l avantage de ce décodeur ces qu il est canal ready :wink2:
 
bonjour

si une solution existe en linux

eiie est bonne pour tous les decos utilisant linux

juste une adaptation en fonction du deco et de la place disponible en memoire


@
 
Super nouvelle constance, tu es vraiment au top. J'attends donc ce fameux decodeur avec impatience sauf si la solution pourra etre porté sur dreambox. Ça serait l'idéal :) Merci encore constance et tien nous au courant si tu as du nouveau. Bonne continuation
 
le nano e0 ne posera plus de problème d ici 1 mois grace a un nouveaux décodeur linux hd . seul un nouveaux protocol devras voir le jour mais cela sera toujour en linux
et tous grace a une énorme erreur de canal . avec ce décodeur le problème de mise a jour de droit sera un mauvais souvenir . les hd seront ok et en + un port rj45 et sur ce décodeur . de plus il dispose d un disque dur de 320 giga et un double tuner :wink2:.

C'est tout et n'importe quoi !
Encore quelqu'un qui veut créer le buzz avec du vent.

Si cela était le cas ca se saurais déjà pour recevoir le bouquet Orange ou CanalSat/Canal+ en seca ou les HD sont out.
En linux ? Alors l'énorme erreur de canal va te faire tourner en bourrique car tous ce que tu mettras dedans sera aussitôt analysé par eux !!!.
Et alors ...retour à la case départ...

Et puis les arguments pour vendre le "bidule" ,
RJ45 : pratiquement tout les démos linux en on une ! Dreambox, Vu, Openbox ect ...
Un disque dur extérieur ou intérieur rien de nouveaux !!!
Quand au double tuner cela deviens une généralité...

Il va répondre, oui tu verras tu verras,
Donne nous des informations concrètes ou ne dit rien.
 
Je me permet de prendre la defense de constance qui est un membre très actif et respectable du forum... de plus il realise des test et des essais lui meme au lieu d'attendre que la solution lui tombe dessus comme par magie. Le pire c'est que ce que tu dis ne tiens pas debout: tu crois que csat/+ va se compliquer la vie a infiltrer nos demo?? Ptdrrr il suffit de se procurer le demo en question pour qu'ils l'analysent... Alors avant de commencer a l'insulter et le traiter de menteur tu devrais te poser la question si tu peux te permettre de tels propos parce que la tu es ridicule
 
Dernière édition:
moi je pense que c'est possible, si linux trouve la solution bien sur que c'est pas rentable pour eux de faire une mise à jours sur un demo déjà sorti, vous vous imaginez les ventes comment elle vont exploser si le cas que constance nous dit???

tous est une question d'argent,

nb: si la solution est trouvé c'est pas pour nos beau yeux mais pour l'argent.
 
Biensur, c'est tout a fait possible... la seule difficulté est d'installer un protocole comme cccam sur ce fameux demo. Et etant donné qu'il tourne sur linux c'est tout a fais plausible et la nano elle sera gerer comme tous les autres demo canal ready. Et pour le prix, le demo tourne autour des 300€ et il ne faut pas oublier que ça sera probablement possible de porter la solution sur nos dreambox
 
Mais je connais la chanson !
La solution pour décrypter la HD de csat est peut être déjà trouvée.
Elle ne sera pas rendue publique et pour vendre le "bidule" ils incorporent un patch avec la faille et le tour est joué !.
On gagne un maximum de pognon sur les clients qui les achetent et 2 mois après... on les met tous au placard.
Car c'est sure Canalsat va analyser et faire en sorte de les rendre inutilisable.
Il ne sont pas nombreux, un petit groupe avec un ancien hackeur à leur tète qui connait tout les trucs et surveille les sites.
Sure qu'ils nous lisent pour le moment et ils doivent bien rigolé !.

Maintenant Constance elle a entendu quelques chose mais je maintiens que c'est du flan....
 
je pense que la solution sera trouvée car canal est un bouquet important au niveau européen et les gens qui se font de l'argent dessus en ont besoin pour faire prospérer leur business. il suffit d'etre patient car des personnes compétentes, il y a quelques unes
 
Mais je connais la chanson !
La solution pour décrypter la HD de csat est peut être déjà trouvée.
Elle ne sera pas rendue publique et pour vendre le "bidule" ils incorporent un patch avec la faille et le tour est joué !.
On gagne un maximum de pognon sur les clients qui les achetent et 2 mois après... on les met tous au placard.
Car c'est sure Canalsat va analyser et faire en sorte de les rendre inutilisable.
Il ne sont pas nombreux, un petit groupe avec un ancien hackeur à leur tète qui connait tout les trucs et surveille les sites.
Sure qu'ils nous lisent pour le moment et ils doivent bien rigolé !.

Maintenant Constance elle a entendu quelques chose mais je maintiens que c'est du flan....

La solution sera peut etre payante (ce qui n'est pas sur) mais elle nous permettra de profiter de plusieurs bouquets qui coutent autour des 80€ tous les mois.. Donc ton démo tu le rentabilise assez vite. Et pour csat, je dois te rappeler que ce n'est pas aussi simple que cela pour eux de mettre à mal nos systemes. Sa leur coutent des millions pour mettre un systeme debout comme cette nano. Tu penses que sa fait depuis 2 semaines qu'ils tentent de stopper le sharing?? cette nano est surement le fruit de plusieurs années de travail et d'investissement... donc si une solution voit le jour, on aura encore plusieurs années de répis.
 
tant qu'il y aura des cartes à puces il y aura des failles c'est obliger
 
Salut,

En même temps si il n'y a plus de failles Viaccess met la clef sous la porte :D
Vue qu'ils ne pourront plus vendre "la nouvelle sécurité du moment" :)
 
C'est tout et n'importe quoi !
Encore quelqu'un qui veut créer le buzz avec du vent.

Si cela était le cas ca se saurais déjà pour recevoir le bouquet Orange ou CanalSat/Canal+ en seca ou les HD sont out.
En linux ? Alors l'énorme erreur de canal va te faire tourner en bourrique car tous ce que tu mettras dedans sera aussitôt analysé par eux !!!.
Et alors ...retour à la case départ...

Et puis les arguments pour vendre le "bidule" ,
RJ45 : pratiquement tout les démos linux en on une ! Dreambox, Vu, Openbox ect ...
Un disque dur extérieur ou intérieur rien de nouveaux !!!
Quand au double tuner cela deviens une généralité...

Il va répondre, oui tu verras tu verras,
Donne nous des informations concrètes ou ne dit rien.
dédsoler dreamup mais personnellement aucun décodeur canal ready avait linux installer dessus et encore moin un port rj45 et de plus un port usb 2.0 . ce qui par conséquence permet une multitude de possiblité . alors comme tu voie le humax tn 5050 hd ouvre grand la porte pour la continuté des dreambox pour le future . pour les développer bien sur .
 
si le nouveau cryptage est hacké par cette ou autres solutions ça sera generalisé et tout les demo possedant un protocol de sharing pourront ouvrir toutes les chaines HD

bjr !!!

.... tous les demos en seront contaminés ... Epidemie quoi ^^

juste pour rire ... on l ' espere tous biensure :)
 
dédsoler dreamup mais personnellement aucun décodeur canal ready avait linux installer dessus et encore moin un port rj45 et de plus un port usb 2.0 . ce qui par conséquence permet une multitude de possiblité . alors comme tu voie le humax tn 5050 hd ouvre grand la porte pour la continuté des dreambox pour le future . pour les développer bien sur .

J'ai une RJ45 sur mon Sagem Canalsat ready ...et l'USB2...mais tout est fermé.
Je connais linux j'ai une dreambox 500HD, comme toi j’espère pouvoir continuer à regarder mes chaines avec ma dreambox.

Je suis presque sure que la faille dans laquelle on va s'engouffrer est mise volontairement par le service Csat/c+ pour mieux nous contrôler .
Le jeu du chat et de la souris, mais ici le chat sait déjà ou la souris va se cacher...
 
Dernière édition:
si le nouveau cryptage est hacké par cette ou autres solutions ça sera generalisé et tout les demo possedant un protocol de sharing pourront ouvrir toutes les chaines HD
oui effectivement ces le but et rien de telle que dreambox .
 
J'ai une RJ45 sur mon Sagem Canalsat ready ...et l'USB2...mais tout est fermé.
Je connais linux j'ai une dreambox 500HD, comme toi j’espère pouvoir continuer à regarder mes chaines avec ma dreambox.

Je suis presque sure que la faille dans laquelle on va s'engouffrer est mise volontairement par le service Csat/c+ pour mieux nous contrôler .
Le jeu du chat et de la souris, mais ici le chat sait déjà ou la souris va se cacher...
la question ces effectivement pauser car pour canal la sécurité et le faite que les mise a jour du démo se fait par satélite et donc pas par firmware .
les recherche sur le nano e0 sont trop vague actuellement je sais que trunk et sur ce systeme depuis quelque temp et pourras surment donner plus d info .
il ne faux pas oublier aussi que la team kyng vas ou et surment entrain de travailler dessus . et d autre .également
 
L'Humax tn 5050 hdr est en linux et canal ready, maintenant je comprend un peu mieux.
Dans le premier message de Constance il n'est fait mention d'aucune marque ni référence à un démo officielle d’où ma réaction...
 
Dernière édition:
merci dreamup effectivement ces le gros avantage de ce décodeur maintenant tu comprend pourquoi ce décodeur et une porte de secours
 
Board index Informations - News Moresat News
Change font size
E-mail friend
Print view


[ Moderator Control Panel ]

travail sur la nouvel nano e0

News, Informations regarding satellite, News about Sat and Moresat, Updates, Box....

Post a reply


1 post • Page 1 of 1



travail sur la nouvel nano e0

by constance » Sat Aug 11, 2012 8:49 am
bonjour a tous
a fin d'être dans les temps pour la modifications global du bouquet hd du viaccess sous 039 nous avons commencer les recherches
avant tous la mise a jour de canal ne comprend pas seulement le nano e0 mais aussi le id box qui vient de la mise a jour des décodeur canal ready
le nano e0 crée un algorithme qui remplace la table de contrôle que nous connaissons. le travail commence par la réceptions de la carte du décodeur canal ready
l id box (attentions l id box n est absolument pas le numéro de série du décodeur . mais une key qui est gérer par l id du terminal . grâce a l id box qui et envoyer a la carte. la carte effectue une modifications sur le dw qui par ensuite et renvoyer au décodeur et qui lui envoie le flux en claire .
a fin de résumer la chose . le nano e0 ne pose pas de problème en luis même mais bien l id box .la question actuelle et comment emulé ces key id box et surtout
savoir es que canal a prévus quelque chose a fin de repérer si l id box et multiple ou pas. nous savons également qu un décodeur canal ready aurait la possibilité de permettre le reshare garce a sa configurations sous linux et sont port rj45 .
icon_e_wink.gif


constance Site Admin Posts: 122Joined: Sat Nov 07, 2009 4:56 pm
 
Merci pour ces precisions constance, je vois que ça boss et merci a ces personne qui nous permettent de profiter de la tv. Pour en revenir au probleme, apparement cette histoire d'id box ressemble enormement au systeme de pairing entre le decodeur et la carte. Mais si on parvenais a dumper ce systeme d'id box et a analyser son fonctionnement on ne pourrais pas le porter sur un cam... je m'explique, si on reussissait a comprendre comment cela fonctionne on ne pourrait pas l'integrer a un emu et ce dernier pourrait emuler le demo canaleeady et renvoyer la reponse que la carte attend pour decrypter les chaines?? Ou c'est plus compliquer que sa?
 
Merci constance

" nous savons également qu un décodeur canal ready aurait la possibilité de permettre le reshare garce a sa configurations sous linux et sont port rj45 "

si cette info est plausible , alors fini la galère pour un bon bout de temps .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut