changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si il y a pas de HD et que tout le reste fonctionne franchement c'est pas grave mais j'y crois pas trop.
Quel intérêt de protéger les chaines HD uniquement alors qu'il y a plus de chaines SD de nos jours.

Mon avis d'ici peut de temps tout va s'arrêter, les experts et autres le savent depuis un moment :D ( pas les experts miami )
 
Moi je croix qu'ils vont faire toutes peut a peut
 
Si il y a pas de HD et que tout le reste fonctionne franchement c'est pas grave mais j'y crois pas trop.
Quel intérêt de protéger les chaines HD uniquement alors qu'il y a plus de chaines SD de nos jours.
Mon avis d'ici peut de temps tout va s'arrêter, les experts et autres le savent depuis un moment ( pas les experts miami )
bonjour
j' avais deja emis cette hypothese post #462
en esperant que se ne soit qu'une rumeur
bonne journée
bonsoir
mauvaise nouvelle
j'ai trouver cette info a verifier
Bruxelles aurait signé l'interdiction
des frontieres des droits d'auteurs

avec le fournisseur que vous connaissez
"" les SD passeraient avec une extra ecm plus nano9 ""
d'ici une a deux semaines
"" info a prendre sous reserve ""
 
pourquoi les chaines HD fonctionnent toujours chez moi ????
 
bonjour
j' avais deja emis cette hypothese post #462
en esperant que se ne soit qu'une rumeur
bonne journée

restreindre l'accès avec carte TNT ou tout autre , veille deja à ce que les droits des auteurs soie protégés.. donc pas d infraction de canal sat ou plus ou tnt ou bis!!! rappelez-vous qu'il est interdit d'utiliser la carte TNT en dehors de la France! voila la protection juridique , ils sont pas obligee a plus , ils sont on regle ;) .. apres s il s y as du piratage c plus de leurs problem au niveau juridique mais plutot au ministere de l interieur ... la nano demontre une agressivite comerciale , rien d autre

bonjour depuis le portugal !!!
 
Tt les chaines hd csat sont out pour le moment ya des nouveau ??
 
Sur NC TNT HD tout est OK sur une dm 800 pvr (NC) mais bons à la base ils sont gratuit.
 
Ca me rappelle les chaines espagnoles, et portugaises, et allemagnes, quand Nagra changait son system de criptage vers N3 ou N2 evolue....
 
Je crois que cette fois ci, c'est le départ définitive de canalsat meme en SD tout disparaitera prochainement.

La solution de lutter contre le piratage c'est de combiner entre le démo officiel et la carte. Comme le cas de Showtime et AD sport, impossible de resharer sur le web.

Canalsat fera de même et suivra prochainement jsc sport+ avec son nouveau Démo HUMAX

- - - Mise à jour - - -

Le sharing est entrain de mourir lentement: black screen

Ou est passé l'ère des EMU avec les sky, digital, TSR et TPS??? ou est passé le Twin protocol???

C'est l'ère des abonnements officiels: le piratage n'existera plus d'ici 1 ou 2 ans
 
Bon bien pessimiste je te voie par ici, je suis d'accord avec toi, mais mourir, moi je croix que le SUPER GÉNIES qui ont creer les émus ils vont bien avoir le coût dommage parce qu'il faudra acheter pour certains d'autres décodeurs .. Mais je croi sur tout que la Sharing peut être mort mais peu être qu'il va renaître l'emu auto update ou par de keys comme a l’époque avec T*S fr, pour moi ils ont dit, avec le Sharing ca tourne, mais on verra bien si les officiels font un attack contre le piratage alors on mettra a nouveaux le bon vieux système de clés avec les versions a venir non? j'attend commentaires
 
la solution certains l on deja ... on as deja pirater plus dificile que la nano E0 ... boffff... cap ou pas cap???
 
Je crois que cette fois ci, c'est le départ définitive de canalsat meme en SD tout disparaitera prochainement.La solution de lutter contre le piratage c'est de combiner entre le démo officiel et la carte. Comme le cas de Showtime et AD sport, impossible de resharer sur le web.Canalsat fera de même et suivra prochainement jsc sport+ avec son nouveau Démo HUMAX- - - Mise à jour - - -Le sharing est entrain de mourir lentement: black screenOu est passé l'ère des EMU avec les sky, digital, TSR et TPS??? ou est passé le Twin protocol??? C'est l'ère des abonnements officiels: le piratage n'existera plus d'ici 1 ou 2 ans
Re, Je te fais savoir que le Partage ( cardsharing ) ce n'est pas du Piratage ( Emulation de l'algo du Provider ) c'est déja 2 choses differentes. de l'autre il y'a déja le système de Pairing qui opère sur des cartes comme OSN AD SPORT et enfin DIGITAL+ HD 1810 qui est déja opérationnelle en rendant la Boxkey et le Rsa exploitable dans le partage...donc cela dépend des motivations de chacun....Les FR sont bien loin de désassembler quoi que ce soit dans les canal ready mais perdons pas espoir, esperons tous qu'un Team se relevera le défi et nous surprendra par de nouvelles parades. j'entends parler de modules de déchiffrement simulacres qui redondent les INS CA 88 3F 00 01 E8 ( les paliers de convention )des démo CANAL READY à méditer.
 
  • J'aime
Les réactions: Darg
tout les canal +hd sauf family ainsi que OC max HD les bein sport HD et DISCOVERY SCIENCE HD
 
la solution, y a pas de solution, faut pas croire les ragots !!!! , une chaine, une nano propritaire, une aes par chaine, ecm time contrôlé, reshare impossible, vous pouvez croire tout ce que vous voulez, canalsat ferme les vannes, cela va permettre de balayer tout c'est dealer de sharing payant, j'espère que cela va leur faire super mal au porte monaie, quand à nous, on fera comme il y a pas si longtemps, on attendra que quelqu'un qui travail chez banalsat ou autre donne une info importante sur le net afin qu'un petit malin fasse explosé le cadena...........


Wait and see !!!!!
 
la solution, y a pas de solution, faut pas croire les ragots !!!! , une chaine, une nano propritaire, une aes par chaine, ecm time contrôlé, reshare impossible, vous pouvez croire tout ce que vous voulez, canalsat ferme les vannes, cela va permettre de balayer tout c'est dealer de sharing payant, j'espère que cela va leur faire super mal au porte monaie, quand à nous, on fera comme il y a pas si longtemps, on attendra que quelqu'un qui travail chez banalsat ou autre donne une info importante sur le net afin qu'un petit malin fasse explosé le cadena...........


Wait and see !!!!!

oohhhh la la la c presque la fin du monde ... heureusement que canal nous lande des defits mais bon c meme pas canal qui fait les nano :D ... en plus la solution viendra de tres loin de canal plus , meme pas d europe
 
  • J'aime
Les réactions: Darg
Canalsat a eu des pertes considérables à causes du reshare ou piratage et surtout avec la crise mondiale, je pense qu'elle ne se fera plus faire avoir, cette fois ci, c'est la fin de ce bouquet.

Ben pourquoi les hakers n'ont pas trouvé d'EMU pour canalsat comme le cas de la TNT sat, les pirates n'existent plus preuve que les EMU qu'on avait de nagra 2, viacess, cryptoworks ont disparu une fois le passage au nagra3....aucun emu est apparu pour ces bouquets
 
cette dite nano c juste un changement de soft pas de hard ;) lollllllllllllllllllllll
 
oohhhh la la la c presque la fin du monde ... heureusement que canal nous lande des defits mais bon c meme pas canal qui fait les nano :D ... en plus la solution viendra de tres loin de canal plus , meme pas d europe

du fin fond d'une grotte ?, zorro regarde ce qui ce passe chez Meo depuis fort longtemps !!!!
 
c'est pas la fin du monde là ... y'as des gens qui crévent de faim en afrique noir et ils se plaignent pas ! déjà on a bien proffité du sharing pendant beaucoup imaginez si pendant tout ce temps vous paiyez tous ces bouquets *__* si sa doit etre la fin c'est malheureux mais je le crois pas y'auras toujours quelq'un pour pirater cacasat
 
Canalsat a eu des pertes considérables à causes du reshare ou piratage et surtout avec la crise mondiale, je pense qu'elle ne se fera plus faire avoir, cette fois ci, c'est la fin de ce bouquet.

Ben pourquoi les hakers n'ont pas trouvé d'EMU pour canalsat comme le cas de la TNT sat, les pirates n'existent plus preuve que les EMU qu'on avait de nagra 2, viacess, cryptoworks ont disparu une fois le passage au nagra3....aucun emu est apparu pour ces bouquets
slt
faut pas dirre des connerie quand on connais rien
comment sa se fait que les espagnol en nagra3 fonctionne pareil pour tivusat nagra3
 
vous faites super rigoler avec vos supposition, les systems de sécurité avance mais elle avance aussi avec la technologie, sa va dans les 2 sens, vous parlez de serveur payant mais sa se trouve c'est grace à eux et leurs moyens financier qui vont débloquer la situation, nous sommes autant responsable qu'eux, la preuve compter combien il y a de gros serveur dans le monde comparer au nombre de peers qui fait du sharing vous verrez que nous sommes des millions, la ou il y a de l'argent à se faire bas les gens irons le chercher,la guerre contre le sharing a toujours exister, si le sharing disparait je m'en foutrait royalement je payerais mon abo comme d’habitude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut