changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ce qui de csat il feront machine arriere je pence car nombreux abonné en carte seul se plaignent du probleme hd et beaucoup résilient car on ne peu obligé quelqu'un d'acheter un demo canal ready ou de faire une location du cube c'est un motif de résiliation beaucoup d'abonné ont investit sur un recepteur hd avant la mise en place de cet mise a jours ca passe ou ca casse et a mon avis ca va cassé pur et dur ils vont perdre enormement d'abonnés avec cet histoire de demo a la con car du piratage yen aura toujours c'est juste commercial

banal+ veut gratté sur les abo et le matos et ca c'est a double tranchant .

- - - Mise à jour - - -

non non csat c'est du sur !
 
Le jour ou vous serais serieux peut etre yaura une chance
mais ca n"arete pas bref on va ce coucher en se demandant si vous allez arreter de parler de ca
bande de lumière!!!!!!!!
 
nat geo wild hd fonctionne mon ami
csat mon ami je te le confirme
bonsoir
tu dois confondre avec national geo
on parle de national geo WILD HD
marche pas avec une via4 en HD
si ca marche chez toi avec une via4
tu as toucher le jackpot
tu dois etre le seul
une petite photo merci
je vais l'encadrer en souvenir
bonne soirée
 
national geo wild marche mais pas en viacess en seca , sur le bouquet telsat je crois le truc belge
 
national geo wild marche mais pas en viacess en seca , sur le bouquet telsat je crois le truc belge
bonsoir
merci mais tout ca on le sait deja
le sujet est la HD avec via4
c'est gentil quand meme ton info
mais ca a deja ete evoquer dans les posts precedents
ce qui marche en Hd avec Telesat TnT etc ...
bonne soirée
 
profiter des dernières chaine HD avant qu'ils disparaissent au lieu de vous cassez la tête sur ce post, quand il y aura une solution tous le monde sera au courant, ceux qui sont pessimiste ils verront dans le temps s'ils ont eu raison et ceux qui croient au développeur le verrons aussi dans le temps.

alors on attend tous simplement
 
a mon avis le bouquet canasat est pourri,cette national geo wild hd impossible de voir quelque chose le son de la music ambiante au documentaire et plus élevé que le commentaire et ça fait un an maintenant!! ils prennent les gens pour des guignols, c'est catastrophique de payer pour des chaines hd qui sont pas hd! et avec des bandes noirs sur les cote avec l'image réduites,au lieu de s'occuper d'améliorer leur qualité et de résoudre les problèmes technique il obligent les gens a payer un récepteur,,ça fait rire!!! regarder les chaines allemande et d'Espagne et vous verrez la grande différence de la qualité d'image et des émissions,,le bouquet français et le plus pourri!! elles méritent même pas d'être payeee !!
 
SDC15507.jpg
bonsoir
merci mais tout ca on le sait deja
le sujet est la HD avec via4
c'est gentil quand meme ton info
mais ca a deja ete evoquer dans les posts precedents
ce qui marche en Hd avec Telesat TnT etc ...
bonne soirée

tien pour toi sandrine tu peux l'encadré

- - - Mise à jour - - -

EN SOUVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
HD

a mon avis le bouquet canasat est pourri,cette national geo wild hd impossible de voir quelque chose le son de la music ambiante au documentaire et plus élevé que le commentaire et ça fait un an maintenant!! Ils prennent les gens pour des guignols, c'est catastrophique de payer pour des chaines hd qui sont pas hd! Et avec des bandes noirs sur les cote avec l'image réduites,au lieu de s'occuper d'améliorer leur qualité et de résoudre les problèmes technique il obligent les gens a payer un récepteur,,ça fait rire!!! Regarder les chaines allemande et d'espagne et vous verrez la grande différence de la qualité d'image et des émissions,,le bouquet français et le plus pourri!! Elles méritent même pas d'être payeee !!

salut . Je suis d accord avec votre avis .
La qualité hd des programmes émission ou film n ai pas a la hauteur des pays voisin.
La france a beaucoup de retard .surtout a l aube du 4 et 8k


 
nat geo wild est lu avec 00006D pas avec 032830 bonne soirée
 
c pas vrai , en allemagne le hd c payant et tt les chaines ne sont pas en hd sont plus en retard qu en france ; et c programme sont americains s'ils se sont pas filmés en hd mais diffusés sur une chaine hd , c logique que la qualité est pas top
 
tien pour toi sandrine tu peux l'encadré
EN SOUVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir
merci mais c'est pas du via4 c'est Telesat
j'ai pas de cadre pour Telesat
fais moi une photo ou on voit que c'est du via4
pour info le sid c'est 1973 en via4 pas 6565
je pense que tu devrais pas insister
"" le ridicule ne tue pas mais quand meme ""
bonne soirée
 
Dernière édition:
Svp est ce que discovery HD est partie aussi ? :( chez moi c off


discovery hd ok

- - - Mise à jour - - -

c'est pas le bleme de via 4 ou pas ou d'etre ridicule ou pas non plus , elle etait crypté hier soir et elle est revenu hier soir dans mon boucquet csat je te di jai pas telesat le sid de telesat c'est 6535 moi je lai sur sid 6515 donc nat geo wild france hd

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
merci mais c'est pas du via4 c'est Telesat
j'ai pas de cadre pour Telesat
fais moi une photo ou on voit que c'est du via4
pour info le sid c'est 1973 en via4
je pense que tu devrais pas insister
"" le ridicule ne tue pas mais quand meme ""
bonne soirée

c'est pas le bleme de via 4 ou pas ou d'etre ridicule ou pas non plus , elle etait crypté hier soir et elle est revenu hier soir dans mon boucquet csat je te di jai pas telesat le sid de telesat c'est 6535 moi je lai sur sid 6515 donc nat geo wild france hd
 
Salut,discovery hd ok,natgeo wild hd off avec casat et On avec telesat,dailleur merci a Sandrine,pour m'avoir aide a retrouve cette chaine,que j'avais plus avec casat.
Bonne soirée,en espèrent qu'ils trouvent la soluce.a+
 
c'est pas le bleme de via 4 ou pas ou d'etre ridicule ou pas non plus , elle etait crypté hier soir et elle est revenu hier soir dans mon boucquet csat je te di jai pas telesat le sid de telesat c'est 6535 moi je lai sur sid 6515 donc nat geo wild france hd

bonsoir
ce n'est pas le sid de national geo wild HD
je sais pas ou tu as trouver ca ou avec quel appareil
voila je te montre la photo
chaine ouverte avec Telesat
18102012739.jpg
le sid de csat 1973 en HD
18102012740.jpg
sans commentaires
ou alors montre la en photo
et que l'on voit bien le caid et provider
bonne soirée
 
Salut,discovery hd ok,natgeo wild hd off avec casat et On avec telesat,dailleur merci a Sandrine,pour m'avoir aide a retrouve cette chaine,que j'avais plus avec casat.
Bonne soirée,en espèrent qu'ils trouvent la soluce.a+

sandrine ma porté la poisse nat geo wild hd csat vien de se barré g les boules lol

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
ce n'est pas le sid de national geo wild HD
je sais pas ou tu as trouver ca ou avec quel appareil
voila je te montre la photo
chaine ouverte avec Telesat
Voir la pièce jointe 18390
le sid de csat 1973 en HD
Voir la pièce jointe 18391
sans commentaires
ou alors montre la en photo
et que l'on voit bien le caid et provider
bonne soirée
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=nat+geo+wild+hd&Submit=Zap
 
sandrine ma porté la poisse nat geo wild hd csat vien de se barré g les boules lol
bonsoir
bien sur il faut une coupable
"" trop facile non de se defiler par une pirouette ""
regarde la photo et le sid 1973 csat HD
comme j'ai dis sans commentaires
bonne soirée ecran noir HD
c'est de l'humour bien sur
mais sans rancunes
bonne soirée
 
ecoute sandrine moi je suis pas un as de satellite (provider , caid ex.......) ok ? la seul chose que je peut te dire c'est que depuis heir soir j'vais nat geo wild hd sur csat et d'ailleur qui vien de se barré d que mon server me reconfirme qui la réactivé bin je te montrerai tous ce que tu veux concernant tes provider ou autre car lui meme ma di que pour m6 hd et nat geo wild hd il ete obligé de trifouillé tous les jours pour les faire focntionné tu croix quoi quelle est l'interet de raconté n'importe quoi ? je men fous moi csat pas csat telesat ou pas telesat , je te confirme que je ne susi pas le seul a l'avoir capté sur csat
 
Y-a-t'il des chaînes HD du bouquet Csat qui marchent encore en ce moment?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut