changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tott chelsea sportv 2 HD 30º W zon + meo ... bein sport n as pas la meileur ligue du monde !!! sportv elle as toutes les ligue d europe ;)

- - - Mise à jour - - -

moi aussi je suis pour fermer ce sujet
deja anal ferme les HD , maintenant on veut fermer les sujets !!! vive la liberte !!!!
 
salut

je pense qu'il n'y a rien de mal de parler de ce sujet que du contraire ca permet de débattre et c'est des fois intéressant
 
anal plus sport a un decalage de 10 minutes dans le match de chelsea ... sportv meo zon en direct ... c vraiment du n importe quoi anal
 
Moi je ne vois pas l’utilité de garder ce sujet ouvert, puisque on tourne au rang sans aucune solution en vue pour le moment
 
pas très doué tout court :laugh:

Slt :) , tu ne doit pas être dans le sat depuis longtemps car , tu connait pas les bonnes personnes . Heureusement que nous avons des personnes qui bosses derrière et non pas des personnes , avec des soit disantes sources ou des copies coller d'autres forum . Seca 1 seca2 , ça te rappel qqlues choses????
Et a ton avis qui bossaient dessus ( les chinois ) ???????? Tu te sert peut-être de plugin , script , exe , emus , php , code fait par les meilleurs du sat et qui sont bien en france ..
La belgique est francophone tu croit qui s'amuse aussi , que tous le monde ne sait faire que pomper ce que certain font ( fabrique des jtag , ou unlooper , script , compile decompile puis essaye de comprendre les trames ou les codes ) et pourquoi ? pour que certain pays sans lois , pompe tout , même nos cartes pour faire du fric .

Et cela on les reconnait vite , ce sont les premiers a venir sur les forums du sat en disant VITE URGENT . Et bien cela va changer car comme pour le seca 2 des personnes ont passé des nuits entières a comprendre , a faire a cassé pour que cela finisse avec des tutos comme sur la poubelle du web fourtou.

Le seca 3 est bien cassé mais plus rien ne tourne , le via alors n'en parlons pas depuis TPS aucune carte via n'a pas était cassé .

Et je vais finir , avec la carte via est déjà prête avec d'autre nano en attente , alors ??? bon boulot ........
 
bonjour a tous a me croire ou pas le nanoe et hacker et cela fonctionne pour les carte seca actuellement et 75% de la solutions et trouver pour la carte 039
cela et priver actuellement . je précise que je n ai pas accés a ce fichier mais il et bien la et existe et fonctionne.
 
Slt :) , tu ne doit pas être dans le sat depuis longtemps car , tu connait pas les bonnes personnes . Heureusement que nous avons des personnes qui bosses derrière et non pas des personnes , avec des soit disantes sources ou des copies coller d'autres forum . Seca 1 seca2 , ça te rappel qqlues choses????
Et a ton avis qui bossaient dessus ( les chinois ) ???????? Tu te sert peut-être de plugin , script , exe , emus , php , code fait par les meilleurs du sat et qui sont bien en france ..
La belgique est francophone tu croit qui s'amuse aussi , que tous le monde ne sait faire que pomper ce que certain font ( fabrique des jtag , ou unlooper , script , compile decompile puis essaye de comprendre les trames ou les codes ) et pourquoi ? pour que certain pays sans lois , pompe tout , même nos cartes pour faire du fric .

Et cela on les reconnait vite , ce sont les premiers a venir sur les forums du sat en disant VITE URGENT . Et bien cela va changer car comme pour le seca 2 des personnes ont passé des nuits entières a comprendre , a faire a cassé pour que cela finisse avec des tutos comme sur la poubelle du web fourtou.

Le seca 3 est bien cassé mais plus rien ne tourne , le via alors n'en parlons pas depuis TPS aucune carte via n'a pas était cassé .

Et je vais finir , avec la carte via est déjà prête avec d'autre nano en attente , alors ??? bon boulot ........

+100000000000
"Allons enfants de la patrie....."
Beaucoup beaucoup d'entre vous sont bien contents d'être français et d'être en France ou de profiter des français....on est nul quand ca vous "dérange".
Qui a eu le dernier prix Nobel??? tiens mais c'est un Français.....et on est nul en plus!!!

voilà c 'est mon Cocoricooooo!!!
 
Slt :) , tu ne doit pas être dans le sat depuis longtemps car , tu connait pas les bonnes personnes . Heureusement que nous avons des personnes qui bosses derrière et non pas des personnes , avec des soit disantes sources ou des copies coller d'autres forum . Seca 1 seca2 , ça te rappel qqlues choses????
Et a ton avis qui bossaient dessus ( les chinois ) ???????? Tu te sert peut-être de plugin , script , exe , emus , php , code fait par les meilleurs du sat et qui sont bien en france ..
La belgique est francophone tu croit qui s'amuse aussi , que tous le monde ne sait faire que pomper ce que certain font ( fabrique des jtag , ou unlooper , script , compile decompile puis essaye de comprendre les trames ou les codes ) et pourquoi ? pour que certain pays sans lois , pompe tout , même nos cartes pour faire du fric .

Et cela on les reconnait vite , ce sont les premiers a venir sur les forums du sat en disant VITE URGENT . Et bien cela va changer car comme pour le seca 2 des personnes ont passé des nuits entières a comprendre , a faire a cassé pour que cela finisse avec des tutos comme sur la poubelle du web fourtou.

Le seca 3 est bien cassé mais plus rien ne tourne , le via alors n'en parlons pas depuis TPS aucune carte via n'a pas était cassé .

Et je vais finir , avec la carte via est déjà prête avec d'autre nano en attente , alors ??? bon boulot ........

Voilà tu l as dit toi même ils sont en France mais 80% d entre eux c est des marocains tunisiens ou algériens tinquiette ^^

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous a me croire ou pas le nanoe et hacker et cela fonctionne pour les carte seca actuellement et 75% de la solutions et trouver pour la carte 039
cela et priver actuellement . je précise que je n ai pas accés a ce fichier mais il et bien la et existe et fonctionne.

Pourvu que ce soit vrai ! Envois des photos si possible ! :)
 
putain arreter avec vos francais ou bien japonnais ou bien australien merde!!!!!!

avant tout on est des etres humains de differentes races dans lequelles se trouvent des bon et des pas bons

Nous somme avant tout des amoureux du sat un point c tout!!!!!!

donc svp arreter avec ca on est loin du sujet
 
putain arreter avec vos francais ou bien japonnais ou bien australien merde!!!!!!

avant tout on est des etres humains de differentes races dans lequelles se trouvent des bon et des pas bons

Nous somme avant tout des amoureux du sat un point c tout!!!!!!

donc svp arreter avec ca on est loin du sujet


Bonjour terrier , cela rien avoir avec français ou pas , mais juste pour leur faire comprendre que si en france trés peu sont actif , c'est qu'ils sont simplement dégouté de ce nouveau monde du sat , qui est pourri , sale , corompu , et en plus qui se permettent de dire mais OH ca ne bosse plus en france . Et bien si ,cela n'a jamais changé mais par contre plus rien n'ai partagé car déja ces personnes ont pas loin de la 50 aines et sont fatigués de trouvé leur source sous d'autre pseudo et mis n'importe ou .
 
Bonjour terrier , cela rien avoir avec français ou pas , mais juste pour leur faire comprendre que si en france trés peu sont actif , c'est qu'ils sont simplement dégouté de ce nouveau monde du sat , qui est pourri , sale , corompu , et en plus qui se permettent de dire mais OH ca ne bosse plus en france . Et bien si ,cela n'a jamais changé mais par contre plus rien n'ai partagé car déja ces personnes ont pas loin de la 50 aines et sont fatigués de trouvé leur source sous d'autre pseudo et mis n'importe ou .

La tu as dit n importe quoi mon frère :D
 
bonjour a tous a me croire ou pas le nanoe et hacker et cela fonctionne pour les carte seca actuellement et 75% de la solutions et trouver pour la carte 039
cela et priver actuellement . je précise que je n ai pas accés a ce fichier mais il et bien la et existe et fonctionne.

bon revenons à nos moutons...
Super constance tes infos...on peut avoir des liens? des sources? etc..

merci en tout cas de nous redonner espoir...lol
 
bonjour a tous a me croire ou pas le nanoe et hacker et cela fonctionne pour les carte seca actuellement et 75% de la solutions et trouver pour la carte 039
cela et priver actuellement . je précise que je n ai pas accés a ce fichier mais il et bien la et existe et fonctionne.


grand merci a constance qui nous donne toujours compte des evolutions et du travail effectué
 
Moi je me rappelle il y a 15 ans d'un certain "le Belge 2" un crac à la base du développement des cartes à puce avec pic & eprom.
Il avait mis à mal toute l'industrie des bouquets... Il travaille maintenant pour l'opérateur VOO...
La roue tourne mais l'équipe qui protège canal sont d'anciens hackers Français,
alors quand ils mettent une mesure en place c'est pas pour qu'on puisse "trouvé" la solution demain !.
 
canal n a pas crypter les chaines pour le hack personnellement mais ces uniquement que canal a signer un contrat avec la warner et dans ce contrat le systeme de cryptage des chaine était parmis les demande de la warmer home .
 
Je suis d'accord avec "Dreamup".
@constance : je ne croie pas une seconde ce que tu dis, pour moi ce sont juste des gros bobards pour flatter la galerie, si la solution a déjà été trouvé les hackers fêteront ça en grande pompe pour encore une fois flatter leurs ego.

Donc pour moi et je dis bien pour moi, la prochaine solution sera du bidouillage. et la fin du sharing et belle est bien programmée.

@+ et sans rancunes .
 
Dernière édition:
guranco lit mp ainssi tu aurras l info comme moi a ne pas publier a la dmeande de la personne et perso cracker ou pas j en n est rien a battre lol
j ai décodeur officiel avec carte full et donc j ai tous ce qu il me faux et le sharing ne m intéresse absolument pas
 
guranco lit mp ainssi tu aurras l info comme moi a ne pas publier a la dmeande de la personne et perso cracker ou pas j en n est rien a battre lol
j ai décodeur officiel avec carte full et donc j ai tous ce qu il me faux et le sharing ne m intéresse absolument pas
Laisse tomber constance Il sont tous bloqué sur dz au lieu de chercher mais bon.
tu as effectivement raison ils en parle mais à quand le public ca ??????
 
canal n a pas crypter les chaines pour le hack personnellement mais ces uniquement que canal a signer un contrat avec la warner et dans ce contrat le systeme de cryptage des chaine était parmis les demande de la warmer home .


peut être que le vieux constance dit vrai...mais je pense qu'ils vont reflechir et beaucoup etudier la publication d'un patch anti E0 (du moins attendre jusqu'a ce que tous les bouquets mettent le paquet sur ce système :D )

s'ils n'avaient pas publié le patch anti ecm long de la TNT aussi vite, peut être que canalsat aurait suivi la TNT ..et ils aurai frappé un grand coup !! pas malin sur coup les hackers

ps: le forum d'oscam est fermé..peut etre qu'ils nous préparent une surprise ;)
 
a quoi ca servirait a constance de mentir!! franchement et vu certains comentaire dans se forum vraiment trop pessimiste!!!
moi je te croit constance et on verra bien qui a raison a la fin!

- - - Mise à jour - - -

et en parlant de oscam fermé la pluspart de ces dirigeant sont sur un autre forum!!!
 
je connais bien Constance et je vous dit que vous serez surpris !!!!!! a vous de voir!!!!!
 
bien sur que constance as raison !!! constance allez pas se cramer en donnant des faux information et que dans un futur proche pouront etre confirmer et sur un suget aussi active.. ça serrait tres bete et je pense que constance est loin d etre bette
 
voila j ai envoyer mp a certaine personne ainssi je suis pas le seul a avoir eu cette info .
et je vous souhaite bonne contiuations dans le futur pour le sharing
 
salut

si ca ne te dérange pas constance je veut bien cette info en mp
 
j'ai reçue seulement un écrit aucunes photos ni vidéos, que du baratin quoi !
 
C'est bien ce que je vous ai dis ya toujour des personnes qui dise n'importe quoi.
Pour ma part comme je te l'ai dis merci pour ceux que tu fais pour les dzsatiens
et surtout ne tiens pas compte de ces personnes
il ya plus qui te soutienne et surtout qui te connaisse que de personne qui t'évite. @+
 
C'est bien ce que je vous ai dis ya toujour des personnes qui dise n'importe quoi.
Pour ma part comme je te l'ai dis merci pour ceux que tu fais pour les dzsatiens
et surtout ne tiens pas compte de ces personnes
il ya plus qui te soutienne et surtout qui te connaisse que de personne qui t'évite. @+

+100000000000000000 daccord avec toi l'ami et constance fait pas attention a eux , on verra bien qui rira le dernier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut