changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt

  1. [Prénom - NOM]
    [Votre adresse ]
    [numéro d'abonné CanalSat]

    Destinataire :
    CANAL + / CanalSat
    Service Client / Resiliation
    TSA 90006
    62 976 Arras cedex 9 - FRANCE


    [Lieu, Date]


    Objet : Résiliation abonnement CanalSat
    Recommandé avec Accusé de Réception

    Madame, Monsieur,

    Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à CanalSat.
    Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie à l'échéance annuelle du ../../.. conformément aux conditions générales.

    Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.

    Merci de m’indiquer par retour de courrier la marche à suivre pour restituer le décodeur.


    Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

bonne soirée... :yahoo:
 
bonjour a tous a me croire ou pas le nanoe et hacker et cela fonctionne pour les carte seca actuellement et 75% de la solutions et trouver pour la carte 039
cela et priver actuellement . je précise que je n ai pas accés a ce fichier mais il et bien la et existe et fonctionne.
moi je te fais confiance merci pour la bonne nouvelle
 
la solution existe mais il faut être un peu patient !

- - - Mise à jour - - -

la solution existe mais il faut être un peu patient !
 
bonsoir
ca papote beaucoup pour pas grand chose
avec des posts qui n'ont rien a voir avec le sujet
on peut aussi parler de ce qu'aime mon chat
on dirait le radeau de la meduse ( le tableau bien sur )
le sujet c'est la nano 0 rien d'autre
les personnes informés savent que la solution existe
on se doute bien que la solution a ete trouvé evidemment
"" ce que l'homme a fait, l'homme peut le defaire ""
le tout c'est de savoir comment ??
alors ceux qui ne savent pas,soyez gentils
lisez les posts, postez des encouragements
lol
mais ne postez pas des hors sujets ( je sais on est pas a l'ecole )
car il faut lire 15 posts avant une info interessante ( 53 pages )
merci a vous tous, la lumiere n'est plus tres loin
si j'ai bien compris en lisant entre les lignes
et oui il faut lire entre les lignes il y a des posts
qui sont tres tres interessants (a vous de chercher)
pour indice 1 personne a dit la piste a suivre
et quasi donner une solution qui parait evidente
mais c'est pas dans mes competences
bonne soirée
 
Salut tout le monde jai plus de chaîne Hd quelqu'un peut confirmer
 
quel chaine HD??? si tu parle des chaines TF1 HD ect sa fais déjà 3 jours qu'on en parle et poster comme sa c'est un peu du fourage de guelle alors que sandrine viens de dire à l'instant de bien lire avant de poster n'importe quoi, personnellement j'arrête de répondre sur ce post, uniquement quand il y aura du concrèt.

salut
 
N je parle de canal plus décalé et canal plus discovery et sc il reste que canal plus cinéma chez moi j'ai un abo off Ashton simba hd
 
Salut tout le monde jai plus de chaîne Hd quelqu'un peut confirmer

en parlant du radeau de la meduse, notre ami akra viens juste de se rendre compte que le bateau a coulé!!
@ akra: c juste pour rire :wink2:
ça fait plusieurs jours quelles sont out, tu peux te rabattre sur TNTsat - si tu peux - pour avoir quelques chaine HD
 
AKRA tu na pas c+ décalé car c'est un film X maintenant lol! petit cochon va ^ ^ il faut changer le code de moralité de ta carte ^ ^ pour voir le film de BIIIIPPPP
 
désolé alors akra pour répondre à ta question pas de souci chez moi il reste toujours les chaines cité dans les postes avant.
 
N je parle de canal plus décalé et canal plus discovery et sc il reste que canal plus cinéma chez moi j'ai un abo off Ashton simba hd
bonsoir
je vais te repondre car je vois l'interet que tu portes
a nous aider a trouver une solution
toute ces chaines marchent en HD via4
principalement canal plus décalé hd
un tres beau film X
avec une belle image en HD
pendant que d'autres cherchent une solution
je sais pas si on doit ouvrir une nouvelle discution
que l'on appellerait "" Allo Maman Bobo ""
uniquement pour savoir si telle chaine marche
bon film
et bonne .......
 
salut pour les M6 hd ,Tf1 HD, France HD et les chaines tnt avec bouquet ORF HD .
la méthode est simple et je pense plein dzsatiens connaissent ça moi j'ai testé avec vu+duo et ça marche nickel
le fichier à mettre sur le décodeur (moi sur vu+duo les autres pas testé )
http://dl.free.fr/tdm9q9ngw


login : dzsat
mdp : dzsat
ce fichier il faut le mettre dans le répertoire tmp puis aller dans menu enfin sur vu+ duo touche vert et jaune et puis installer manuellement application
N.B : pour les gens qui 'utilise oscam merci de sauvegarder tout vos fichiers oscam , moi j'ai cccam donc j'ai pas de souci
et enfin après lancer oscamymod18 et voila vous avez toutes les chaines tnt hd inclu de la tnt + bouquet ORF digital

j’espère ma façon d'expliquer est bien clair

Cldt


- - - Mise à jour - - -

sandrine j'ai meme probleme avec toi carte csat et c+ alors avec aston simba pas de tf1 hd ni d'autre chaine hd reste que quelque chaine hd sur c+ on fait comment avc cacasat etant qu'on deja abonné à cet offre??
 
bonsoir
ca papote beaucoup pour pas grand chose
avec des posts qui n'ont rien a voir avec le sujet
on peut aussi parler de ce qu'aime mon chat
on dirait le radeau de la meduse ( le tableau bien sur )
le sujet c'est la nano 0 rien d'autre
les personnes informés savent que la solution existe
on se doute bien que la solution a ete trouvé evidemment
"" ce que l'homme a fait, l'homme peut le defaire ""
le tout c'est de savoir comment ??
alors ceux qui ne savent pas,soyez gentils
lisez les posts, postez des encouragements
lol
mais ne postez pas des hors sujets ( je sais on est pas a l'ecole )
car il faut lire 15 posts avant une info interessante ( 53 pages )
merci a vous tous, la lumiere n'est plus tres loin
si j'ai bien compris en lisant entre les lignes
et oui il faut lire entre les lignes il y a des posts
qui sont tres tres interessants (a vous de chercher)
pour indice 1 personne a dit la piste a suivre
et quasi donner une solution qui parait evidente
mais c'est pas dans mes competences
bonne soirée

Le nom du sujet ce ni pas nano 0 et rien de plus mais changement de cryptage csat EN GENERAL !!! Alors arrete de faire la grosse tete c vrai q yas des postes hors sujet mais il ne faut pas agressé les gens non plus !!!


Bonjour....
 
Le nom du sujet ce ni pas nano 0 et rien de plus mais changement de cryptage csat EN GENERAL !!! Alors arrete de faire la grosse tete c vrai q yas des postes hors sujet mais il ne faut pas agressé les gens non plus !!!


Bonjour....

évite d'écrire en SMS nous sommes sur un forum et pas un téléphone portable hein? et sandrine a 100% raison ^ ^ lire les messages avant de poster n'importe quoi ^ ^
 
Bonjour à tous

juste à titre d'infos, comme tout le monde je confirme que plus de chianes hd ( la plus part ) sur csat ou canal+ !! mais j'ai bien tf1HD ; france2HD ; m6HD sur hotbird mais pas sur astra bien sur ,je doute si c'est la tnt ou pas voila tout a qui ça peut servir à regarder
merci et bon dimanche à tous.
 
Dernière édition:
je pense qui'il faut fermer ce post car ça prend que de la place dans le serveur de dzat
 
on parle de tnt pour recuper la hd ; pourtant chez moi , j ai rien changer au niveau des fréquence , je suis sur astr et j ai les chaines en HD ( tf1, france2 , arte , M6 )
bizarre non ?
par contre pas de W9 hd et TMC hd ????
 
Tu dois avoir ces chaines grace au provider 030B00 et pas 032830 (cs*t) non?
 
Bonjour à tous

Je vois que c'est la cacophonie dans ce sujet.
Pourquoi poster des posts on a plus tel chaine ou on a plus ça ou c'est revenu ?

Sérieux tout le monde sait qu'ils font des tests derrière et qu'ils sont entrain de contrer pour la HD.
Des solutions vont arriver ? Oui peut être mais pas la peine de vous exciter comme ça.

Soyons patient svp. On a l'impression quand je lis vos posts d'être dans une cour d'école.
Ce qui serait bien, si un modérateur nous lit ou un administrateur, de supprimer tous les posts qui ne sont pas en rapport avec ce sujet.
Nous parlons exclusivement de la fameuse Nano et pas de la pluie et du beau temps. Ceux qui critiquent et qui n'apportent rien
ou qui disent j'ai perdu tel chaine on s'en fout !!! ça ne nous fait pas avancer.

Donc si on peut faire le ménage sur ce topic ça serait vraiment bien.
Merci à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut