changement de carte viaccess 039 apres un prob de mise a jour

bursa spor

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/11/11
Messages
60
bsr

apres un prob de maj canal m'a changé ma carte , je veux pas faire une betise pour ne pas tomber dans le meme prob
est ce que si je la mets directement dans un recepteur elle va marcher ou faut d'abord l'activer
s'il faut l'activer vous me conseillez quoi?
la mettre sous scam+13eme rue ou autres choses....

donc pour ceux que leur carte n'a pas fait la maj et canal la changé, vous avez fait quoi exactement quand vous avez rercu la nouvelle carte
je vous remercie d'avance
 
Dernière édition:
salut

scam et 13 ème rue

comme tu as dit :)
 
bsr

apres un prob de maj canal m'a changé ma carte , je veux pas faire une betise pour ne pas tomber dans le meme prob
est ce que si je la mets directement dans un recepteur elle va marcher ou faut d'abord l'activer
s'il faut l'activer vous me conseillez quoi?
la mettre sous scam+13eme rue ou autres choses....

donc pour ceux que leur carte n'a pas fait la maj et canal la changé, vous avez fait quoi exactement quand vous avez rercu la nouvelle carte
je vous remercie d'avance
Salut
je ne veux pas te faire peur moi je l'ai changé le mois dernier activé dans un demo canal ready et ce mois ci rebelotte
good luck
Focus
 
Pareil que Focus, ce mois ci j'ai essayé avec OScam, mais je sais que début janvie rebelote hélas
 
jusqu'a mnt j'ai pas compris
si quelqu'un sa carte n'a pas fait la maj et canal l'a changé, quand il a recu la nouvelle carte il a fait quoi pour la faire marche
elle a marché directement?
ou
il l'a activé d'abord (quel moyen d'activation?)

voila ce que je veux savoir
j'attends vos reponses et merci bcp
 
Appel chez canalsat, il active ta carte, tu restes sur une chaine genre 13e rue ou canal + et ça marche...un mois
 
scam 0.59 ou hypercam ou oscam si tu as un demo de type dreambox
ou rien de spécial si tu as un canal ready
 
Retour
Haut