Changement de fréquence pour la RTBF

langgera

DZSatien Passionné
Inscrit
4/11/10
Messages
360
selons le site de telesat y'aura un changement pour les chaine RTBF+RTL.a partire du 3 juin 2014

A partir du 3 juin aura lieu une modification du FEC et du Symbolrate des chaînes du transpondeur 1,119. Certaines chaînes comme celui de LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL… auront désormais une meilleure qualité de réception. Si vous utilisez un décodeur TéléSAT, la liste des chaînes sera mise à jour automatiquement le 3 juin. Sinon, il faudra télécharger manuellement la nouvelle liste des chaînes.

Si vous voulez éditer manuellement votre liste des chaînes, utilisez les coordonnées suivantes :

Astra 1N (19.2°E) | TP119 DVB-S2 | 8PSK | 12722 MHz Horizontal | 23500 MS | FEC 2/3
....
http://www.telesat.be/client/communication.aspx?id=46
 
Merci pour l'information , on patiente jusqu'au 3 juin
 
Merci pour l'information

Envoyé de mon BS471 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour l info.
bonne continuation.....
 
Information complète. Merci langgera

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour l'info langgera :cl16:
 
si c'est pour une meilleure qualité... Je suis preneur lol
Merci pour l'info vas falloir rescanner et retrouvé les picon :smile2:
 
selons le site de telesat y'aura un changement pour les chaine RTBF+RTL.a partire du 3 juin 2014

A partir du 3 juin aura lieu une modification du FEC et du Symbolrate des chaînes du transpondeur 1,119. Certaines chaînes comme celui de LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL… auront désormais une meilleure qualité de réception. Si vous utilisez un décodeur TéléSAT, la liste des chaînes sera mise à jour automatiquement le 3 juin. Sinon, il faudra télécharger manuellement la nouvelle liste des chaînes.

Si vous voulez éditer manuellement votre liste des chaînes, utilisez les coordonnées suivantes :

Astra 1N (19.2°E) | TP119 DVB-S2 | 8PSK | 12722 MHz Horizontal | 23500 MS | FEC 2/3
....
http://www.telesat.be/client/communication.aspx?id=46
Bonjour,effectivement le signal est meilleur,je suis passé de 75 à 86 ,testé ce matin sur VU+ SOLO
 
A partir du 3 juin aura lieu une modification du FEC et du Symbolrate des chaînes du transpondeur 1,119. Certaines chaînes comme celui de LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL… auront désormais une meilleure qualité de réception. Si vous utilisez un décodeur TéléSAT, la liste des chaînes sera mise à jour automatiquement le 3 juin. Sinon, il faudra télécharger manuellement la nouvelle liste des chaînes.

Si vous voulez éditer manuellement votre liste des chaînes, utilisez les coordonnées suivantes :

Astra 1N (19.2°E) | TP119 DVB-S2 | 8PSK | 12722 MHz Horizontal | 23500 MS | FEC 2/3

Liste des chaînes concernées :

  • - La Une HD
  • - La Deux
  • - La Trois
  • - RTL TVI HD
  • - Club RTL
  • - Plug RTL
  • - Dorcel
  • - Hustler
  • - Één SD
  • - Canvas SD
  • - VTM SD
  • - Vier
  • - 2BE
  • - Vijf
  • - Chaînes radio : Radio 1, Radio 2, Klara, MNM, Studio Brussel, Q-Music, Joe FM, Nostalgie, Pure FM, Classic21, Vivacité, Musiq3, La Première, Mint, Bel RTL en Radio Contact
 
Cela ne m'aide pas. C'est pour ca que je demande la marche à suivre pour un vu+.
J'ai indiqué les nouvelles coordonnées, mais il les tiens pas en mémoire rrrrr

- - - Mise à jour - - -

Je remarque que j'ai ASTRA mais pas ASTRA 1N, ca peut venir de là ?
 
Cela ne m'aide pas. C'est pour ca que je demande la marche à suivre pour un vu+.
J'ai indiqué les nouvelles coordonnées, mais il les tiens pas en mémoire rrrrr

- - - Mise à jour - - -

Je remarque que j'ai ASTRA mais pas ASTRA 1N, ca peut venir de là ?


J'ai un VU+ UNO,je suppose même procédure.
Allé dans recherche de canaux<choisir manuel,tu introduis fréquence,polarisation,SR et FEC et tu fait recherche.
quand c'est terminé tu vas sur tes chaînes,elles fonctionne.
Pas besoin d'effacé les anciennes.

la chaîne national geographic SD à été ajouté au BASIC+
 
Dernière édition:
merci les amis j'ai refait une recherche et sa refonctionne :yahoo:
 
J'ai un VU+ UNO,je suppose même procédure.
Allé dans recherche de canaux<choisir manuel,tu introduis fréquence,polarisation,SR et FEC et tu fait recherche.
quand c'est terminé tu vas sur tes chaînes,elles fonctionne.
Pas besoin d'effacé les anciennes.

la chaîne national geographic SD à été ajouté au BASIC+

Je pense que ca ne dépend pas du VU+ mais plutot de l'image, dans mon cas, une blackhole.
Mais impossible de sauvegarder cette fréquence, je sais la modifier mais si je quitte il la tient pas en mémoire rrrrrr
 
Merci chez moi tout nickel après recherche automatique la chaîne c'est mise a jour dans mes favoris sur V+
 
chaines marchent bien sur nouvelle fréquence, pour moi signal reste le même sur ma vu duo.
 
chez moi les chaines ne s'ouvre pas est-ce que quelqu'un a un serveur qui ouvre les chaines a partager merci
 
merci pour l'info c'est de nouveau ok
 
bonjour a tous voila j ai openbox x3 j ai fais un scan de chaine mais j ai toujours aucun signal sur rtl club etc... je ne sais pas comment faire ??? merci de votre aide :)
 
Retour
Haut