Clé WIFI pour tous les modèles de DREAMBOX-Connection WIFI

salut moi je vodrai me faire assiter pour installer la cle wifi vonets sur la dm500 s clone c possible merci!!!
 
laissé tombé elle est naz elle fréine la vitesse du sharing
 
oui c'est vraiment nul comme solution , et ça coue cher en plus il faut que la dream soit dans la meme chambre que le modem adsl sinon ça ne capte rien , dans ce cas je prefere le cable
 
Clé WIFI pour demos avec carte reseau,PC,Cameras IP, XBOB,PS3,etc disponible

la clé wifi ou bien bridge WIFI est une carte qui s'installe facilement sur n'importe quel appareil muni d’une carte réseau RJ45, et alimenté par USB ou simple chargeur 5-15V, d’une portée de 100 m.sa configuration et très simple.
 

Fichiers joints

  • 201008251736467349_s.jpg
    201008251736467349_s.jpg
    82.7 KB · Affichages: 394
oui c'est vraiment nul comme solution , et ça coue cher en plus il faut que la dream soit dans la meme chambre que le modem adsl sinon ça ne capte rien , dans ce cas je prefere le cable

Pour l'avoir essayé ... je confirme. C'est de la merde.
Je suis passé sur du CPL
 
salut Aniswo
je dispose d'un modem orange livebox2 équipé de la wifi,donc si je suis tes photos il me suffit de brancher la clé wifi derrière ma dream 500s pour recevoir mes données réseaux?
ensuite je rentre mon ip dans ma dream et le tour est joué?
pour le branchement de la clé tu l'as relie à la dream par la prise rj45 et pour le secteur? sur une prise de courant?
la dream elle dois toujours être alimenté par son alimentation 12 volts?parce que sur l'image on ne voit pas bien si tu l'as reliée avec la sortie de la clé ou avec l'alimentation de la dream.
merci
 
cle bridge

moi j ai ca aussi mais elle et dand le tirroir j'ai jamais reussi a l'installé dommage help help de l aide pls svp merci
 
moi j ai ca aussi mais elle et dand le tirroir j'ai jamais reussi a l'installé dommage help help de l aide pls svp merci

Salut,

Normalement, la bridge WIFI est fournie avec cd de configuration, c'est très simple. Installe le logiciel de configuration sur ton pc, connecte la bridge wifi a ton pc sur le port usb et aussi sur le port ethernet (réseau). Lance le logiciel, il va te reconnaitre ton dispositif en cliquant sur les boutons "suivant". Il va aussi scanner les réseaux wifi dispos, choisi le tien et met le mot de passe. Le tour est joué. Tu peut débrancher de ton pc et brancher sur ton recepteur.

PS. Si tu n'as pas le cd de configuration, tu peut le trouver sur le site du distributeur. h**tp://www.vonets.com
 
clé usb

pourquoi ne pas acheté un clé wifi USB (chipset RT73)
qu elle marche sur tout les demo Dream ou VU a moin prix
et vous avez pour tout les gout et moin d encombrement

Salut ,pour la clé usb il faut absolument le chipset rt 73,merci:cl16:
 
Ma question toute simple :

Comment savoir le chipset d'une clée USB ?
Y a t'il un logiciel qui nous permet d'avoir la réponse ?
 
tu peut trouver le chipset dans le site officiel du produit que tu as
 
Salut,

Normalement, la bridge WIFI est fournie avec cd de configuration, c'est très simple. Installe le logiciel de configuration sur ton pc, connecte la bridge wifi a ton pc sur le port usb et aussi sur le port ethernet (réseau). Lance le logiciel, il va te reconnaitre ton dispositif en cliquant sur les boutons "suivant". Il va aussi scanner les réseaux wifi dispos, choisi le tien et met le mot de passe. Le tour est joué. Tu peut débrancher de ton pc et brancher sur ton recepteur.

PS. Si tu n'as pas le cd de configuration, tu peut le trouver sur le site du distributeur. h**tp://www.vonets.com

Salut a tous
Je pense que Ferrel2520 à tout dit: il y a un CD fournit avec le bridge sinon sur le site vous trouverez les tutos ainsi que les log d'install pour les diferrents OS ( seven, XP ...) et linux.

Il faudra tout d'abord l'installer sur un PC afin de lui faire detecter le réseau et lui rentrer la clé WEP/WAP ....
Si le voyant passe du jaune au bleu, c'est que le réseau est détecté.
Ensuite le brancher sur la dream et biensur il faut rebooter ....et voila en résumé.

Pour en rajouter, le mien fonctionne depuis 6 mois sur une 500 clone et je l'ai payé 20 € en chine: par contre 100 m jamais de la vie: il fonctionne à travers 1 étage sur une distance de 35m.

A bientot
 
Retour
Haut