[Résolu] Code ( Keys ) For A LA CARTE 1-12 ON CCws in ASTRA 19.2°E

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BONSOIR
j'ai une dm 500 avec un abonnement de 06 mois (5000 Da) chez le revendeur, elle n'est pas directement reliée au modem, j'utilise une clé wifi (VONETS) pour des raisons d'eloignement du modem. Je suis nul dans ce domaine, je voudrais savoir est ce que je peux faire entrer ces codes manuellement avec la telecommande, si c'est possible dites moi comment faire? sinon que dois je faire, svp patience parceque je ne m'y connais pas di tout, si quelqu'un veut bien m'indiquer toutes les étapes a faire
merci
 
ça marche que pour la journée soit de minuit a minuit = 24heures et il faudra chaque jour mettre ces keys a la place des autres afin d'avoir les A LA CARTE
 
bonjour a tous
des nouveaux keys pour les chaines A LA CARTE ?
 
hello ce nest pas la dreniere mise a jour? http://www.filesin.com/B1C9A144748/download.html
 
c'est bon maintenant elles sont crypter ses clés ne sont plus valable
 
Bonjour j'ai installé le last DATAFULL de critormania censé ouvrir les "a la carte" 1 à 11 mais je n'ai rien que les lancements, quelqu'un peut-il m'éclairer? merci
 
salut a tous
merci pour votre travail j'ai un vieux echolink 700 fta comment mettre les cles dans mon decodeur
 
bonjour à tous je possède un tecnomat 1500 les codes peuve aller pour mon appareille merci d'avance
 
Faudrait qu'un modo fermer les topic qui ne sont plus d'actualité pour éviter des confusion,
 
Salut les amis

ou trouver des cle valides ?

merci

@+
 
salut,les gars ça ne marche pas pour moi.
j'ai telechargé le fichier constant.cw j'ai met les clef j'ai démarrer la dream et ça ne marche pas

help
merci
 
YAWwwww fermé le topic tout est mort les tsr a la carte tout !!! ou sont lé modérateur ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut