Code promo Canal+ et Canalsat à 25 € / mois seulement au lieu de 71,80 €

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Salut
c est les soldes chez Canal


Canal+ lance une nouvelle campagne promotionnelle ouverte à tous. Ainsi, il est possible de s'abonner conjointement à Canal+ et CanalSat pour 25 € / mois seulement au lieu de 71,80 € / mois.

Pour bénéficier de cette offre, il faut s'abonner aux bouquets Canal+ et CanaSat en utilisant le code promo TFSM, sur la page d'accueil du site www.lesoffrescanal.fr , en haut à droite :

capture.jpg

Ces offres sont disponibles sur Satellite, ou sur les box ADSL ou fibres telles que la Livebox, Bbox ADSL ou Fibre, neufbox ADSL ou Fibre, Dartybox, Dartybox THD, Numericable, etc...

Sur ces trois offres, les frais d'accès (50 €) sont offerts pour toute souscription par internet.

Rappelons que Canal+ et CanalSat permettent de bénéficier des chaînes "à la demande", et son multi-écran : le pack multi-écran permet de regarder les chaînes de Canal+/sat sur une seconde TV, une Xbox, un PC/Mac, une tablette tactile ou encore sur un smartphone.

radin.com
 
Dernière édition:
salut Radmau

Ca c'est une bonne info dis donc...
merci pour ceux qui hésitent encore...

a+
 
Pfffff moi j'hésiterai pas mais le problème, je suis Belge :cry2:.
 
Bonsoir,mais il y a toujours un mais car il faut verser une caution de 75 euros par decodeur + 6 EUROS par mois pour la location du décodeur.Pour la carte seule 039 en viaccess ce n'est pas précisée si on peut s'abonner.
 
salut à tous

Bonsoir,mais il y a toujours un mais car il faut verser une caution de 75 euros par decodeur + 6 EUROS par mois pour la location du décodeur.Pour la carte seule 039 en viaccess ce n'est pas précisée si on peut s'abonner.

Je pense que pour la carte seul c possible, car quand tu t'abonnes on te demande si tu as une parabole, un déco canalready...donc pas d'abo a payer pour un décodeur...a voir

a+
 
salut a tous
je veut prendre une carte seule et je voudrait s'avoir comment activer la carte seule sans demo canalsat j'ai un vu+ duo merci bccc
 
MERCI trés bonne nouvelle ca ,qui sait comment faire pour commander 2 carte seul en 039 ?
 
salut
oui d'apres ce que je vois le pack multi-ecrans est offert pour les nouveaux abo csat aussi.
alors bonne chance.
 
salut le code marche pas pour moi voici ce que ça sort quand je met le code Le code de réduction "TFSM" n'est pas valide.
 
Bonsoir,mais il y a toujours un mais car il faut verser une caution de 75 euros par decodeur + 6 EUROS par mois pour la location du décodeur.Pour la carte seule 039 en viaccess ce n'est pas précisée si on peut s'abonner.

salut

pour la carte seul ,cochez OUI a " Disposez vous d'un matériel labellisé"

c++.jpg

salut le code marche pas pour moi voici ce que ça sort quand je met le code Le code de réduction "TFSM" n'est pas valide.

ca marche je viens de tester .

autre chose ,
faite gaffe de bien lire le contrat avant de signer
et ne pas oublier de résilier le contrat avant la date anniversaire

A+
 
Dernière édition:
salut

moi je met le code en minuscule et sa marche

salut le code marche pas pour moi voici ce que ça sort quand je met le code Le code de réduction "TFSM" n'est pas valide.

tfsm
peut etre rien a voir mais ont ne sait jamais
a+
 
bonjour

est ce que c'est la full ? (animaux, o.cine, ...)

merci
 
appart sa est-ce que dans l'abo il y a toute les chaines?
 
non celle de 25euro par mois code tfsm puis 71 par mois. c'est la full ou pas ?
 
je vais en prendre une mais je veux savoir si c'est la full ou pas

merci
 
je vois que ta pas compris elle n'ai pas full si tu prend full 59.90 + 39.90c+ fais calcul sa te donne pas 71€

Capture5.jpg
 
dans celle de 25 euro par mois puis 71euro80 c'est quels chaines qu'il y a ?
 
salut

voila la liste des chaines

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut