conseil d'achat recepteur

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
bonjour a tous ,
voila pourquoi achetez un cristor
en sharing >>>> 100%
en carte pirate>>>>>100%
en carte offiçielle >>>>100%
en flash ou clef >>>>100%
sa TEam est une des meilleur >>>>100%

alors que les concurent ont tous des default
starsat a des bug et en sharing ne fonctionne pas bien et sa TEam est une team qui arnake
la dreambox offre une bonne qualite mais il est pas bien pour le flash et carte pirate etc...........




donc la meilleur des choses pour restez a jour c'est achetez cristor surtout cristor atlas-e

:kateva:kyng for ever :kateva:
 
non c'est juste un conseil d'achat et sa nous evite des topic pour sa
 
bonjour hnori6

il y a un magasin pour se demo cristo
 
entre 6000DA et 7000DA selon le vendeur


a+
 
Et le Cristor X3 il fait combien ? il est compatible avec les cartes officielles ? (TNTSAT, FRANSAT) ?
 
Bonjour à tous
juste une question pour hnori6 ce démo il est compatible pour la hd et si non en existe t il un aussi bien pour la hd ?
Merci pour tes réponses
 
Bonjour à tous
juste une question pour hnori6 ce démo il est compatible pour la hd et si non en existe t il un aussi bien pour la hd ?
Merci pour tes réponses

salut,pour le cristor Hd il est prévu dans les prochains mois
 
ok merci a vous entre une dream 800hd et cristor hd la derniere sera mieux alors et peut etre moins chere ?
 
entre 6000DA et 7000DA selon le vendeur


a+
ajoute un 0 à droite et paie toi une dream, on ne vit qu'une fois :azmalezoga:, sinon ton cristor ce n'est que du toz devant une dreambox, comme si tu comparait une assiette de loubia avec un gigot bien cuit.
au passage un grand :ranting: à certains membres de l'equipe KYNG qui n'ont rien à branler labas, qu'à se faire de la thune au depends de jeunes bleus du sat.
mefiance
 
ajoute un 0 à droite et paie toi une dream, on ne vit qu'une fois :azmalezoga:, sinon ton cristor ce n'est que du toz devant une dreambox, comme si tu comparait une assiette de loubia avec un gigot bien cuit.
au passage un grand :ranting: à certains membres de l'equipe KYNG qui n'ont rien à branler labas, qu'à se faire de la thune au depends de jeunes bleus du sat.
mefiance
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
va jouez ailleurs tu connais la Team kyng au moin si je te parle de leur exploit et leur savoir-faire pour satisfaire les client je finie pas
un peu de respect
a+
 
bonjour a tous ,

voila pourquoi achetez un cristor
en sharing >>>> 100%
en carte pirate>>>>>100%
en carte offiçielle >>>>100%
en flash ou clef >>>>100%
sa TEam est une des meilleur >>>>100%


alors que les concurent ont tous des default
starsat a des bug et en sharing ne fonctionne pas bien et sa TEam est une team qui arnake
la dreambox offre une bonne qualite mais il est pas bien pour le flash et carte pirate etc...........



donc la meilleur des choses pour restez a jour c'est achetez cristor surtout cristor atlas-e

:kateva:kyng for ever :kateva:








frere dit moi je suis en algerie actuellement et j'ai trouver ton demo cristor atlas e dit moi tu pourrat me fournir le necessaire pour les flash je suis un apprentis lol
 
Y a une rubrique Cristor. Va y faire un tour et lis un peu.. ya la fonction recherche... un google interne au forum si tu préfères..

fais fonctionner tes neuronnes...
 
ya pas mieux que le dreambox original sur shiring,les autre demo ya toujour des probleme
 
SELEM ALIKOUM JAI ACHETER 1 CRISTOR RECEMENT LE CRISTOR X3S CHEZ TV CORNER EN FRANCE AYANT 1 CARTE JSC SPORT IRDETO UN PEU SENSIBLE (POUR LA MISE A JOUR ) j en suit tres satisfait pour 1 demo algerien ca fait plaisir d autant que il est compatible avec tous les bouquets payants art ,jsc sport , biss, canal +,absat
 
salut,
je voudrais savoir comment modifier le cable rs 232 et comment faire pour flasher mon demo Cristor X3 New
Merci
 
ajoute un 0 à droite et paie toi une dream, on ne vit qu'une fois :azmalezoga:, sinon ton cristor ce n'est que du toz devant une dreambox, comme si tu comparait une assiette de loubia avec un gigot bien cuit.
au passage un grand :ranting: à certains membres de l'équipe KYNG qui n'ont rien à branler labas, qu'à se faire de la thune au depends de jeunes bleus du sat.
mefiance

tu te trompe a 180°
la team Kyng c'est elle qui a craqué les viacces l'an passé les viacces 2.6 cette anné c'est la team la plus sérieuse et la plus mis a jours

et pour comparer une dream a un atlas c'est incomparable par ce que la dream marche avec linux et l'atlas marche avec un system qui a etai crée par la team KYNG

dailleur c'est le seul démo qui a son propre system et qui accepte l'emu cccam sans avoir recours a linux (comme la dream) et il accepte les carte pirate contrairement a la dream ;)

Ps: on la comparent a ma dream 500s qui sont tous des colne je préférée l'atlas, bcp moins de problème:cl14:

et un conseil pour finir ne parle pas de quelque chose que tu connais pas :ramses93:
 
salut,
je voudrais savoir comment modifier le cable rs 232 et comment faire pour flasher mon demo Cristor X3 New
Merci

voila une photo qui pourra t'aider mon frére
6163d80a40d5.jpg


tu dois ouvrire un seul coté de ton cable DB9 puis détacher le pin 2 et 3 et les croisé
 
ajoute un 0 à droite et paie toi une dream, on ne vit qu'une fois :azmalezoga:, sinon ton cristor ce n'est que du toz devant une dreambox, comme si tu comparait une assiette de loubia avec un gigot bien cuit.
au passage un grand :ranting: à certains membres de l'equipe KYNG qui n'ont rien à branler labas, qu'à se faire de la thune au depends de jeunes bleus du sat.
mefiance
Bonsoir condorfly. nou_nou007 à raison. De plus, il faut penser aux gens qui ne peuvent pas se permettre d'acheter un dream à 60.000 ou 70.000 DA. Hnori6 a fait par de sa satisfaction envers les démos cristor. C'est bien, c'est un partage et le site est fait pour le partage.:wink2:
 
Bonsoir condorfly. nou_nou007 à raison. De plus, il faut penser aux gens qui ne peuvent pas se permettre d'acheter un dream à 60.000 ou 70.000 DA. Hnori6 a fait par de sa satisfaction envers les démos cristor. C'est bien, c'est un partage et le site est fait pour le partage.:wink2:

^merci a toi ^

et ne oublie pas que 100% et j'encourage la Team KYNg
 
salut cristor c'est de la merde hachakoum prole-- blocage atlas attention dreambox ou bien stream 210 te le 220cas top.............
 
Retour
Haut