Conseil pour démo

loub

DZSatien Curieux
Inscrit
24/5/15
Messages
33
Bonjour
alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur démo Ã* acheter en ce moment pour capter les chaines du bouquet canal et les beinsport sur astra et avec lequel je serai tranquille bien sur (pas trop de mise Ã* jour, de changement) merci d'avance
 
Bonjour
alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur démo Ã* acheter en ce moment pour capter les chaines du bouquet canal et les beinsport sur astra et avec lequel je serai tranquille bien sur (pas trop de mise Ã* jour, de changement) merci d'avance
Dans ce jeu de chat et de la souris tu ne seras jamais tranquille.
On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.
 
Dans ce jeu de chat et de la souris tu ne seras jamais tranquille.
On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.
ok merci pour votre réponse mais je veux en acheter un le meilleur parmi ce qui se trouve sur le marché meme si je ne serai pas tranquille?
 
ok merci pour votre réponse mais je veux en acheter un le meilleur parmi ce qui se trouve sur le marché meme si je ne serai pas tranquille?

Salut,

Il faut patienter dans cette période de transition......Sinon tu peux tester le demo sprint...Il fonctionne pour les FR ...du moins pour l'instant...

Mais un conseil: attendre que tous ça se stabilise ....Wait & see :cl21: A+
 
  • J'aime
Les réactions: loub
Bonjour
alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur démo Ã* acheter en ce moment pour capter les chaines du bouquet canal et les beinsport sur astra et avec lequel je serai tranquille bien sur (pas trop de mise Ã* jour, de changement) merci d'avance
prends un demo qui fasse free serveur + iptv(tu assures tes arrières)
a+
 
  • J'aime
Les réactions: loub
Retour
Haut