Coupe du monde 2010 sur le satellite

slt a tous

il n y aura aucun probleme pour suivre les machtes en analogique sur tfi fr2 fr3 canal +

vont supprimer l analogique en septembre 2011 donc aucun probleme.
 
slt a tous

il n y aura aucun probleme pour suivre les machtes en analogique sur tfi fr2 fr3 canal +

vont supprimer l analogique en septembre 2011 donc aucun probleme.

en fait ça n'a rien avoir puisque le probleme vient des droits de diffusion, si dans le contrat il est stipule qu'ils n'ont pas le droit de diffuser en clair, ils ne le feront pas, a la place t'aura des rediffusion d'émission ou autre.
 
slt

sur les retransmission de canal ok seront crypte mais pas sur les chaines francaise et en analogique impossible de choisir qui peut ou ne peut pas recevoir les chaines on paye une redevance donc un service sinon les retransmetre sur une chaine prive donc tout les retransmission de tf1 fr2 fr3 seront disponible en analogique apres chacun raconte la sienne.
 
en tout cas moi je prefere ne voir aucun match que d'acheter cette m... de carte de jsc sport a la con . sals voleurs
 
je me demande pourquoi les abonnes de canal ne paient ils pas un supplement special coupe du monde . eh bien parceque ces cons de jsc les depassent et de loin en escroquriel
 
Retour
Haut