Cristomania et la carte omnia+

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
Bonsoir tout le monde,

Ils existent finalement deux groupes qui revendiquent la paternité de la carte Omnia, sauf que les deux rejettent les anciennes cartes, c'est à dire la carte Omnia avec puce détachable. Après les avoir contacté pour une éventuelle mise à jour pour leurs cartes, pour pouvoir les utiliser sur tous les récepteurs, seul un groupe a répondu favorablement. La version A2.40 est pour ceux qui veulent actualiser leurs cartes Omnia avec grande puce non-détachable, pour qu'elles puissent tourner sur tous les récepteurs, y compris les cristors avec la dernière mise à jour. Donc, cette version n'inclue pas les algos comme dans la version A2.39, puisqu'ils sont maintenant sur la carte. Le groupe qui s'occupe de la petite puce n'a pas voulu nous répondre. La procédure reste la même, c'est à dire avec le bouton "mute" dans le menu "Lecteur de cartes".


 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai pu injecté a2.40 ca ne marche , mais ma carte OMNIA+ est vierge je me demande si quelqu'un peux m'aider a trouver ce fichier DAT pour omnia , merci.
 
J'ai testé hier avec deux cartes(omnia non détachable et grande puce) et le firm A2.40.
Resultat :Oualou...rien impossible de metre à jour ces cartes
 
Re !

Attention cela efface les cartes et selon certain dire les cartes deviennent HS
 
bsr à tous ,voilà j'ai en possession deux cartes omnia petite puce qui ne veulent pas ce rechargé avec le démo meme avec le chargeur en mode phœnix quelqu'un aurait-il une idée sur ce problem
NB: aprés verification des provider sur les cartes rien ne figure dessus
 
Actuellement ma carte omnia N°251O8OOO fonctionne avec la version A 2.40 mais uniquement l'Absat sur Astra 19.2 Est
photo de la carte à grande puce(la mienne)

Image_004[1].jpg
 
Bonsoir tout le monde,

Ils existent finalement deux groupes qui revendiquent la paternité de la carte Omnia, sauf que les deux rejettent les anciennes cartes, c'est à dire la carte Omnia avec puce détachable. Après les avoir contacté pour une éventuelle mise à jour pour leurs cartes, pour pouvoir les utiliser sur tous les récepteurs, seul un groupe a répondu favorablement. La version A2.40 est pour ceux qui veulent actualiser leurs cartes Omnia avec grande puce non-détachable, pour qu'elles puissent tourner sur tous les récepteurs, y compris les cristors avec la dernière mise à jour. Donc, cette version n'inclue pas les algos comme dans la version A2.39, puisqu'ils sont maintenant sur la carte. Le groupe qui s'occupe de la petite puce n'a pas voulu nous répondre. La procédure reste la même, c'est à dire avec le bouton "mute" dans le menu "Lecteur de cartes".



Il serait judicieux de préciser la source, qui est Le Forum Kyng de la part de Luffy.
 
Retour
Haut