CrYptage csat

crazychris

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/10
Messages
3
Salut @ tous,

Je viens de raccrocher à l'instant avec une "charmante" conseillère CanalSat au sujet du blocage des chaines HD pour les "clients" n'utilisant pas les décodeurs CanalReady.
Premièrement, je n'ai jamais vu une société traiter ses clients de la sorte... grosso modo, j'ai été traité de pirate, de personne ne comprenant rien et je dois me sentir satisfait d'avoir eu les chaines HD jusque là
hmm.png
roll.png
Tout bonnement incroyable !!! Et les termes que j'utilise dans ma phrase précédente sont exactement ceux qu'elle m'a tenu
sad.png


Alors le bilan de la modification de cryptage est le suivant :

- C'est pour lutter contre le piratage
- C'est comme ça et pas autrement
- Ils ne reviendront pas en arrière
- C'est valable pour tous ceux qui utilisent un décodeur autre que les décodeurs CanalSat officiels
...

Par contre, lorsque je lui ai dit que donc il ne me restait plus qu'à me désabonner vu qu'il n'y avait pas de solution, elle m'a annoncé la chose suivante très très surprenante :

ben non, vous n'avez pas la bonne carte, il vous suffit de passer sur la carte 039, en carte seule, sans décodeur et d'activer cette carte dans votre matériel puis d'ajouter l'option HD dans votre compte
neutral.png
neutral.png
neutral.png


Alors devant cette annonce, je lui ai expliqué que depuis le lancement de la HD, ils n'autorisaient pas l'option HD sur les cartes seules 039 et là elle m'a redit 5 fois que si on pouvait parfaitement avoir la HD sur les cartes seules et que ça ne posait aucun problème à partir du moment ou la carte 039 était déclarée sur notre propre matériel et reconnu chez CanalSat.

Donc maintenant voilà ce que je vous propose avant de se lancer dans le remplacement de matos fort onéreux pour essayer de faire marcher tout ça :

- Est-ce que ZZdeZ ou un possesseur de carte seule 039 peut appeller CanalSat et enregistrer sa carte 039 chez eux tout en souscrivant l'option HD ? Juste pour un mois afin de voir si elle raconte des salades ou si c'est vrai que ça marche.
- Est-ce que plusieurs membres du forum peuvent appeler leur "délicieuse" hotline au 0892393910 pour poser la même question et voir ce qu'ils vous réponde ?
- Ensuite et seulement ensuite, faire des tests de compatibilité entre les modules CAM du marché et les cartes en 039 parce que à ma connaissance les Astoncrypt 2 comme la mienne ne sont pas compatible avec les cartes en 039.

Moi je suis en carte 018 (avec décodeur canalsat de base) + Astoncrypt 2 + FloppyDTV S2 et tout fonctionnait à la perfection avant cette saleté de changement

Voilà pour l'épisode du jour CanalSat... et je ne sais pas ce que vous en pensez mais s'il s'avère que l'option HD est disponible pour les cartes seules, je pense que nous nous sommes fait pigeonner pendant un paquet de temps à payer la location de leur décodeur pour avoir une carte 018 permettant de recevoir la HD
mad.png


Vive CanalSat et son profond respect du client
tongue.png


@+
 
salut à tous
et pour ma part je voudrais savoir si on peut partager une carte 018 sans utiliser leur démo même si on le paie en location ?
merci des réponses
 
Bonjour,
Je suis en carte seule 039, j avais bien les hd jusqu il y a quelques temps, mais maintenant plus rien, et pas d options disponibles pour l activer. Desormais il faut leur decodeur en attendant une solution cccam ou oscam ou autre.
@+
 
Les cartes 18 c'est du seca et ces cartes sont liées au terminaux de location ( si on l'utilise dans un terminal Linux on est sur de pas avoir la hd voir rien du tout ).

Les cartes 39 se sont les cartes seules en viaccess ( viacces5 maitenant ? ), elles sont destinés à tous ceux qui ont acheté un terminal labellisé "Canal Ready" , cela permet au personnes en carte seules d'avoir la HD.

Toutes les personnes équipées de terminaux non location ou "canal ready" ne peuvent rien espérer de canalsat. cqfd

Cette notice explicative toujours d'actualité ( sauf peut être les prix ) explique bien la situation.

http://tnt-services.fr/gest/upFile/Binder1.pdf
 
salut actuellement ça sert à rien la carte 039 pour avoir les hd j'ai deux carte csat et c+ les hd rien, soit sur box sur l'unix ou sur décodeur comme Aston hd , malgré avant javais les hd sans aucun probleme
 
On croit rêver ,le mec est inscrit depuis 2010 sur le forum et n'a jamais fait l'effort de se renseigner ,pourtant y a tout dans le forum.

Et en plus cela fait déjà plusieurs moi que la HD ne fonctionne pas sur carte 18 (CK) donc normal que le service canal soit étonné de tes question d'un autre temps


C'est pas compliqué pour la carte 18 il faut un démo de location pour avoir la HD t la SD (meme si la SD fonctione encore sur les demo du commerce)
Et pour les 39 un demo viaccess canal ready pour avoir la HD (meme si la SD fonctione encore sur les demo du commerce non canal ready)
 
Arfffff...

Si c'était si simple que ça... (seulement cocher une case.)
 
Retour
Haut