Cryptage de tf1 M6 w9 sur le bouquet de Bis Tv

Je confirme, il y aura un échange des cartes Bis blanches toujours actives dans les prochains jours. La version PC3 n’émettra plus dans quelques jours.
 
sur atlantic bird 3 il y'a tf1 et les autres
 
salut j'ai reçue la carte pc4 aujourd'huit avec la lettre il dise que l'encodage d'image va changé en janvier 2011 en mpeg4 avec dolby digital plus il faux un décodeur hd pour c'est chaine sur hotbird 13° si non sur atlantic bird3 5° sa change pas pour l'encodage il va résté en sd
 
Ou peut-on trouver les chaines de atlantic bird 3sur une dreambox svp?

Faut rediriger ta parabole sur le sat atb3 et faire un scane ,il y a France TV(france 2,3,5,O,TMC en clair ya aussi les autre chaine mays crypté et ya aussi les chaine algerienne en clair
 
Faut rediriger ta parabole sur le sat atb3 et faire un scane ,il y a France TV(france 2,3,5,O,TMC en clair ya aussi les autre chaine mays crypté et ya aussi les chaine algerienne en clair
Donc tu confirmes également que les chaines comme tf1,France 2 etc...... sont plus sur hotbird avec la carte bis-tv?:)
 
Donc tu confirmes également que les chaines comme tf1,France 2 etc...... sont plus sur hotbird avec la carte bis-tv?:)

Bonjour,
depuis mars 2011, le bouquet bis se décrypte sur hotbird avec un décodeur HD DVB S2 MPEG4 cértifié Viaccess
 
Bonjour,
depuis mars 2011, le bouquet bis se décrypte sur hotbird avec un décodeur HD DVB S2 MPEG4 cértifié Viaccess
Bizarrement je n'arrive pas à capter les chaines comme tf1,france via hotbird avec ma carte bis-tv...
J'ai essayé avec un 800s en CCcam 2.1.4 et un sagem canal ready
 
Bizarrement je n'arrive pas à capter les chaines comme tf1,france via hotbird avec ma carte bis-tv...
J'ai essayé avec un 800s en CCcam 2.1.4 et un sagem canal ready

En fait pour BIS la carte n'est pas interchangeable ,faut choisir soit hotbird ,soit atlatisbird ,chaque sat a sa propre carte donc tu veux hotbird faut echanger ta carte.
 
Ma carte est de couleur violet,de que type de carte s'agit-il d'après toi? hotbird ou atlatisbird ?
 
La couleur de la carte n'a rien avoir avec le choix du satellite sur lequel la carte fonctionne ... Il suffit juste de regarder les classes de la carte et tu seras fixé ... Classe 32 et 64 = Hotbird et Astra et classe 65 = Atlantic bird 3
 
En fait pour BIS la carte n'est pas interchangeable ,faut choisir soit hotbird ,soit atlatisbird ,chaque sat a sa propre carte donc tu veux hotbird faut echanger ta carte.
NON !!
Pour la poste payee (violette) suffit de demander une reactivation sur AB3 ,sinon pour la prepayee (blanche) c'est pour les 2 sat (hbird&ABIRD3) sur astra ya que ABSAT qui tourne avec ,et en se qui concerne le DVB S2 MPEG4 sur HBIRD etait prevu pour le 01 avril 2011 mais ca a merde et bis tv a annule le passage a cette norme pour des raisons techniques .
 
La couleur de la carte n'a rien avoir avec le choix du satellite sur lequel la carte fonctionne ... Il suffit juste de regarder les classes de la carte et tu seras fixé ... Classe 32 et 64 = Hotbird et Astra et classe 65 = Atlantic bird 3
Salut,
Comment peut-on voir ses classes de la carte stp?
 
NON !!
Pour la poste payee (violette) suffit de demander une reactivation sur AB3 ,sinon pour la prepayee (blanche) c'est pour les 2 sat (hbird&ABIRD3) sur astra ya que ABSAT qui tourne avec ,et en se qui concerne le DVB S2 MPEG4 sur HBIRD etait prevu pour le 01 avril 2011 mais ca a merde et bis tv a annule le passage a cette norme pour des raisons techniques .

Sur Horbird cela fait un bail que BIS TV est en DVB-S2 Mepg 4

Pour les carte ,tu ne peut pasw l'utiliser sur les deux saté en meme temps ,il faut choisit soit hotbird soit atlantis bird ,je me suis mal exprimer ,c'est la meme carte mais elle n'est active que sur un seul sat a la soit si on veut changer de sat faut les appelé

Voila
 
Salut,
Comment peut-on voir ses classes de la carte stp?
 
utilise le webinterface d'oscam..( ip+ port defini dans oscam.conf)
 
salu est ce que existe flach de tf1 etles autre sur atlantic bird 5
 
Retour
Haut