CSAT active le sur-encryptage N3 des V10??

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
C'est la question que je me pose après avoir constaté l'apparition d'un nouveau CaID sur l'ensemble des chaines du groupe.

Pour le moment ce ne sont que les EMMs qui sembles activées. Un test probablement...

EMM: start filter on nagra emmpid: 0xc1 caid: 0x1811 id: 0x0
EMM: start filter on nagra emmpid: 0x2c6 caid: 0x1811 id: 0x0
EMM: start filter on nagra emmpid: 0x2bf caid: 0x1811 id: 0x0
EMM: start filter on nagra emmpid: 0x2be caid: 0x1811 id: 0x0
EMM: start filter on nagra emmpid: 0x2bd caid: 0x1811 id: 0x0

Nagra 3 ID:1811

Affaire à suivre.:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:


Sujet de Noobox que je transmet ici
 
Se qui je pense bientôt la fin du partage pour les cartes avec demo en location hd etc....voir systeme merlin il on aussi activé du nagra sur certaines chaines se serait prévu en janvier se qui devrait ralentir le shar mais voir aussi se que nos emus sont capable........
 
Une mise à jour cccam pourrait éviter cette attaque??
 
attendez de voir ce qui se passe puis on verra pour une solution apres l'attaque si toute fois il y en a une
 
je peux avoire les key de canal digital+
 
de toute facon le systemes le PLus dur et plus secuisé ou monde qui est le NDS na pas tenu longtep avant qu'il tombe apres la mise jour alors quesque je peut dire de canal avc sont viaccess et N3 et seca a la con
 
Le nds, ce n'est pas ce qu'ils ont utilisé sur sky, ce qui a provoqué un out du bouquet en sharing nn??
Mais après une mise à jour de cccam, tout étais rentré dans l'ordre
 
Est-ce que ça se confirme ou toujours rien??
 
koi sayou c pas un changement ????? lol
bin dsl de te décévoir Mais le NDS a eu quelque modéfiaction ds la facon de comment envoyé les ECM ou debut le SECAM a resisté mais apres il etait down comme le cccam
apres une attente de 2 mois il ont été fixé sur le OSCAM et ça tourne sur ça
sans la mise ajour OSCAM tu verra pas les SKY IT mentenant ;)
et c pas une mise ajour cccam ;)
pour banal sat malgré ya ataque ça va pas duré ;)
 
Slt,

Quand on regarde les dernières mises à jour pour le bouquet canalsat sur le site KingOfSat on aperçoit que le nagravison 3 à été ajouté :mad:@

Ça sent la coupe du monde

A suivre
 
MERLIN ou te caches tu?....

La fonction d'appairage devrait être entièrement fonctionnelle dans une semaine tout au plus mais c'est à prendre avec des pincettes car je pense qu'il s'agit de la seconde phase dite simulcrypt et à terme de cette dernière 1811 devrait prendre la main sur 3311/3315/3317/3341.

On devrait donc avoir affaire à un marquage serial/boxkey/rsa


A suivre avec désolement pour les futurs blackscreen qui seront bien nombreux :angel_not:
 
:cl18: on est donc fini si il nous empeche le sharing??? Aucune alternative ou possibilité pour contourné??
 
ne vous inquiété pas c un Cryptage qui a été ajouté or mentenant Csat poura donné ou abonné des carte NAGRA la preuve des amis on une carte en Nagra c UN SIMULCRYPTE or si on arrive a avoir les donné de l'un des c'est systeme par exemple Viac alors l'image serai la
PS: SECA et VIACCESS aussi est un simulcrypte
 
Retour
Haut