Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prio C'est un fichier qui d'appel CCcam.prio et il ce retrouve avec CCcam.cfg dans même répertoire, depuis tu donne la priorité de tas carte local et aussi des providers que tu veut décrypté,
 
Merci Style,:ramses93:
Bien sûr avant de te poser la question je suis allé voir si j'avais un fichier Cccam.prio dans ma DB et je n'ai rien trouvé, du moins dans le dossier /etc où se trouve Cccam.cfg.
Du coup je suis allé sur Eurocard**** et si j'ai trouvé un post sur le sujet, je n'ai pas trouvé le fichier en téléchargement...
Amitiés.:smile2:
LB
 
http://dzup.110mb.com/files/CCcam.prio.rar-dzup.html

Voilà ce que j'ai trouvé.... dans mon cas est-ce la bonne configuration? Est-ce utile sous Nabilo? Souvent au lieu de chercher les clés sur ma carte d'abo , ma DB7020 va directement sur le net. Je souhaiterais la "forcer" à chercher sur la carte d'abord....
Merci.
Amitiés.:smile2:
LB
 
Saut,

surement il veut dire les Infos de ca carte sur Entitlements, et ce vrai voici la mienne aussi

valid from 1-4-2010 untill 19-7-2010

PS: je les reçus déjà active, par contre je me suis rendu compte qu'il faut supprime provider 32820 et le changer par 32830 dans PRIO pour avoir tout stable


cette date c est pour la fin du provide 32830 ( viacces 3) est le debut du viacces 4 mai le viacces 4 n est pas antisharing
il ya plusieurs bouquet qui l utilise est sa marche tre bien avec tous les emu
 
Bonsoir

http://dzup.110mb.com/files/CCcam.prio.rar-dzup.html

Voilà ce que j'ai trouvé.... dans mon cas est-ce la bonne configuration? Est-ce utile sous Nabilo? Souvent au lieu de chercher les clés sur ma carte d'abo , ma DB7020 va directement sur le net. Je souhaiterais la "forcer" à chercher sur la carte d'abord....
Merci.
Amitiés.:smile2:
LB

voici les 3 fichier a jour , tu les ajoute avec CCcam.cfg

Fichier PRIO

Fichier CHANNELINFO
Fichier PROVIDERS


CCcam.rar
 
salut

salut
je te remerci ta carte est sur dreambox ou pc car la mienne n'apparait meme pas dans le cccam info.... est ce que tu saurais ce qu'il faut faire

merci d'avance


Saut,

surement il veut dire les Infos de ca carte sur Entitlements, et ce vrai voici la mienne aussi

valid from 1-4-2010 untill 19-7-2010

PS: je les reçus déjà active, par contre je me suis rendu compte qu'il faut supprime provider 32820 et le changer par 32830 dans PRIO pour avoir tout stable
 
Bonjour

salut
je te remerci ta carte est sur dreambox ou pc car la mienne n'apparait meme pas dans le cccam info.... est ce que tu saurais ce qu'il faut faire

merci d'avance

sur DREAM, mais dit nous avant si tu décrypte ton abonnement et vérifie la Puce doit être vers le bas pour les DREAM
 
Salut Style,
Désolé, je suis juste newbie et j'aimerais savoir comment consulter les droits via Entitlements.
Merci
:ramses93:
 
OK bien compris, c'est super ça fonctionne, un grand merci
 
Salam
j ai un serveur CCcam mes client me reclame sur Csat
en fait j ai la nouvelle V4, elle provoque bcp de coupures, de frize ....
j ai essayer oscam mais meme résultat
Y'a pas une solution ?
je vous remerci d'avance
 
Salam
j ai un serveur CCcam mes client me reclame sur Csat
en fait j ai la nouvelle V4, elle provoque bcp de coupures, de frize ....
j ai essayer oscam mais meme résultat
Y'a pas une solution ?
je vous remerci d'avance

stp qq peut m aider a propot de mon sujet ?
merci
 
Salut,

la Csat VIA 4 aime pas trop des Clines qui pompes dessus.
 
Pour info , elle est limiter a 50 personnes connecter en meme temp , finit les big serveur qui ce font pleins de tunes ( avant c'etais 250 personnes )

Voila , bien a vous
 
mauvaise nouvelle mes freres !!!
pensez vous qu'il y'aurai une solution avec une nouvelle version de CCcam ?
la carte seca (mediaguard) combient de client supporte elle en temp reel ?
 
Pour info , elle est limiter a 50 personnes connecter en meme temp , finit les big serveur qui ce font pleins de tunes ( avant c'etais 250 personnes )

Voila , bien a vous

mauvaise nouvelle mes freres !!!
pensez vous qu'il y'aurai une solution avec une nouvelle version de CCcam ?
la carte seca (mediaguard) combient de client supporte elle en temp reel ?
 
mauvaise nouvelle mes freres !!!
pensez vous qu'il y'aurai une solution avec une nouvelle version de CCcam ?
la carte seca (mediaguard) combient de client supporte elle en temp reel ?
 
mauvaise nouvelle mes freres !!!
pensez vous qu'il y'aurai une solution avec une nouvelle version de CCcam ?
la carte seca (mediaguard) combient de client supporte elle en temp reel ?
 
Arrête de faire des doublons avec tes post mehdi ça sert à rien.
Et en plus tu fais remonter le post à chaque fois...

A+
 
si ca fonctionne avec viacces 4 activé avec Hypercam 2.11 apres debrancher la dream et enlever la carte et remetre la carte ,rebrancher la dream et remettre cccam 2.1.4
ca marche nikel
 
Bonjour
je viens de recevoir ma carte csat ready , hier jai mi la carte sur canal+ pandant 30 minute avec CCcam 2.1.1 maintenant elle ouvre tt les canal + par contre ya des chaine qui s'ouvre pas comme TF6 et Serie Club et 13 Rue .
Pouvez vous svp m'aider a reglé ce blem
 
Slt,

Essaye de la mettre pendant quelques minute sur 13ème rue!!
normalement ça va fonctionner
 
est ce que une dreambox dm500s CCcam 2.1.1 suffit pour l'activé ?
 
Normalement NON!! mais parfois ça marche!! ma carte a fait la mise à jour avec CCcam pendant 2 mois!! puis plus rien!!
Oscam + dm500 ça fonctionne parfaitement!!
Ou essaye avec un recepteur compatible viaccess
 
j'ai lu sur des forum que le cristor le fait en 30 minute est ce que sa marche avec un starsat 7100 car jai pas de cristor ??

voici ce que jai sur cccam :
Viaccess card Caid 500 Cardserial e87e4c ident fff400 ident 32830 ident 32840 valid from 27-3-2011 untill 6-4-2011 valid from 1-3-2011 untill 3-4-2011 valid from 1-3-2011 untill 3-4-2011
 
Les lignes "valid from ...." indique un pack C+/Csat ==> donc pour avoir l'abonnement il faut avoir au moins 15 lignes de ce genre!!
Toi tu n'a que 3 ligne !! alors je pense que ton abonnement ne contient que C+ avec un autre pack Csat!!

vérifie la formule de ton abonnement sur l'espace client de Csat.
 
[ERREUR]Ne postez pas n'importe où, créez un nouveau sujet pour signaler votre problème[/ERREUR]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut