Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est la C+France qui à remonter au 4.0, les arabes ça ne les toucheras pas la preuves leurs codes demeurent jusqu'à nous jours, bay bay les omnia
 
dés le debut on savai que c+ maghreb etai en viacces 4
mais la question qui se pose si ce nouveau cryptage de c+ fr va mettre out le sharing????
 
:attention:CONFIRMATION...

Toutes les cartes C+ CSAT READY VIACCESS PC 3.0 passeront en PC 4.0:ranting::ranting::ranting: le VENDREDI 28 Mai 2010 :ranting::ranting::ranting:...C'est le Centre d'Appels Clients qui m'ont fait part de cette information.


Je vais donc recevoir ma nouvelle carte PC 4.0 dans les 48 Heures ( Confirmation par C+ )...et rendre celle que j'ai actuellement par courrier.

Voila!!!! l'état de l'evolution des choses.




@+++donjuan de DZsat:bye:.
 
salut don juan,

la carte tu dois leur rendre?
tu penses que les cartes via 4 passeront sur les demo non labelisé canalsat?

merci pour les infos
 
Merci pour l'information mon ami donjuan.
 
les gas peut on connaitre les providers .

car elle me fait peur cette carte

cette omnia a fait que de la merde a la fin cest que les fabriquents qui sont les gagnants.

donc je dois m'attendtre a recevoir ma nouvelle carte.

Esperant kel soit partageable.
 
Toutes cartes en via4 est sharable!
moi j'ai tjr pas reçu cette nouvelle carte ;)
 
Salut
le provider est
500: 42a00/42a10
C est une viaccess4 le pro-vider commence par un 4 et cette carte est active en sharing pour l instant mais ils peuvent facilement activer l option no reshare comme ils faisaient en teste sur les carte canal+maghreb y des mois specialement sur NRJHITS et CANAL+ cinema des fois je pouvais les passer de ma carte en reshare des fois mes peers sur ces chaines avaient un ecran noir
LA TOUT EST OUVERT SANS PRBLM MAIS JUSQU A QD???
Je prie dieu de nous aider a trouver la meilleure sollution pour ne pas avoir des ecran noir sur les chaines qu on a l habitude de watcher

Merci
 
Salut, exacte l'ami Coucou c'est bien le provider Csat Viaccess 4.0

Viaccess card
Caid 500
Cardserial
2axxxx

dent fff400 -
2axxxx

ident 32830 -
2axxxx
-----------------------------> On dirait que 032830 est préféré par CCcam
ident 42a00 -
2axxxx
ident 42a10 - 2axxxx

A suivre ....!
 
Actuellement, c'est le provider 32830 qui est utilisé. Quand ils passeront au 42a00/10, là on verra ce que cela donnera.
Y a plus qu'a attendre...
 
on ce quiconcerne Bistv, es que quelqu'un c'est deja acheté une nouvelle carte v4.0 ?
 
Moi j'ai une carte bis de puis fin mars mais rien ne dit que c'est via4 :'(
Par contre j'ai une srg via4 et elle tourne impec
 
Salut
le provider est
500: 42a00/42a10
C est une viaccess4 le pro-vider commence par un 4 et cette carte est active en sharing pour l instant mais ils peuvent facilement activer l option no reshare comme ils faisaient en teste sur les carte canal+maghreb y des mois specialement sur NRJHITS et CANAL+ cinema des fois je pouvais les passer de ma carte en reshare des fois mes peers sur ces chaines avaient un ecran noir
LA TOUT EST OUVERT SANS PRBLM MAIS JUSQU A QD???
Je prie dieu de nous aider a trouver la meilleure sollution pour ne pas avoir des ecran noir sur les chaines qu on a l habitude de watcher

Merci


alors pour quoi les suisse,ils ont pas activè se system dont tu parle,pour metre fin au sharing,sa fait un bon moment que ils sont passè au v4?
 
je sais pas prq ils l ont pas active
ils attendent peut etre lequel des bouquet va commencer
on ne peut pas nier que si les cartes sont cassées en sharing apres cad ouvertes meme apres activation de l option no reshare ca sera une grosse claque aux bouquet qui ont choisi ce mode de cryptage

esperant!!!!!!!!!!
 
les suisse marchent encore sur les cartes anciennes 23800....... CAD QU ILS SONT TJR SUR LE VIACCESS 2
 
meme , activé le non reshare , linux est doté d'une swap et d'un cache tmp , je crois que meme si la carte ne se reshare pas , linux lui peut trouver une solution pour copier les clé en tmp et l'envoyer via des socket ( port tcp ou udp ) en un laps de temps reduit et bien précis , mais dans ce cas de figure la latence doit etre a son minimum ( temps de reponse des peer tres bas )

ce n 'est qu'une hypothese de ma part ... mais le principe est clair tant qu'on des demo avec des systèmes d'exploitation embarqué toute choses géré grace a un systeme peut etre violé par un autre systeme .
 
en tout cas les nouvelle CARTE VIAC4.0 de jsc+ tourne aussi en sharing alors pk autant de bleme + si y'avez moyen de bloqué le share jsc+ du petroo dollars aurais déja opter pour ça depuis longtemp deja!!!!!!!!!
 
Salut à tous

En tout cas comme il est dit à ce jour les nouvelles cartes canalsat/canal+ PC4.0 fonctionne parfaitement en sharing. jusqu'à quand ça on le verra dans le futur. chose qui est sur pour ceux qui ont déjà reçu par courrier la nouvelle carte, ils auront pu lire dans la lettre qui accompagne la nouvelle carte que le changement de carte est du au fait que canal veux que seul ces abonnés profitent de leurs bouquets. C'est écrit en première ligne. Donc je pense que ça ne va pas tarder, qu'ils activent l'anticardsharing. Une fois que tout le monde auront reçu leur nouvelle carte, et surtout que la coupe du monde arrive à grand pas, ils ne vont pas tarder à bloquer le cardsharing. Mais comme d'habitude il y aura des solutions qui viendront (espérons le, assez rapidement :D)

Par contre on m'a pas demandé de restituer mon ancienne carte, ça fait plus d'une semaine que j'ai ma nouvelle carte et l'ancienne est dans on tiroir.
 
sincerment on entent beaucoup de choses et en final rien
 
ce n'est pas par magie qu'on fait ça si la carte marche en sharing alors elle va marché car c pas le systeme lui meme qui sera activé en share c les Carte a puce qui sont doté d'anti hack et pas le systeme lui meme mais BON le NDS le plus dur des systeme ne resiste pas ou sharing alors quesque je dirai du VIAC4.0 qui reste abordable d'etre hacké meme sur les autre carte t'elle la Mellinium
:ramses93:

En tout cas comme il est dit à ce jour les nouvelles cartes canalsat/canal+ PC4.0 fonctionne parfaitement en sharing. jusqu'à quand ça on le verra dans le futur. chose qui est sur pour ceux qui ont déjà reçu par courrier la nouvelle carte, ils auront pu lire dans la lettre qui accompagne la nouvelle carte que le changement de carte est du au fait que canal veux que seul ces abonnés profitent de leurs bouquets. C'est écrit en première ligne. Donc je pense que ça ne va pas tarder, qu'ils activent l'anticardsharing. Une fois que tout le monde auront reçu leur nouvelle carte, et surtout que la coupe du monde arrive à grand pas, ils ne vont pas tarder à bloquer le cardsharing. Mais comme d'habitude il y aura des solutions qui viendront (espérons le, assez rapidement :D)

Par contre on m'a pas demandé de restituer mon ancienne carte, ça fait plus d'une semaine que j'ai ma nouvelle carte et l'ancienne est dans on tiroir.
 
ce n'est pas par magie qu'on fait ça si la carte marche en sharing alors elle va marché car c pas le systeme lui meme qui sera activé en share c les Carte a puce qui sont doté d'anti hack et pas le systeme lui meme mais BON le NDS le plus dur des systeme ne resiste pas ou sharing alors quesque je dirai du VIAC4.0 qui reste abordable d'etre hacké meme sur les autre carte t'elle la Mellinium
:ramses93:
Ton message remonte le moral.
Mais logiquement c'est ce que je me dis, & le Sharing reste une grosse faille très importante dans les systèmes dvb.
 
Voilà actuellement le statut de ma carte 4.0:

Viaccess card
Caid 500
Cardserial xxxxxx
ident fff400 - xxxxxx
ident 32830 - xxxxxx
ident 42a00 - xxxxxx
ident 42a10 - xxxxxx
valid from 30-4-2010 untill 10-5-2010 (1)
valid from 1-4-2010 untill 12-7-2010 (2)

Petite question, a quoi peux correspondre la ligne 1?
Je pense que la ligne 2 correspond au provider 32830 qui est actuellement utilisé par la carte.
Donc, je suppose que le passage au Via 4 sera fait le 12.07.2010...
 
si le passage se ferai le 12 07 2010 alors on regardera la coupe du monde
 
Hello,

je viens de prendre une carte Viaaccess4.
Je comprends qu'elle ne pourra plus être partagé à partir du 17 Juillet ?

Merci
 
actuellement elle marche apparament sur 32830, y a même c+ HD dessus. ça marche bien avec cccam, mais newcs ne lit pas les chaines c+ seulement csat ! Rajoutons à ça que cette carte est très lente comparativement à celle d'avant !
 
aufainte y'a des français qui ont reçu cette carte ou bien juste les suisses?
Je comprend mieux d'où vient le 32830 mnt.
elle réserve surment des surprises cette nouvelle carte.
avec la carte srg et jsc, c'est directement le provider 4xxxx qui est utilisé mais ptre que c'est pas vraiment les capacités du via4.0 qui est utilisé, jsc sport nous fera surment voir la capacité du via4.0 avec la coupe du monde. wait ans see
 
Je viens de faire le test, le plus fou c que les chaines de canal+ passe pas en newcs mais ceux en HD si ! Alors que tou passe en cccam !
 
ça s'annonce vraiment pas bon tout ça. j'hésite à profiter du délai de 7 jours pour tout leur renvoyer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut