Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui la carte fonctionne en share, mais les providers 4xxxx ne sont pas activé sur cette carte. c'est le 500:32830 qui est du v3 normalement et les 500:42a00 & 42a00 sont en attente.
je pense que la suprise peut venir de ces deux providers.
mnt c'est la theorie de la logique dit qu'une carte si elle fonctionne en share au debut, ben elle fonctionnera car y'a pas d'ption quipeuvent étre utilisé plus tard, je dirai que j'aimerai y croire.
par rapport a la srg swiss et jsc sport ainsi que d'autre carte (bis, carte de c***,...) qui n'ont que le provider 4xxxx sur leur carte et celui-ci share. mais bon l'avenir nous le dira...
tout le monde peut esperé a ça donc on verra bien. j'espere que pr ce mondial on aura nos chaines sans soucis.

Limitation, Anti-sharing, activation anti-pirate, et bla bla bla bla !!!!

ça suffit arrêtez SVP avec ces conneries, une fois que les cartes officielles
fonctionnent dans votre terminal, dream, aston, xsat ou ce que vous voulez, elles fonctionnerons
toujours et même en sharing, car aucune option cachée ne peut-être activée comme par miracle pour stopper le sharing, même BSkyB n'a pas réussi cet exploit.

Pour le moment le seul but de canalsat en changeant les cartes c'est de stopper les Mosc et autres Millenium et omnia, et rien de plus.

Arretez donc avec, c'est la fin du sharing, c'est la fin des abonnements carte seule, etc, etc....

De plus, la nouvelle carte PC 4.0 ou Viaccess 4.0, comme vous voulez, je l'ai reçu et elle fonctionne à merveille dans ma dream sous CCam 2.1.4
et en sharing aussi bien sur.

Lorsqu'ils trouverons la parade au sharing on recevra une nouvelle carte et là dès qu'on la mettra dans le démo elle ne fonctionnera que pour nous et personne d'autre d'entrée de jeu ! Et les trucs du genre "sa fonctionne mais ça va couper quand ils vont activer l'anti-sharing..." C'est des conneries !

A+
 
C'est ainsi

Cela fait des années que le provider s'évertu à crypter ses programmes pour justifier ses tarifs et le monde du Net s'amuse à décrypter. Il y a toujours une solution car sur le NET des millions de hackers à s'entr'aider au lieux de quelques ingénieurs. Ma déception constater que les images HD ne soient pas plus utilisées pour toutes les chaines
Bye Chadac
 
je croix meme que ça va etre decrypter par omnia et milinium alors ça me fait pas peure leur attacks bidons et leurs offres bidons


Salut ahahahahaha la tu fais rire quand tu dit sa ni la omnia ni la milenium supportera le V4 es ses sur a 100%:cl14:
 
oui la carte fonctionne en share, mais les providers 4xxxx ne sont pas activé sur cette carte. c'est le 500:32830 qui est du v3 normalement et les 500:42a00 & 42a00 sont en attente.
je pense que la suprise peut venir de ces deux providers.
mnt c'est la theorie de la logique dit qu'une carte si elle fonctionne en share au debut, ben elle fonctionnera car y'a pas d'ption quipeuvent étre utilisé plus tard, je dirai que j'aimerai y croire.
par rapport a la srg swiss et jsc sport ainsi que d'autre carte (bis, carte de c***,...) qui n'ont que le provider 4xxxx sur leur carte et celui-ci share. mais bon l'avenir nous le dira...
tout le monde peut esperé a ça donc on verra bien. j'espere que pr ce mondial on aura nos chaines sans soucis.

tu pense koi cet article:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=38968

Pas plus de deux chaines en simultané!!! :ranting:

ça annonce la fin du sharing!! n'est ce pas???!!
 
souvent on a lu des annonces qui par la suite ont été coutourné. (chacune, a pris le temps necessaire, ça c'est pas fait le lendemain)
"fin du sharing" a été prononcé des millier de fois mais rien n'est impossible.
que pour ceux qui veulent stopper ce phénoméne, comme pr ceux qui veulent le contourné. mais les moyens utilisé ne seront pas tjrs les memes, c'est sur.
fin ou pas fin, ce qui doit arriver, arrivera, on vit pas de la tv, c'est juste notre moment de détente. c'est pas la fin du monde.
 
souvent on a lu des annonces qui par la suite ont été coutourné. (chacune, a pris le temps necessaire, ça c'est pas fait le lendemain)
"fin du sharing" a été prononcé des millier de fois mais rien n'est impossible.
que pour ceux qui veulent stopper ce phénoméne, comme pr ceux qui veulent le contourné. mais les moyens utilisé ne seront pas tjrs les memes, c'est sur.
fin ou pas fin, ce qui doit arriver, arrivera, on vit pas de la tv, c'est juste notre moment de détente. c'est pas la fin du monde.

Merci c claire! On attendra!
J'ai une question :
Je viens juste de m'abonné à Canalsat 16/05/2010 (une 39). Est ce qu'il m'ont livré une ancienne ou une nouvelle carte???!!!! il n' y a rien inscrit dessus.
Merci
 
le magazine Telesatellite n'en est pas à sa premiere connerie, cela fait 5 ans qu'ils annoncent
la fin du sharing, entre leur souhait et la réalité il y a un long chemin.

C'est pas étonnant venant d'un magazine qui fait de la lèche permanente à Canalsat
pour s'assurer que ce dernier continue à payer de la publicité dans ses pages.

Arrêtez de flipper !
 
le magazine Telesatellite n'en est pas à sa premiere connerie, cela fait 5 ans qu'ils annoncent
la fin du sharing, entre leur souhait et la réalité il y a un long chemin.

C'est pas étonnant venant d'un magazine qui fait de la lèche permanente à Canalsat
pour s'assurer que ce dernier continue à payer de la publicité dans ses pages.

Arrêtez de flipper !

Ca rassure un peu!!
Mais si vous me confirmer que ma carte est une nouvelle Via 4

Je vous rassure un MAX!! puisque ça share bien chez moi!!
:delicious:
 
Source http://forum-espaceclient.canal-plus.com/

Bonjour,

Canal+ / Canalsat procède actuellement à un changement des cartes Viaccess dont le numéro commence par 039. Cet échange sera progressivement réalisé sur plusieurs semaines.

Afin de vous garantir un fonctionnement pérenne sur nos chaînes, nous vous conseillons d’utiliser un décodeur labellisé CANAL READY ou un décodeur certifié VIACCESS avec la dernière version logicielle compatible. Ces décodeurs vous apporteront la garantie d’un matériel mis à jour avec les dernières évolutions techniques utilisées par CANAL +/CANALSAT.

Si votre décodeur ne dispose pas des certifications nécessaires, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir son bon fonctionnement.
Pour connaître la liste des décodeurs CANAL READY : http://www.canalready.fr

Pour connaître la liste des décodeurs compatibles VIACCESS : http://www.viaccess.com/PDF/SET-TOP-BOX ... CATION.pdf

Si votre décodeur est labellisé Canal Ready, vous pourrez regarder une chaine tout en enregistrant une autre, comme vous le faites avec votre carte actuelle.

Si le décodeur n’est pas labellisé Canal Ready, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir son bon fonctionnement avec la carte que vous allez recevoir.
Source http://www.telesatellite.com/

Canalsat procèdera prochainement (du 27 mai au 10 juin) à un changement de cartes pour la coupe du monde. Sont visées les cartes viaccess PC 2.6 et 3.0, pour la sécurisation contre le piratage.

La nouvelle carte permettra non seulement de mettre un frein au piratage du bouquet mais devrait éviter le "cardsharing" puisque la carte autorisera le décryptage d'une seule chaîne (deux au maximum pour les appareils enregistreurs).
Alors :
les cartes viaccess PC 2.6 seraient le provider : 22610
les cartes viaccess PC 3.0 seraient le provider : 32820

Salut,

Ceux qui ont la nouvelle carte PC 4.0 de canalsat/canal+ suisse, quel provider est utiliser ?

Le 32830 ? car avec dvbdream je ne vois pas de nouveau provider sur les chaines de canalsat/canal+

:bye:
Oui c'est le 32830...

Et le provider 32830 serait peut-être le nouveau provider pour la PC 4.0, bizarre qu'ils aient pas fait comme les autres fournisseur avec un provider commencent par 4XXXX

wait and see

:bye:
 
ça veut dire adieu au card sharing ???comment on vafaire?? moi je suis client.
 
ya que dans ce forum que la fin du sharing est annoncé
 
non dinodzo , le quotidien le soir d'Algerie" du jour la annonçé.
 
On verra bien quand les personnes abonnés à canalsat/c+ auront leur nouvelle carte, ce que ca va donner en sharing ou vers le début du mondial.


alors pourquoi jazzera sport marche en sharing avec viaccess 4

Peut-être une nouvelle version de la PC 4.0

canalsat/c+ ont peut-être mis plus de moyen financier que les autres fournisseurs de bouquet TV

wait and see
 
Limitation, Anti-sharing, activation anti-pirate, et bla bla bla bla !!!!

ça suffit arrêtez SVP avec ces conneries, une fois que les cartes officielles
fonctionnent dans votre terminal, dream, aston, xsat ou ce que vous voulez, elles fonctionnerons
toujours et même en sharing, car aucune option cachée ne peut-être activée comme par miracle pour stopper le sharing, même BSkyB n'a pas réussi cet exploit.

Pour le moment le seul but de canalsat en changeant les cartes c'est de stopper les Mosc et autres Millenium et omnia, et rien de plus.

Arretez donc avec, c'est la fin du sharing, c'est la fin des abonnements carte seule, etc, etc....

De plus, la nouvelle carte PC 4.0 ou Viaccess 4.0, comme vous voulez, je l'ai reçu et elle fonctionne à merveille dans ma dream sous CCam 2.1.4
et en sharing aussi bien sur.

Lorsqu'ils trouverons la parade au sharing on recevra une nouvelle carte et là dès qu'on la mettra dans le démo elle ne fonctionnera que pour nous et personne d'autre d'entrée de jeu ! Et les trucs du genre "sa fonctionne mais ça va couper quand ils vont activer l'anti-sharing..." C'est des conneries !

A+


Bonjour

Je voulais te siter samavi car je partage ton avis sans etre d'accord avec toi a 100%
l'argument de canalsat qui dit que ca va arreter le card sharing car ca ne permet au demo de n'avoir que la cle d'une seul chaine, et deux pour les demos a double tuneurs, c'est de la foutaise
Primo la carte ne peut pas savoir a priori si c'est un demo a n-tuneurs, ou si c'est un emulateur qui est entrain de l'interoger, et d'autre part la carte ne peut pas savoir si c'est un utilisateur qui zappe ou si c'est un emulateur qui interroge la carte pour tirer le max de cle, les storer et puis les partager.
Pour les firme de crypto je ne vois que deux facons de limiter le sharing

1- Soit vendre son abonnement exclusivement sur son demo officiel, et esperer que personne ne puisse casser le code qui protege la carte d'etre lue par un demo tierce, et sharer, tout en pensant aux consequences economique que cela engendre (baisse forcee des ventes)

2- Soit et c'est vraissamblablemment l'option choisi par le lobi des crypto/fournisseur; rendre les temps de reponse les moins rapides possible, et les mettres a un niveau permettant tout juste aux abonnes de zapper sans freezer, et qui aurais comme resultat un rendement moins important pour les serveurs de sharing, qui devrait peut etre aquerir 4 abonnements au lieu d'un seul si on suppose que les temps de reponse eux ont augmenter dans la meme proportions, modulo une plus grande fluidite de traitement, qui necessite plus de developpement cote hackers.

Cote hackers et utilsateur ne desirant s'aquiter d'abonnement plus que honereux (parfois arrivant jusqu'a l'arnaque n'est-ce-pas Monsieur Jazeera Sport et ses chaines speciale evenements payant)
Une autre idee qui ferait suite dans le meme raisonnement, serait de penser globale plutot que local, et reproduire un shema similaire a celui des reseaux p2p, et donc au lieu qu'un serveur CCcam (par ex) s'occupant de ses propres client et allant chercher des cles sur d'autres serveurs a la demande d'une cle non disponible, que plutot fasse parti d'un congres de nombreux serveurs se partagent des cles d'une maniere automatise sur un schema de partage (prealable/ puis dynamiser) des chaines/bouquet pris en charge par chacun, avec des schema de redondance evolutif

A bon entendeur!!
 
j'ai une omnia qui je sais va s'arreter tot ou tard mais je viens de m'acheter une bis dont les providers commencent par 02 donc je pense que c'est une viaccess2.comme je n'habite pas la france je me demande est ce que bis aussi est entrain de changer ses cartes car dans ce cas je crois que je serai dans la m... pour le mondial et merci.sachant que je ne veux pas de jsc.
 
j'ai une omnia qui je sais va s'arreter tot ou tard mais je viens de m'acheter une bis dont les providers commencent par 02 donc je pense que c'est une viaccess2.comme je n'habite pas la france je me demande est ce que bis aussi est entrain de changer ses cartes car dans ce cas je crois que je serai dans la m... pour le mondial et merci.sachant que je ne veux pas de jsc.
bis a le nouveau provider en viaccess 4 c'est le 042800 mais il n'est pas encore activé
 
Un petit mot sur le logo canal + Ready des démos :

Cela veut juste dire que c'est démos correspondent aux critères de csat pour leur cartes (surtout pour la hd). Il n'est donc pas obligatoire d'avoir canal Ready pour décoder canalsat en carte seul ou pour une v10.

Moi ma v10 tourne dans ma dream sans problème elle se met même à jour toute seul.
 
oui d'accord velvet mais ca oblige quand meme d'avoir un autre demo que dreambox car par exemple moi ma via est bloquée depuis 1 semaine et pas moyen de la debloquer car je n'ai pas d'autre demo a part 7025 et 600 et j'ai eu beau essayer tous les plug conseiller comme hypercam , oscam etc ... ben ca marche pas
 
oui d'accord velvet mais ca oblige quand meme d'avoir un autre demo que dreambox car par exemple moi ma via est bloquée depuis 1 semaine et pas moyen de la debloquer car je n'ai pas d'autre demo a part 7025 et 600 et j'ai eu beau essayer tous les plug conseiller comme hypercam , oscam etc ... ben ca marche pas

Bonjour,

avec ta DM 7025 as tu teste EMU Newcs ?
 
non pas essayé celui la

salut l'ami j'ai eux le même souci que toi

j'ai laissé toute la nuit ma carte (13eme rue)sur emu hypercam 2.04 et le lendemain matin elle etait a jour

juste pour info j'ai recu un mail se matin disant que je vais recevoir ma nouvelle carte d'ici 15 jours
 
bonjour est ce que le sharing satellite fonctionne pour canalsat horrizons sur nss7
 
Bonjour à tous,

Un ami a reçu ca nouvelle carte Viaccess 4 de la part de Canalsat ce matin. La carte ne comporte que deux providers le 32830 et le 32840 et qui pour le moment est sharable via CCcam.
Une question me taraude ! Vous ne trouvé pas bizarre qu'elle ne dispose que de ces deux providers, qui sont sur l'actuelle V3 ?!
Je pense qu'elle doit disposer d'autre provider qui n'apparaisse que dans un démo off (cela est mon avis).

Qu'en pensez-vous ?
 
la nouvelle carte ne comporte pas le 32840 normalement, juste le 32830 qui est utilisé pour le moment. donc bizare, c'est avec qu'elle emulateur qu'il a vu ces infos?

car sur cccam, jcroit que les provider 4xxx sont affiché.
 
la nouvelle carte ne comporte pas le 32840 normalement, juste le 32830 qui est utilisé pour le moment. donc bizare, c'est avec qu'elle emulateur qu'il a vu ces infos?

car sur cccam, jcroit que les provider 4xxx sont affiché.
Salut à tous
je viens de tester les providers de la V4 sont
fff400,32830,42a00,42a10
pour le moment l'image s'affiche sur le 032830...
 
la nouvelle carte ne comporte pas le 32840 normalement, juste le 32830 qui est utilisé pour le moment. donc bizare, c'est avec qu'elle emulateur qu'il a vu ces infos?

car sur cccam, jcroit que les provider 4xxx sont affiché.

La carte est mise sur une dreambox avec l'émulateur CCcam 2.1.4
 
salut

apparemment cette via4 n'a pas encore livré tous ces secrets !!

wait and see ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut