Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Telecharger CCcam.channelinfo et remplace le par l'ancien qui vas te facilite les chose avec la New Card VIA 4

et surtout faut pas oublier d'ajouter
P: 0500:032830 # sur CCcam.Prio


CCcam.channelinfo
 
Bonsoir à tous,
Alors aujourd'hui c'était jour de mise à jour. J'ai mis mes deux cartes 39 à jour la vieille et la viaccess 4. Elles se sont validées toutes les deux jusqu'au 3 juillet.
Comme je share avec Cccam et que je n'ai jamais réussi à avoir une màj avec Cccam, j'utilisais jusqu'à présent Mgcamd. Aujourd'hui j'ai utilisé Newcamd et ça a marché au poil pour les deux cartes.
Question: les màj ne sont dispo que le 3 de chaque mois et seulement ce jour là? Si je ne suis pas à la maison c'est la galère.....ya une autre soluce que de demander à cacapluche une mise à jour des droits via l'interface utilisateur en ligne?:cl18:
Amitiés.
LB
 
Salut,
la mienne ce met a Jours chaque 1 er du Mois et je suis sous CCcam, j'ai jamais eu de probleme de MAJ.
c'est vrai VIA 3 aussi est a jour mais a savoir quel provider si c'est 032820 bah le 10 vas etre OUT
 
Salut,
Je ne sais pas si ça a une influence mais quelle image as-tu? Je suis avec Nabilo sur une DM 7020S. Les màj n'ont jamais fonctionné. Comment fais-tu? Tu te mets sur 13ième Rue et après une demi heure c'est bon et le 1er du mois?
Fais-tu du sharing avec Cccam?
Amitiés.
LB
 
Salut à tous, j'ai entendu que ce système de cryptage (Viaccess 4.0) sera utilisé par Al Jazeera Sport pour éliminer les sharings... est ce que c'est vrai ? Est ce que les chaines Canal + ont déjà ce systeme alors qu'elles fonctionnent toujours sur dreambox ?

Merci de me répondre :)
 
Re-salut Style 73, où mets tu le fichier Cccam.channelinfo? Dans quel dossier.
A+
LB
 
c'est pas la bonne Section mais je vais te répondre quand même

j'ai teste plusieurs Image a l'époque , Nabilo, Evolution, Gemini ecttt , l'image n'as pas d'influence par contre EMMS oui faut les active depuis CCcam.cfg,

c'est deux Ligne :

DISABLE EMM : no
EXTRA EMM LEVEL : yes


pour que la MAJ passe correctement il faut en moins 1 fois par Mois tu te met sur une chaine de ton abonnement pendant 1 h sans Zappe alors ce suffisant pour regarde un film lol oui je share sous CCcam
 
a quoi sert le fichier CCcam.channelinfo
je veux une reponce svp
 
Bonsoir Style,
"avec DM 7020S tas du voir l'image POD pour les Carte officiel la MAJ en 2 seconde au temps réel pour Csat"
Je ne comprends pas ce que tu as écris. Tu peux développer STP.
Merci & amitiés.
LB
 
BJR TS LE MONDE PRENEZ LA V10 OFF ABONNEMENT CSAT MARCHE EN SHARING PRENEZ PAS LA V4.C EST DE LA MERDE L ANTIPARTAGE SERA ACTIVER LE 21/07/2010.CHEZ CSAT,apre les autres suives jsc+1+10,bistv,srg suise,tous pratiquement les B°°°°°Rd.
CSAT MAGREB PAS TERIBLE.
OMNIA EST MILLINUIME attaquerron j espere anchallah;;;;;;;;;;;;;;;lollolololo
 
Bonjour,

tout simplement les gens qui possède Dream 7020si et Carte Csat Viaccess, la meilleurs image pour les MAJ c'est bien POD4.0 .

http://plugandplay.fr/FTPdream.htm
Merci Style73 pour tes explications. J'ai un peu la flème de changer d'image maintenant surtout que POD 4.0 semble être ancienne.....
J'ai juste fait la modif dans le fichier de config de Cccam (EMM=no) et ensuite je verrai....
Amitiés.
LB
 
Si il avait un systeme enti piratage pour qoi il ne l ont pa active avant la coupe du monde ????
 
Si il avait un systeme enti piratage pour qoi il ne l ont pa active avant la coupe du monde ????

ils attendent que leur clients recoive tous leur nouvelles cartes avant d activer se system,histoire de ne pas avoir de reclamation de coter de leur clients?
 
quelle reclamation il peuvent l active meme si leur abonner ne ont pa recu leur nouvelle carte sa ne change rien
 
ils attendent que leur clients recoive tous leur nouvelles cartes avant d activer se system,histoire de ne pas avoir de reclamation de coter de leur clients?

ok c'est une hipotese...
mais bon, pour les chaines XXX qui elles sont vraiment passer en via4 ils attendent quoi ?
la coupe des boules?
en plus on as reçu exactement les mêmes carte que les 039 via3 avec le 032820 en moins...
:cl12:
 
d'ou tu sort cette date et pk il l feront pas avant la coupe du monde si ils ont le systeme?


Saut,

surement il veut dire les Infos de ca carte sur Entitlements, et ce vrai voici la mienne aussi

valid from 1-4-2010 untill 19-7-2010

PS: je les reçus déjà active, par contre je me suis rendu compte qu'il faut supprime provider 32820 et le changer par 32830 dans PRIO pour avoir tout stable


 
Salut Style...... C'est quoi PRIO?
Désolé, pas sur la tête.... ouille. (Je sens que je vais me faire engueuler ;-)))
Merci pour ton explication.
Amitiés.
LB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut