csat et tntsat out !!!!

C'est vrai qu'il n'y pas TNTSat sur oumnia+
faut dire que le v3 de tntsat n'est pas le meme que celui utilisé sur la carte seul de csat.
mais bizare que ça a continue a fonctionner quelque temps sur le NG4.

Omnia+ providers
500 : 32820 CSAT FRANCE (19E) | 20810 BiS (19E/13E/5W/12W) | 30700 JSC SPORT+ v3.0 (13E) | 23b00 Satisfaction (13E/9E) | 21110 ART (13E)

j'ai remis ma carte tntsat sur le demo strong, tout est ok.
mnt je la laisse sur oscam mais rien, j'espere a une mise a jour d'oscam pour arranger ça.

2010/05/18 20:02:16 1187 c03 tntsat (0500&030B00/245E/D8:1D50): not found (0 ms)
2010/05/18 20:02:17 1187 c03 tntsat (0500&030B00/2267/D8:3C8A): not found (1 ms)
 
toujours pas de nouvelle pour TNTSAT!!!!
j'esppere que ca va pas prendre trop de temps LOL
 
Bonsoir,

Plus rien non plus sur NG4 avec carte TNTsat....:cl18:
 
j'ai pas reussi a voir tf1 avec la milenium+. sur m2s.
ni tntsat.
que nous pré-part ils ????
 
C'est dingue cette histoire quand même , meme avec une carte officielle on est pas sorti de l'auberge .
 
oui, mais je pense pas que canal ai envie de nous voir tous revenir avec cette carte qui se doit de marcher 4 ans,

s'ils la flingaient, devraient nous rembourser de notre investissement, non ?

a suivre....

ps edit : ça remarche sur le strong sauf fr3 région (montpelleir pour ma part)
 
oui, mais je pense pas que canal ai envie de nous voir tous revenir avec cette carte qui se doit de marcher 4 ans,

s'ils la flingaient, devraient nous rembourser de notre investissement, non ?

a suivre....

ps edit : ça remarche sur le strong sauf fr3 région (montpelleir pour ma part)

N'oublie pas que la carte n'est pas censée être vendue "seule" , et vu qu'elle marche toujours sur les demo officiels TNTSAT comme les strong et les Sagem donc je vois pas pourquoi canal + rembourserait quoi que ce soit .
 
pour info, j'ai juste une carte TNTSAT dans une diablo cam light 2.3 en soft horizon 1.04 dans un plasma V10 panasonic et depuis aujourd'hui je n'ai plus rien aussi, toutes les chaines tntsat apparaissent en crypté, je n'ai même pas de démo tntsat pour mettre à jour la carte arghhh
 
il ya la chaine NT1 qui est ouverte avec cette carte dans ma dream 800 HD avec le provider 30b00

c bizare non , je crois qu'une mis a jour su cccam ou une nouvelle version est indispensable pour les dream , comme pour les NDS de sky , meme les français s'y mettent maintenant

mais NT1 c pas normale que ça fonctionne encore , j ai enleve le cable reseaux de la dream donc pas de net ni de peer avec des carte csat et cette fonctionne
 
ya rien pour le moment meme sur critor l'ami
selon une info qui visiblement fiable, l'ekipe de cristor a mis a jour son logiciel sur cristor pour faire tourner la tnt, normalement demain tt sera ok j'espere, et pour les dreams, aucune idee.
 
pour le lien que tu as fourni sur wikepedia, je ne voit pas cmt ça serait le viacess qui pourait être lié a un décodeur vu que c'est le système de l' abonnement seul, cad c'est au client de choisir son décodeur, par contre ça pourait s'appiliquer a la carte seca, elle est fourni avec un décodeur. c'est un système compliquer mais qui existe déjà, c'est qu'il appelle en anglais cards married ( un truc du genre). digiturk propose ça par exemple.
 
pour moi ca marche sur carte canalsat viaccess 3 ca prend un peu plus de temp ( quelques secondes 2 ou 3 ) mais ca marche j'utilise cccam 2.0.11 dans mon serveur linux centos
 
J'ai remis en service mon STRONG off TNTSAT pour voir comment cela marche ...

Au démarrage les chaines de la TNT focntionne sauf toutes les chaines tellles que
FR2, FR3, FR4, FR5, FRÔ, GULLI ??? peut-être dois je attendre une mise à jour du SAT ??

Excepté cela, les autres chaines focntionnent TF1, M6, W9, ...
 
pour moi ca marche sur carte canalsat viaccess 3 ca prend un peu plus de temp ( quelques secondes 2 ou 3 ) mais ca marche j'utilise cccam 2.0.11 dans mon serveur linux centos


... évidemment que çà marche !

On parle de la TNTSAT le provider 30b00 pas de Csat en viaccess avec 32820 !

...on ne parle pas du provider csat en viaccess mais tntsat en viaccess....
 
selon une info qui visiblement fiable, l'ekipe de cristor a mis a jour son logiciel sur cristor pour faire tourner la tnt, normalement demain tt sera ok j'espere, et pour les dreams, aucune idee.

voir aussi cet article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Qui_êtes_vous_? ca craint les gars!!!

Bonjour,

Il n'y a pas eu de communication officielle de la team KYNG à ce sujet pour le moment, mais il est clair vu qu'ils ont été les premiers à permettre l'usage de la tntsat dans leur firm que si il y a une solution il la trouverons.
 
je n'ai même pas de démo tntsat pour mettre à jour la carte arghhh
Ca ne changerait rien, car après mise à jour de la carte TntSat sur Strong, celle-ci ne refonctionne pas par après sur les autres démos!:yayabidru:
Nous revoilà "mariés" à nouveau avec les décos labellisés CacaSat...:toinnette:
 
ça me rassure de savoir que je suis pas le seul !
depuis hier aussi c'est HS pour moi :(
En esperant qu'une solution soit trouvé le plus rapidement possible
 
moi aussi ma carte tntsat ne marche plus sur dm 500s
est elle marche sur démo off sans problème
 
Ca ne changerait rien, car après mise à jour de la carte TntSat sur Strong, celle-ci ne refonctionne pas par après sur les autres démos!:yayabidru:
Nous revoilà "mariés" à nouveau avec les décos labellisés CacaSat...:toinnette:
^

aaahhh, zut pour être poli, ça fait 2 mois que j'ai ma cam avec la carte TNTSAT, je pensais que la mise à jour sur le strong serait suffisante, va falloir que je me trouve un démo alors si je comprends bien!:yayabidru:je suis dégouté!
 
C'est le problème des cartes achetée seule, dans les conditions de vente incluses dans le pack, il est préciser qu'en cas de remplacement de la carte il faut pouvoir justifier de la possession du démo (code barre ou ticket de caisse...) bref il est peu probable que les cartes soient changées mais si çà arrive...
 
oui en effet je pense que c'est peu probable que les cartes soient changées, et sinon est-ce que ce changement de clés AES affecte également les autres offres, carte 39? initial?
Il me faudrait au moins la TNT pour voir les matchs de la coupe du monde, je suis tenté de prendre un abonnement carte seul canal+ ou initial mais si comme la carte TNTSAT ça ne fonctionne plus dans ma diablocam, c'est pas la peine, je ne veux pas investir dans un décodeur!
 
oui en effet je pense que c'est peu probable que les cartes soient changées, et sinon est-ce que ce changement de clés AES affecte également les autres offres, carte 39? initial?
Il me faudrait au moins la TNT pour voir les matchs de la coupe du monde, je suis tenté de prendre un abonnement carte seul canal+ ou initial mais si comme la carte TNTSAT ça ne fonctionne plus dans ma diablocam, c'est pas la peine, je ne veux pas investir dans un décodeur!

Je pense que çà n'a affecté que le provider de la tntsat 30b00...

Tu as ces chaines avec les provider via 032820 ou mieux seca 3311 3315 si tu as un peer qui à l'option HD c'est pareil ...ou sinon tu vas du côté de HOTBIRD et BIS ou Orange t'ouvrirons aussi ces chaines ...en SD ...
 
ok merci glitch, en fait je ne maitrise pas trop encore le sujet j'ai ma cam depuis 2 mois seulement, qu'entends tu par provider 032820, seca3311 3315?

suis-je obligé de me procurer une nouvelle carte, voir de prendre un abonnement ou il y a moyen de contourner?
 
ok merci glitch, en fait je ne maitrise pas trop encore le sujet j'ai ma cam depuis 2 mois seulement, qu'entends tu par provider 032820, seca3311 3315?

suis-je obligé de me procurer une nouvelle carte, voir de prendre un abonnement ou il y a moyen de contourner?


je pensais que tu avais une dream ou autres en sharing autant pour moi...

les cartes d'abo off csat V10 sont en séca et ont comme provider 3311 et 3315 (3317)
les cartes d'abo off csat viaccess disposent elles du provider 032820

Pour le moment il est urgent d'attendre, vu que c'est tout frais ...mais si tu es abonné Orange tu leur demande une démo sat, tu leur file 50€ de caution et tu pars avec un démo et une carte orange qui t'ouvrira ces chaines sur Hotbird sans même la mettre à jour...

...
 
Ok merci! en fait non j'ai juste une diablo cam light 2.3 insérée dans un plasma V10 panasonic qui me permettait de recevoir la TNT française via TNTSAT car je suis français exilé en belgique donc je m'étais dit que c'était une bonne solution à moindre à frais, avant mardi bien sur!! car je n'avais pas besoin de plus de chaines,
Merci pour la solution orange, mais depuis la belgique ça ne va pas être accessible pour moi, tu as raison je vais attendre un peu pour TNT SAT, voir si un nouveau soft sort qui permet de contourner le problème, au pire j'ai vu que initial était gratuit pendant 2 mois, peutêtre que je vais prendre ça en dépannage en attendant....
 
Retour
Haut