csat et tntsat out !!!!

Salut,
Je suis dans le même cas que hobbit41. J'ai une DM7020 et je suis toujours à la recherche d'une solution pour réactiver ma carte 39.
J'ai essayé avec un module Viaccess rouge sans succès.
J'ai pas de démo off sous la main donc si qqun d'entre vous à une solution je suis preneur.
Merci


En fouillant les forums il semble que ce soit possible avec


- Démo labéllisés canal ready (démo off tntsat par exemple)
- Cam Powercam
- Newcs

pour les DM7020 image POD + Hypercam fait tourné la carte TNTSAT

(je n'ai pas le matériel donc je n'ai pas testé )
 
Je confirme réactivation de ma carte039 en 5secondes avec strong 6410 demo tntsat canalready.mais pour ma carte tntsat toujours rien sur ma dream.
 
sur oscam c e regle, mais je n arrive pas configure, il m affiche V en vert sur DM mais image reste noir, avec la dernierre version d oscam 2328 apparament ce bon
 
salut
azbox aussi avec la derniere multicas ok avec TNT
 
sur oscam c e regle, mais je n arrive pas configure, il m affiche V en vert sur DM mais image reste noir, avec la dernierre version d oscam 2328 apparament ce bon

salut peut-etre que tu as oublié de mettre la clé aes dans la config oscam.server
 
Tntsat en via 4...??!!?? sans avoir changé la carte çà parait difficile...

Inutile de mettre la tntsat dans un démo off elle ne fonctionnera pas mieux avec CCcam, c'est une nouvelle version de CCcam qu'il faut...

+1, inutile de la mettre dans un démo off, j'ai une diablocam light 2.3, j'ai mis underworld 1.96 et c'est ok, tout du moins pour l'instant!
 
+1 , je pense pas que les cartes tntsat de canal soient en via4
si c'est le cas c'est embétant,
sinon la millénium continuerai de décoder les chaines de tntsat,
on aura perdu dans un 1er temps les chaînes de C+, bon, il en reste qd même,
même si c'est une maigre consolation,

comment vois-t-on si c'est du viaccess4 ?
a+
 
+1 , je pense pas que les cartes tntsat de canal soient en via4
si c'est le cas c'est embétant,
sinon la millénium continuerai de décoder les chaines de tntsat,
on aura perdu dans un 1er temps les chaînes de C+, bon, il en reste qd même,
même si c'est une maigre consolation,

comment vois-t-on si c'est du viaccess4 ?
a+


C'est marqué derrière, c'est bien une base de via4, il y a deux types d'ecm une pour chaque type de carte...les dernières tntsat sont toutes des tntsat4...
 
derrière, j'ai du bla bla, puis le code barre, puis en dessous écrit viaccess suivi d'un carré rouge, pas de mention via 4 ou pas 4,

dans le ng4, avec la millénium, quand je regarde tf1 ou f2, f3, j'ai le provider 30b00 en vert,
quand c'est canal c'est le 32820,
donc tntsat est il passé en via4, ou en attente comme canal, dans le cas où leur cartes tntsat off ne marcheraient plus, il faudrait qu'ils les remplacent, or ils ignorent qui a acheté un strong 6410, par exemple,

donc leur carte via4 ou via3 ??

je ne sais comment le voir réellement !

a+
 
derrière, j'ai du bla bla, puis le code barre, puis en dessous écrit viaccess suivi d'un carré rouge, pas de mention via 4 ou pas 4,

dans le ng4, avec la millénium, quand je regarde tf1 ou f2, f3, j'ai le provider 30b00 en vert,
quand c'est canal c'est le 32820,
donc tntsat est il passé en via4, ou en attente comme canal, dans le cas où leur cartes tntsat off ne marcheraient plus, il faudrait qu'ils les remplacent, or ils ignorent qui a acheté un strong 6410, par exemple,

donc leur carte via4 ou via3 ??

je ne sais comment le voir réellement !

a+


Si tu n'as aucune indication cherche pas tu as la première version la via3 ! Le problème avec ton NG4 c'est (sauf erreur de ma part) que le firmware n'a pas été adapté aux nouveaux ecm, comme c'est le cas sur Cristor...donc tu n'ouvre pas avec le provider tntsat présent sur ta millénium. Mais si tu es en SD tu devrait ouvrir le bouquet tntsat avec le provider 32820 (c+/csat via3)

Cette version fonctionne aussi très bien sur box linux avec Hypercam ou encore CCcam+oscam ..

Comme tu le fait fort justement remarquer il est peu probable que csat remplace les première version (pas de traces des acheteurs c'est en libre service...) mais ils peuvent nous emmerder à changer l'Aes comme ils l'ont déjà fait...touchons du bois...
 
cherokee

toujours rien pour les cherokee 9100 et les xsat410 pour avoir la TNT SAT
merci de nous aider
 
Pour moi, c'est la TNT et les C+ qui sont out.
Le truc bizarre, c'est que si je débranche le câble réseau de la dream, c'est ok pour les chaines TNT !?! (carte viaccess 4, abonnement csat 3 étoiles)
 
bin pour moi juste TNT SAT quin est OUT du coup obligé d'effacé la priorité ou TNT sat apres tout est ok Avec abo Csat
ps: jai pas de local de ces carte citer mais juste en hop1
 
bjr: pour ce consoler quand on remet la carte TNTSAT dans les demos off on a tout les c+: les cinq jusqu'au 3 octobre ,les chaines 4/30/31/32/33
 
Retour
Haut