csat et tntsat out !!!!

stefj13

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/08
Messages
232
à cette heure plus rien à l'écran avec tntsat et omnia quelqu'un peut confirmé ??
 
je viens de verifier omnia marche chez moi
 
apparement tout est revenu, bizare cette affaire
 
Exacte le provider tntsat 30b00 semble out...

Bizard en effet est-ce que quelqu'un à essayer dans un déco off tntsat pour voir si c'est général ou juste CCcam qui ne le gère pas ?

...

Elles ont l'air de fonctionner en Seca ...0100 3311
 
effectivement qq choz n'a pas l'air de tourné rond.
je reçoit plus aucun ecm de mes peers pr la tntsat et la mienne ne donne plus rien.
je vais la remettre dans son demo tntsat strong.

card reader /dev/ttyUSBx
handled 34(2) ecms and 0(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xxxxxx
ident fff400 - xxxxxx
ident 30b00 - xxxxxx
valid from 14-5-2009 untill 13-5-2013
 
Donne rien de bon non plus sous hypercam...

NB: les chaines tntsat SD sont dispo via Hotbird et Orange là elles marchent encore ...
 
testé sur oscam, ça marche pas non plus.
changement de clés aes peut-étre.
 
Pareil...la mienne ne donne rien sous OSCAM ni CCCAM...ça sent le roussi:ranting:...Par contre sous démo OFF ( Foctionne trés bien )...Nombre d'ECMs restreint ...AC 41 88 XX XX 39 ====> BC F0 00 00 C1 XX XX 21

Pas plus de 6 ECMs dans le PARS....ça sent Mauvais.


@+++donjuan de DZsat.
 
et ben qui s attendait a ca
vu que tf1 FR2 ET M6 passent les matches de la coupe du monde
une viaccess3 rude
là il faut s attendre a bcp de chose il faut être sur t les fronts
 
testé sur oscam, ça marche pas non plus.
changement de clés aes peut-étre.


Cela n'à rien avoir avec la Clef A-E-S ( puisque la carte marche bien dans le démo OFF )...Les Emu n'ont pas à savoir le type de redondance ni exposant pour décrypter une chaine..;Ils leurs suffit juste d'interpréter les trames de décryptage lineaire de la porteuse selon sa norme de cryptage ( Il y'en à pas une dizaine )...c'est tout...

Il faut ceuser cela en profondeur...par moment.


@+++donjuan de DZsat.
 
merci pour l'eclaircissement donjuan. perso, je m'y connait pas.
en tous cas, c'est mal parti pour les semaines a venir...
wait and see
 
pour info sur dream 800 clone nabilo12 cccam214 et omnia+ tout est rentré dans l'odre
a+ stef
 
oui mais sur omnia c'est surment le provider de csat qui ouvre les chaînes TNT et non celui de tntsat. bref jcroit qu'il faut s'attendre merde sur merde. ils nous reste encore nos cartes bis v2 active pr la coupe du monde, LOL.
ce qui doit arriver, arrivera mais j'espère qu'il y'aura tjrs une ptite solution.
c'est vrai que le piratage a ravagé les fournisseurs mais il ont trouvé leur compte aussi.
 
C est une v3comme j ai dit tt l heure c est a cause des cartes oumia que les fournisseur d acces ont du bouger
les viaccess3 c est sure qu elle sera operationnellle bientot le risque c est avec la viaccess 4 ??????????????
 
en effet je recoi plus le provider de TNT sat celui de Csat qui est Ok malgré que avant c'est celui de TNT qui est préfferé âr cccam sur des chaines comme Itele
 
Moi sur NG4 9100 TNTSAT était out par contre j'ai remis la carte dans strong j'ai heu le message mise a jours des droits et a présent refonctionne sur NG4
 
pb tntsat

Je confirme ma carte tntsat ne fonctionne plus dans la dreambox7000 sur cccam2.1.4, idem sur hypercam

Marche tres bien sur demo off strong :/
 
Je confirme ma carte tntsat ne fonctionne plus dans la dreambox7000 sur cccam2.1.4, idem sur hypercam

Marche tres bien sur demo off strong :/

et çà t'a fait une mise à jour comme pour Maladroit ?

de retour dans ta dream çà donne quelque chose ?
 
Salut
chez moi seul NT1 continue de fonctionner dans ma DM500s gemini4.70 cccam 2.13
 
Sur NG4 9100 écran noir depuis 2 minutes pour la tntsat
 
pareil pour moi tnt out sur dm 500 image nabilot maxvar v8 cccam.213 ???
 
bonsoir

exact, ça ne fonctionne plus sur ng4 avec la carte off !!

la millenium continue a fonctionner normallement,

que nous reserve canalsat ?? !! pourquoi ces changements, pas normal qd on a une carte valable 4 ans !!

je verrai demain a remettre ma carte ds le strong,

a+
 
Retour
Haut