CSAT HD en Viaccess

Idem pour moi, je l'ai sur skype mais il ne veut pas donner la solution :(
Pas si grave que ça, ça fonctionne en seca.
 
merci elbledtu ne fait que certifier ce que javais vu! je le savais personnelement une personne me lavais montrer en priver et lui as toutes ces chaines hd ouverte en via
je vais lui demander meme si je c'est que ca va etre dur
 
Nouvelle interressante. Merci elbled pour l'info. J'ai comme l'impression que l'histoire de la seca se répète avec le viaccess. On avais aussi des news à propos de l'ouverture des HD avec les seca jusqu'au jour où la team KYNG met en avant la découverte. Apparement c'est ce qui se passe avec la viaccess. En tout cas je l'espère...
 
c'est avec nasscamd server sous atlas hd normalement
 
bonsoir @ tous,

juste pour participer au post ...je confirme que la solution pour la 039 existe bien depuis quelques semaine sur un autre forum
jai essayé de demander la solution en MP a un modo .et ils mont viré du site . ..enfin bref !

ca sent bon !!!
 
Des nouvelles sur la TNTSAT ? Le même contact ne possède pas une TNTSAT en partage ? on sait jamais :p
 
Bonjour,
Le rêve, serait simplement de pouvoir utiliser normalement les cartes pour lesquelles nous payons tous les mois.
Bref, un lien pour télécharger des outils et des tutoriels pour les installer sur nos démodulateurs (vu+ ultimo en VTI et hypercam pour ma part) afin qu'ils fonctionnent avec nos abonnements.
Ni plus, ni moins que de pouvoir utiliser ce que l'on paye.
Ce message ne fait pas avancer la résolution du problème pour l'instant, mais j'avais envie de faire passer un grand merci et quelques encouragements à tous ceux qui aident à aller dans ce sens...
 
Bonjour !:smile2:
Nous les "Bleus" qui suivent les commentaires des uns et des autres on ne comprend rien 'et il ya beaucoup de membres qui sont comme moi' certains disent qu'ils ont les HD les autres le contraire on souhaite une explication simple ya t'il les HD oui ou non s v p ?? si oui comment on doit faire ? si non on attend jusqu'a nouvelle ordre ! j'ai lu tous les commentaires et j'avoue on se pert avec les details techniques 3311 3315 viaccess nano Ccam 2.1.3 Ccam 2.1.4 MgCam ect..Facilitez la tache à tout le monde avec un tutos explicative ce sera sympas ce forum a une bonne reputation il faut qu'on soit solidaire entre nous toujours un grand merci a ceux partagent merci les amis !!:cl16:
 
salut , perso faute de solution pour les hd en via, je préfère mettre la carte dans un démo ready, jusqu’à qu'une vrai solution sorte pour les carte via.
au moins la j'ai les hd sans problème.
 
Bonjour !:smile2:
Nous les "Bleus" qui suivent les commentaires des uns et des autres on ne comprend rien 'et il ya beaucoup de membres qui sont comme moi' certains disent qu'ils ont les HD les autres le contraire on souhaite une explication simple ya t'il les HD oui ou non s v p ?? si oui comment on doit faire ? si non on attend jusqu'a nouvelle ordre ! j'ai lu tous les commentaires et j'avoue on se pert avec les details techniques 3311 3315 viaccess nano Ccam 2.1.3 Ccam 2.1.4 MgCam ect..Facilitez la tache à tout le monde avec un tutos explicative ce sera sympas ce forum a une bonne reputation il faut qu'on soit solidaire entre nous toujours un grand merci a ceux partagent merci les amis !!:cl16:
pour te repondre alors les HD sont bel et bien de retour avec les cartes SECA 3311 et 3315, donc pour les avoir il faut que ton peer aie des cartes seca et pour pouvoir en profiter pour l'instant sa passe en cccam et en mgcamd en client cccam
voilou voila le resumé
pour la viaccess j'ai pas essayé donc je peux rien avancer
 
pour te repondre alors les HD sont bel et bien de retour avec les cartes SECA 3311 et 3315, donc pour les avoir il faut que ton peer aie des cartes seca et pour pouvoir en profiter pour l'instant sa passe en cccam et en mgcamd en client cccam
voilou voila le resumé
pour la viaccess j'ai pas essayé donc je peux rien avancer

+ OScam SVN8662 avec prise en compte de la nano 01 SECA

++
 
c'est avec nasscamd server sous atlas hd normalement

oui c'est nasscamd (je sais d'où vient l'image du post d'elbled) mais pas avec Atlas avec le serveur Proton..avec lequel je n'ai jamais encore réussi a me connecter..(en free access)

NB: Merci a ceux qui sont connectés a ce serveur de nous confirmer la provenance des DW
@+

Knasson
 
oui c'est nasscamd (je sais d'où vient l'image du post d'elbled) mais pas avec Atlas avec le serveur Proton..avec lequel je n'ai jamais encore réussi a me connecter..(en free access)

NB: Merci a ceux qui sont connectés a ce serveur de nous confirmer la provenance des DW
@+

Knasson

ah bon tu sais d'ou vient mon image :fool:
c'est toi qui me donne la Viaccess HD aussi non ?? :laugh:
et rien avoir avec ton proton ou je ne sais quoi !!
 
+ OScam SVN8662 avec prise en compte de la nano 01 SECA

++

quelqu'un pourait me donner le link exacte et quel version exacte il faut pour un vu+ duo avec version Black Hole 1.7.9 ??? Merci à ++

(je n'arrive pas à trouver le bon ....)

- - - Mise à jour - - -

c'est ok j'ai pris ;

oscam-svn8262-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Distribution.tar.gz
oscam-svn8262-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Distribution


ça vous parait juste ? car je ne comprend pas bien les différence entre chaques fichier de même version ... si qq'1 peut m'éclairer .... MERCI ! :cl16:
 
quelqu'un pourait me donner le link exacte et quel version exacte il faut pour un vu+ duo avec version Black Hole 1.7.9 ??? Merci à ++

(je n'arrive pas à trouver le bon ....)

- - - Mise à jour - - -

c'est ok j'ai pris ;

oscam-svn8262-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Distribution.tar.gz
oscam-svn8262-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Distribution


ça vous parait juste ? car je ne comprend pas bien les différence entre chaques fichier de même version ... si qq'1 peut m'éclairer .... MERCI ! :cl16:

Les différentes versions dépendent des bugs et des corrections qui y sont intégrées. Chaque correction incrémente la version à n+1 et ensuite, c'est compilé en SVN sur le trunk comme tout dév de logiciel puisque plusieurs dev peuvent travailler sur OScam.

Attention, la version SVN8262 ne fait que gérer la nano 01 pour récupérer en share les HD qui pourraient provenir d'un ATLAS HD100 par exemple.

++
 
donc toujours rien pour ceux qui ont une viaccess Csat. Pas d'Emu qui prenne en compte la nanoE0?
 
oui c'est nasscamd (je sais d'où vient l'image du post d'elbled) mais pas avec Atlas avec le serveur Proton..avec lequel je n'ai jamais encore réussi a me connecter..(en free access)

NB: Merci a ceux qui sont connectés a ce serveur de nous confirmer la provenance des DW
@+

Knasson

rien que pour info ! un truc que j'ai trouvé sur le net
"Salut tout le monde,

Je tiens à signaler que le serveur PROTON Fonction très bien et plus mieux qu'avant!!
Pour les modèles qui fonctionnent avec SPARK Gi 2/Avatar Avatar 2 + / S8120/S8120E

1 Accédez au menu
2 Retirez les SPCS plugin avec le bouton VERT "0000"
3 Téléchargez le plugin via http://nagesat.com/download/spark/spark_plugin_spcs_2.6.04.tar.gz
4 Décompressez et mettre le fichier "plugin" en USB
5 Insérez la clé USB dans le récepteur
6 Confirmez la mise à jour par un OUI
7 Pour réinitialiser le récepteur en appuyant deux fois de suite sur le bouton BLEU et vous obtenez l'interface du serveur Proton
8 Sélectionnez DOWNLOAD SETTING
9 Sélectionnez MAIN SYSTÈME

et félicitations

Pour S2235/S2135/S2128/S2125 modèles Synaps Gi .......

1 Appuyez sur le bouton MENU
2 Sélectionnez INTERNET
3 Sélectionnez Net Client Config
4 Modifiez le serveur N ° 1 en appuyant sur la touche JAUNE
5 Editer le Nom du serveur : www.xxxxxxxxxx.yyy/zymewtvg Par www.xxxxxxxxxx.yyy/lyzebteb
6 Enregistrez les modifications en appuyant sur la touche ROUGE
7 Appuyez sur le bouton EPG

Merci à tous et toutes questions contactez moi par ...........................................................

Bonne chance à tous"
 

bonjour a tous mon pers me donne les hd en via 39!:smile2:

CANALSAT VIA 32830​

Beinsport hotbird 13°​

nano E0 hacked in bistv card

67413_205791219561139_1782993829_n.jpg544056_209487722524822_1193186056_n.jpg19197_203051836501744_619650913_n.jpg59579_203051849835076_1364772975_n.jpg75225_201945339945727_551642649_n.jpg181175_201946046612323_1203973238_n.jpg394913_201946189945642_1059241929_n.jpg397517_201945603279034_297957589_n.jpg

 
Dernière édition:
sont pas gentil ils pourraient nous donné la solution

@plus
 
lol maeva59 et driss59, le même mec et sa propagande ! T'es grillé, de plus tu utilises exactement les mêmes tailles de police et les mêmes couleurs pour écrire tes interventions ici.

Soit tu fais partager, soit tu la mets en veilleuse, depuis le débtu des HD, tu nous rabaches que tu les as sans donner de sources.



Pour information et pour ceux que ça intéresse, ça ne fonctionne que sur atlas HD100 et certains autres démos pour le moment. Les dreambox et autres VU+ devront patienter un peu.
 
Retour
Haut