Csat nous a eu encore une fois :( !!!

hablo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/10
Messages
78
Bonsoir à tous et a toutes

Après avoir passé la dernière mise a jours des droits pour le mois de mars, je remarque que le temps d'ECM a augmenté d'une façon bizarre. :cl25:

chez mois c’était toujours minimum 260 le max est 850 ms, la c'est trooooop ça va jusqu’à 3249 ms.

j'en suis sure et certain que Cacasat à passé encore quelque mise a niveau temps d'ecm sur les carte v4.

je vous demande s'il vous plait de bien vérifier votre temps d'ecm.


Merci et bonne soirée a tous
 
bonsoir

exact je vient de m'en rendre compte

mini 700 ms max 2500 voir 3000 ms

bonne soirée
 
Je confirme carte v4 out
que faire?
Bonne soirée
 
Salut,

Moi je suis toujours entre 260 et 850ms sur ma V4.

++
 
salut ya pas de changement!!!!!!
 
Dernière édition:
pareil chez moi ecran noir mais si je la met dans mon canal ready ma 039 est bien lue
toute les chaines fonctionnent
 
bonsoir ,
oui certain de mes contacts avec 039 la mise a jour n'est pas passé .
 
salut
j'ai remarqué sa moi aussi ecm élevé 1500 depuis ma local
mais désactivé vos peer pour un moment et vérifier vos ecm sa va mieux
quoi qu'a 1500 pas de freeze donc sa va.
 
salut
j'ai remarqué sa moi aussi ecm élevé 1500 depuis ma local
mais désactivé vos peer pour un moment et vérifier vos ecm sa va mieux
quoi qu'a 1500 pas de freeze donc sa va.

salut MANU
chez moi les ecm sont entre 320 et 400 maxi
chimique encore ca ^_^
 
salut,

Chez moi sur via4 pas de changement d'ecm time (330 - 430)
 
Salut, aucun changement pour moi, à noter que je bloque les EMM de la carte avec ma dreambox (via le reader de la carte, "AU disabled" est coché) et je passe par un décodeur canalready pour les MAJ des droits à chaque début de mois
 
apparemment canal est entrain de jouer avec le nombre de classes!!!
 
Salut, aucun changement pour moi, à noter que je bloque les EMM de la carte avec ma dreambox (via le reader de la carte, "AU disabled" est coché) et je passe par un décodeur canalready pour les MAJ des droits à chaque début de mois

Je rectifie quand il y a un peu plus de requêtes sur la carte le temps d'ECM monte très vite jusqu'à 3200ms !!!

Je vous conseil de passer en Oscam avec TNT intégrée pour limiter les requêtes (plusieurs requêtes sur la même chaine => mise en cache de la chaine et une seule requête sur la carte + bloquer les chaines de la TNT sur la carte CSAT pour rediriger vers l'EMU TNT qui lui n'est pas limité en requête via les services)

Ou investir dans une "vraie" carte TNTSAT (15€ FDP inclus) et la mettre dans un autre lecteur de carte (la DM800SE a 2 lecteurs), sous Oscam non modifié
Ça déchargera pas mal la carte en terme de requêtes (je vois que beaucoup de requêtes sont en fait des chaines de la TNT).

A noter que l'EMU intégré ouvre aussi quelques chaines d'ABSat comme Game One, Cartoon Network, MTV France, Nickelodeon, Nickelodeon JR, TCM...
La nouvelle version de l'Oscam modifié est compatible avec la nano0 pour les chaines CSAT en HD avec la carte SECA 3311/3315 (en client car en serveur il n'existe que l'ATLAS 100 HD)

Il va falloir laisser tomber CCCam qui devient obsolète et pas très optimisé.

Plus d'info :
=> http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto-installation-tntsat-en-emu-sans-carte-sous-oscam-338787.html
 
Dernière édition:
salut,

Chez moi sur via4 pas de changement d'ecm time (230 - 440)
 
réponse publiée sur le site cristormania

nanoViaccess.jpg
@+

Knasson
 
salut je viens d'ouvrir un poste aussi ,car j'ai remarque mon ecm qui grimpe et juste apres je tombe sur ce poste.
pour les gens qui disent que sa a pas bouge,regarde sur plusieurs chaines,moi certaines chaines c'est asse stable 440 alors qu'avant j'etais a 230,300 mais certaine chaines sa monte jusqu'a 1000.
 
Bonjour,

Je compte faire mes mise a jour ce soir, je vous tiens au courant, ca ne sent pas bon avec cette nouvelle mise a jour du mois de mars et aussi le faites quil ont retiré les limitations de sids sur les cartes seca.... Ca sent vraiment pas bon!!!

Par dessus tout, on a pas du tout de news pour les hd cartes 039!

Qui avez dis que canalsat ne toucherais pas aux chaines sd...... Affaire a suivre.

Mokuhtfesa.
 
On peut réutiliser les cartes seca pour partager du coup ?
 
salut

pour tout ceux qui des serveur pc et oscam il faut faire du partage de cacheex en mode 3 cela permet de moins
solliciter vos cartes et ça marche tres bien .
si vous avez plusieurs carte bien paramétrer vos services .

aa+++
 
ce serait bien de dire sur quelles chaines les ecm st longs
 
salut

pour tout ceux qui des serveur pc et oscam il faut faire du partage de cacheex en mode 3 cela permet de moins
solliciter vos cartes et ça marche tres bien .
si vous avez plusieurs carte bien paramétrer vos services .

aa+++

Bonsoir !

j ai deux cartes csat V4, j avais cherché à utiliser le mode cacheex 3 , mais en vain,
si t' aurais un lien d un tuto pour newbie dans le domaine , ce serait sympa de votre part !

Merci d' avance et bonne soirée !
 
salut

pour tout ceux qui des serveur pc et oscam il faut faire du partage de cacheex en mode 3 cela permet de moins
solliciter vos cartes et ça marche tres bien .
si vous avez plusieurs carte bien paramétrer vos services .

aa+++

salut
comment activé le cacheex en mode 3 stp ??
un tuto sera trés utile si possible
Merci
 
salut

pour tout ceux qui des serveur pc et oscam il faut faire du partage de cacheex en mode 3 cela permet de moins
solliciter vos cartes et ça marche tres bien .
si vous avez plusieurs carte bien paramétrer vos services .

aa+++


peux tu nous indiquer comment faire cela
j ai trois cartes via et une seca j ai essayé le chachex sur les via je n ai rien obtenu
si tu peux m aider a configurer ca serai top
 
Bonjour,

Gros ecm sur les ecm et les ocs, f#ck cacasat :)
 
pas de changement au niveau des Ecm pour moi
je crois que ce probléme d'Ecm touche uniquement les nouvelles cartes
 
moi effectivement j'ai change ma carte le moi dernier et j'ai tout de suite remarque ce probleme..
 
Retour
Haut