Dallas revient le 22 juin sur TF1

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
SERIE – Trente-deux ans après son arrêt, Dallas va faire son grand retour sur l'antenne de TF1. Diffusée le samedi soir, cette suite reprendra les mêmes recettes que la série originale.

dallas-new.jpeg

Jesse Metcalfe (à gauche) et Josh Henderson (à droite), les nouveaux héros de Dallas. Photo : TNT

La guerre entre les Ewings repart de plus belle. TF1 diffusera les nouveaux épisodes de Dallas à partir du 22 juin et en prime time. Tous les samedis à 20 h 50, les téléspectateurs pourront découvrir deux épisodes de cette nouveauté très attendue.
Lancé il y a un an aux Etats-Unis sur la chaîne TNT, ce Dallas version 2.0 reprend où la série originale de CBS (diffusée entre 1978 et 1991) s'était arrêtée. Retour donc au ranch de Southfork, 20 ans plus tard. Mais cette fois ce ne sont pas J.R. et Bobby Ewing qui se livrent une guerre sans merci, mais leurs fils, John Ross et Christopher, qui ont repris les affaires familiales.
Du sang neuf
Au casting de la série créée par David Jacobs et Michael M.Robin, on retrouvera Larry Hagman, le mythique J.R., décédé en novembre dernier, Patrick Duffy et Linda Gray, qui ont repris leur rôle respectif de Bobby Ewing et de Sue Ellen Ewing. Jesse Metcalfe, que le public a découvert dans la peau du jardinier d'Eva Longoria dans Desperate Housewives, et Josh Henderson (Sexy Dance) feront également partie du casting.
Bien que la deuxième saison de la série programmée durant l'été 2012 ait moins bien fonctionné que la précédente, la chaîne américaine TNT a commandé une nouvelle salve de 15 épisodes qui seront diffusés au début de l'année 2014.

www.metronews.fr
 
Une série qui va soualer grave.
Déja que l'ancienne donnée envie de dormir celle la va nous inciter au suicide.
Salut.
 
Une série qui va soualer grave.
Déja que l'ancienne donnée envie de dormir celle la va nous inciter au suicide.
Salut.

Chacun ses gouts après tout, pourquoi critiquer et dénigrer comme ça à tout va ?
Si toi tu n'aimes pas ça te regarde mais pas la peine d'en dégouter les autres.

Peut être que toi tu aimes Les feux de l'amour et que certains n'aiment pas.
Après Dallas la première génération date de + de 10 ans alors y'avait quoi y'a 10 ans par rapport à Dallas ? Que dalle.

Après la critique est facile mais quand je vois les séries minables française ça me fait bien sourire.
Tu n'as même pas vu un épisode alors ne commence pas à dire que c'est nul et que ça va saouler.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Je n'en dégoute personne, je donne mon avis.
Maintenant ceux qui connaissent le concept et aiment ils aimeront toujours ceux qui n'aiment pas "comme moi" N"AIMERONT pas toujours.
C'est mon opinion, libre a moi de dire ce que je veux sans pour autant etre offensant ou vulgaire.
PS: avant de prendre partie pour une cause il faut en etre conscient et maitiser le sujet, donc ne vient pas défendre une série que tu ne connait meme pas la date de lancement qui n'est pas "pour vous corriger" 10 ans mais plutot 30 ans. cela dit ca laisse a réflichir maintenant qui de nous deux ne connait pas c'est quoi cette série?
Sur ce salut.
 
Dernière édition:
Qu'est ce que tu en sais que je ne connais pas Dallas ?
Tu me connais ? Tu connais tout de ce que je fais et ce que je regarde ? Tu as une boule de cristal, t'es voyant médium ?
Je ne crois pas non...

Ton avis je pense n'intéresse pas grand monde surtout quand c'est pour dire (que c'est de la merde)

Moi ça fait quand même 5 fois que je regarde le feuilleton donc viens pas me faire une leçon la dessus.
Et quand je dis + de 10 ans qu'est ce que ça peut faire même si ça fait 10 ou 30 ? C'est vrai que ça c'est vachement important.
Tu viens critiquer une nouvelle série, ou une suite que tu n'as jamais vu alors viens pas donner un avis sur un truc que tu ne maîtrise pas.

Maintenant je vais arrêter le sujet sur Dallas et la dessus avec toi, je ne vais pas passer ma journée à répondre sur ce sujet.
On ne va pas polluer le topic. Radmau nous informe du retour du feuilleton, c'est sympa à lui maintenant on ne va pas faire un roman feuilleton dessus.

Voila
 
Dernière édition:
salut les gars
moi j'ai bien envie de découvrir cette série ,quand je regarde l'affiche elle me fait penser a Beverley hills et cie...
méme si je suis plutot "breaking bad" ou "dexter" ou encore "Walking Dead" , je sais que ça n'a rien a voir lol
je vais voir un episode et voir ce que ça donne :smile2:

@+
 
Moi aussi, je suis comme toi Rafik, je regarderai un épisode, après si ça ne me plaît pas et ben tant pis je regarderai autre chose.
 
Vu en italien pour les premiers épisodes (y a eu du retard après..), c'est très bon comme série, vous serez étonné !
 
c'est une série qui a marqué sa génération avec son jr , pamela et lucy, j’espère qu'elle sera de la même veine que sa devancière
 
salut les gars ses quoi cette serie je connais bien dallas j ai vu tout les épisodes mais la je dirais ho mon dieux que c est nul
 
Berk jamais aimer cette sérié
 
desolé elle etais au top cette serie pk ses jr l interet de la serie ses pour sa que j ai aimer si avais pas jr j aurais pas acrocher
 
:laugh: chacun ces gout nadilou , sérieux Dallas et la série Dynastie jamais aimer
 
salut suis d accord avec toi sur un seul point dynastie cette serie est nul
 
verra bien la nouvelle version !! peut être qui sera différent
 

«Dallas» déjà déprogrammé?​

Au vu des ses mauvaises audiences, la série pourrait être reléguée en deuxième partie de soirée.

TF1 avait misé sur le clan Ewing pour booster ses audiences du samedi soir? TF1 s'est trompée. Et selon Jean-marc Morandini, serait d'ailleurs à deux doigts d'annoncer la déprogrammation de «Dallas» en «prime» pour reléguer la série en deuxième partie de soirée. Voire même un autre soir de la semaine. Voire même sur une autre chaîne – comme TMC ou NT1.
Il faut dire qu'en huit jours, la série américaine a perdu près d'un million de fidèles: samedi 22 juin, 3 661 000 téléspectateurs se régalaient des nouvelles aventures de J.R., Bobby, Sue Ellen et consorts. Samedi 29, ils n'étaient plus «que» 2 823 000. Et ce malgré la présence au générique du floral Jesse Metcalfe.
Et par quoi la chaîne remplacerait-elle «Dallas»? Comment TF1 compte-t-elle meubler ses samedis soirs d'été? Pour l'heure, mystère...

www.lematin.ch
 
salut faut mettre cette serie a la poubelle
 
"Dallas" c'est fini: TF1 déprogramme le retour des Ewing


Les audiences ne laissaient pas le choix à la chaîne qui relègue la série en deuxième partie de soirée.
6027448-dallas-c-est-fini-tf1-deprogramme-le-retour-des-ewing.jpg




Il fallait s’y attendre : TF1 déprogramme "Dallas". C’est ce que dévoilent ce mardi les sites du Figaro et de Jean-Marc Morandini. Mais comment pouvait-il en être autrement au vu des audiences catastrophiques enregistrées par le retour de la famille Ewing diffusé en première partie de soirée le samedi soir (17,9% de part d’audience la première semaine, 14% samedi dernier) ?

Conséquence de cette déprogrammation de dernière minute : les quatre derniers épisodes de la série resteront le samedi mais seront reléguées en seconde partie de soirée.
Exit "Dallas", place aux divertissements. Artuhr et Jean-Pierre Foucault devront s'improviser sauveurs des samedis soir de la première chaîne. Samedi prochain, TF1 proposera un best of du late show d’Arthur "Vendredi, tout est permis" qui pour l’occasion sera baptisé "C’est l’été, tout est permis". Suivra, samedi 13 juillet, un spécial "Qui veut gagner des millions" au profit de l’association ELA.

teleobs.nouvelobs.com
 
Retour
Haut