De L'aide Svp

fonky101

DZSatien Curieux
Inscrit
17/12/07
Messages
25
salut a vous tous

ca fais depuis des semaine que je rame sur le net pour trouver de l'aide

je vous explique mon cas

j'ai trouvé sur le net qu'on peut capter des chaine satellite si on a un carte tv sat un parabole et un pc avec le logiciel qui va avec
(progdvb dvbream mytheatre............avec leur plug in et leur clees a jour)
donc j'ai acheter un wintv hvr-4000 comme carte dvb-s puis un parabole de 1m de diametre j'ai fais l'installation j'ai installé progdvb j'ai téléchargé tous les codec video et audio j'ai fais venir un tech pour l'installation et le pointage du parabole

mais voila j'ai un probleme
je suis dans la zone ocean indien je ne peu pas capter les sat comme hotbird astra ou il y les bouquet t*s et can*sat
je ne peu pas capter les satellite qui couvre l'europe
ou il y les bouquets DIGITV D+ PREMIERE,.............
POURTANT j'ai tous les clees de ces bouquets et en plus a jour
donc je me resigne a resté sur quelque satellite qui couvre la zone ocean indien (les key pour parabole reunion ne sont pas encore disponibe sur EUTELSAT W2 16 :cry2: )

donc il ne me reste plus que EUTELSAT W3 7°E ou il y le bouquet GTV qui est crypté videoguard dont je n'ai pas les clees avec quelque chaine gratuit africaine
il me reste aussi INTELSAT 7/10 ou il y a MULTICHOICE AFRICA qui est crypté irdeto2 et MY TV qui est crypté conax dont je n'ai pas aussi les clees :cry2:

j'ai essayer ADSL TV FREE INTERNET TV SATELLITE TV FOR PC ET bien des dizaine d'autre soft mais le probleme est le debit du connexion (512kbps instable au maximum)

est ce que quelqun parmis vous peu m'aidez ou me guidez
y a t il encore d'autre satellite que je peu capter dans ma zone ou il y a des bouquets que je peu decrypté avec les clees que je trouve sur le net ou quelqun parmis vous a des clees pour les bouquets que j'ai enumeré en haut
ou y a t il d'autre solution qui peu encore m'aidez

merci d'avance pour vos reponses
:Invision-Board-Fran
 
re-salut

est ce qu'il y a quelqun qui peu repondre sur ce forum


merci
 
Retour
Haut