De moins en moins d'abonnés à CanalSat

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
canalsat.gif
Selon le site BFM Business, CanalSat a perdu 260.000 abonnés depuis 2011*

En cause, la montée en puissance de la TNT qui offre désormais plus de 25 chaines gratuites.

En cause, le prix du bouquet (+14% depuis 2007 selon BFM Business) alors que la crise économique est passée par là.
En cause, la perte d'exclusivité de chaines très attractives (LCI, Eurosport, Disney, etc.) devenue accessible dans de nombreux bouquets ADSL ou câble.
Et l'augmentation de la TVA prévue pour janvier 2014 qui va passer de 7 ) 10%, ne va pas améliorer les choses, sauf si Canal+ décide de réduire ses marges.
Si la réception par satellite est logiquement en baisse puisque l'ADSL est accessible à un peu plus de foyers, ce dernier mode de réception semble désormais lui aussi souffrir.
Autre raison de la baisse de la réception par satellite, la baisse de stimulation des distributeurs indépendants et les installateurs de paraboles désormais quelque peu dédaignés par le distributeur.
* En fin 2008, il comptait 4.123.000 abonnés (satellite 3.380.000, ADSL 473.000 et TNT 270.000)
En fin 2009 : 4.419.000 abonnés donc 3.203.000 par satellite, 541.000 par ADSL et 405.000 sur la TNT payante.
En fin 2010 : 4.150.000 abonnés dont 2.965.000 par satellite, 710.000 par ADSL et 472.000 sur la TNT payante.
En fin 2011, 4.080.000 abonnés dont 2.840.000 par satellite, 750.000 par ADSL et 490.000 sur la TNT payante.
En fin 2012: 3.950.000 abonnés dont 2.670.000 par satellite, 830.000 par ADSL 830 et 450.000 sur la TNT payante.
Enfin, à mi 2013, 3.890.000 abonnés dont 2.640.000 par satellite, 800.000 par ADSL et 450.000 sur la TNT payante.

satmag.net
 
Canalsat c'est juste une arnaque. A quand les législations africaines vont-elles s'aligner sur l'Europe. Canalsat Afrique use trop de sa position dominante.
 
ce vrai en plus moi on n'arrete pas a me propose ce service cacasat je recoi 2 a3 apl par semain i sont dans la merd
 
...J'avais mis en ligne un extrait d'article des DNA qui confirme que CanalSat mobilise les tribunaux pour stopper l'hémorragie...Trois année après les faits !!!
Si le groupe Canal voie son chiffre d’affaire en baisse, il n’hésite pas à faire condamné les réseaux de sharing payant...
Aujourd'hui en Europe et peut-être demain dans le Maghreb...
Le groupe Canal n'est pas naïf. Pour casser le marché il pourrait mettre en place une offre de chaines sur Astra à moins de 5€ par mois.
Si les codes AES change régulièrement c'est bien pour discréditer les vendeurs de rêve qui ne son pas encore sous son contrôle...
Big Brother is watching you . LOL.
 
Deja ca serrait bien qu'il permettent aux abonnés de recevoir toutes leur chaine SD/HD sur n'importe quel demo ca diminurait peu etre l'erosion .
 
Bonjour,
Bien fait pour eux. Après avoir bloqué la HD sur les cartes seules, voilà maintenant qu'ils empêchent la réception de la TNT (TNT SAT) sur des démodulateur non canal ready.
C'est illégal, et on les laisse faire.. Moi, ça fait longtemps que je les envoie paître quand ils m'appellent pour me proposer une offre.
Ils font des supers marges, et nous interdisent de recevoir sur des démo libres. tout le monde devrait résilier et passer à un autre bouquet.
 
qu'ils arrêtent surtout de désactivé les carte 039 qui utilise quand même des CanalReady , leur système de ne fonctionne pas du tout


avant personne n'avais de problèmes non Eux il se contentent de de suprimer les carte 039...

attendez Noel pour ceux qui veulent des offres canalsat C+
 
canal est vraiment bète car en bloquant les cartes et en refusant que l'on puisse voir les chaines hd sur n'importe quel démo et en bloquant en plus les tnt, franchement ques qu'il reste pour nous donnez envie de s'abonné ou de resté chez eux ? RIEN !!
il veulent peut etre regarder leurs chaines tous seule. lol

perso je ne prendrais plus d'abo a canal il mon trop dégouté en plus franchement les programmes son pas top beaucoup de rédiff et très peut de bon films. a vouloir tous contrôlé comme c'est le cas en france il creuse eux meme leurs perte. il oublie que le sharing leurs apporte des abonné. faut dire que en france les gens son des moutons, il gueule mais ne fond rien pour changer les choses a par peut etre les agriculteur de la bretagne, chapeau a eux pour la suppression de l'écotaxe. si les gens était plus solidaire on aurait moins de charge de taxes et les hd de canal serait la, lol. on devrais tous supprimer nos abo en leurs disant vu que l'on na plus les hd et qu'on ne peut pas utilisé un démo de notre choix plus besoin d'abo, et toc. si tous le monde le fessait les hd et la tnt serait la. mais comme tous le monde parle sans agir les choses ne changerons jamais bien au contraire. comme les carte de canal bloqué et résilier sans que canal apporte la preuve de la détection. tous le monde accepte sans rien dire, combien on demander a canal de leurs donné la preuve noir sur blanc qu'il fond du sharing ??? personne !!! forcément vu que personne na les couille de le faire et bien canal fait ce qu'il veut. si au moins une personne les avais attaqué en justice on serait au moins comment il fond pour détecter les gens. ce qui est sur c'est que leurs méthode ne doit pas être honnête et l'égale car sinon on serait depuis longtemps comment il fond.
 
Dernière édition:
on devrais tous supprimer nos abo en leurs disant vu que l'on na plus les hd et qu'on ne peut pas utilisé un démo de notre choix plus besoin d'abo, et toc.

c'est exactement ce que je leur ai dis dans ma lettre de résiliation et également lorsqu'ils m'ont appelé = rien n'y fait. ils m'ont dit : "ok, on prend en compte votre désabonnement, bonne journée M."
 
c'est exactement ce que je leur ai dis dans ma lettre de résiliation et également lorsqu'ils m'ont appelé = rien n'y fait. ils m'ont dit : "ok, on prend en compte votre désabonnement, bonne journée M."

c'est sur qu'il s'enfoute parce que il y en na pas beaucoup qui leurs dit sa, mais si beaucoup de monde fessait la meme chose je t'assure que les choses changerais. car il vérais qu'il perdent trop d'abonner. 1 ou 10 abonné il s'enfoute , 200 ou 500 et + la il vont commencer a ce posé des questions et a réfléchir un peut .leurs but c'est de faire de l'argent pas d'en perdre.
 
Retour
Haut