Début de la retransmission CANAL+ UHD

Et constat... Même en 4K c'est toujours les mêmes programmes aussi pourris ;)
 
Pourquoi début..? existe depuis quelques mois maintenant.
 
salut, existe meme en IPTV 4K depuis des mois...merci de modifier l'intitulé du poste.

Ninalock.
 
Pourquoi début..? existe depuis quelques mois maintenant.

Oui exacte la chaine existe depuis quelque temps deja , mais il me semble d'avant il ne faisait que diffusé des demo en boucle alors que là non
 
Pour le contenu c toujours des programmes en fhd, même si la chaîne et en uhd
 
A l'évidence, il faut encore des directs (sports, etc...) et filmés en 4K et autres films pour avoir un vrai contenu natif...

Sinon tout le reste c'est du bon vieux upscaling comme pour encore certains programmes SD sur des chaines FHD par exemple.
 
A l'évidence, il faut encore des directs (sports, etc...) et filmés en 4K et autres films pour avoir un vrai contenu natif...

Sinon tout le reste c'est du bon vieux upscaling comme pour encore certains programmes SD sur des chaines FHD par exemple.
Exact. Le contenant (TV / Récepteur uhd ) ne sert à rien si le contenu (Chaine / Programme uhd) ne suit pas.
 
Dernière édition:
Bonsoir par expérience aucun fournisseur ne propose du c+ 4K il existe de la vod 4K ça oui mais le reste je voudrais bien voir celui qui propose ça bien cordialement PS: sur Apple TV avec l’application canal ça fonctionne
 
Pendant que les anglais, espagnols et même turcs diffusent des matchs en 4K chaque week-ends...Canal a bien du retard.
 
Salut
Faudra attendre 10ans pour avoir un bouquet en 4k #!
Comme pour la Hd alors qu au Japon il lance 8k !!!!
 
Meme SFR SPORT 4K ne fonctionne pas. Je pense qu'il y a une seule source pour tous les fournisseurs. Car j'ai la fibre, je connais deux fournisseurs qui l'ont dans leur liste de chaines, mais elle ne fonctionne pas. Ça a fonctionné il y a des mois mais plus maintenant !!!

en iptv certain ont SFR SPORT 4K mais faut un debit de malade , minimum 25 mega stable
 
Dernière édition:
slt a vous

merci de bien vouloir faire une différence entre le l iptv et le sat...

c'est complétement différent...

donc ma question , si canal + uhd a démarrer, ok , mais où est sa diffusion sur le sat ? quelle fréquence ?

je ferai une petite déviance.....premiere chaine française en 4K est sur le sat 5 Ouest ....sfr sport , qui merci a fransat, nous permet de nous abonner a cette chaine via le pcmia ci+, donc déjà sfr est en avance par rapport a canal !!!

merci a vous.
 
:smile2:Bonjour Filou1010_Canal+UHD::sur le Sat::astra 19.2E la Fréquence::12324V29700 (8PSK)...
 
Bonjour,

je ferai une petite déviance.....premiere chaine française en 4K est sur le sat 5 Ouest ....sfr sport ,

Il y'avait déjà france télévision UHD bien avant SFR 4K sur le même satellite qui a même retransmis RolandGarros en UHD ça fait de cela deux ans je crois. (Si mes souvenirs sont bons)
 
re,

vi vi je confirme pour roland garros en uhd.....mais chaine éphémère ....
là sfr sport ...chaine en continu..

merci a vous tous
 
Retour
Haut